L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme sur ma 200wr

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty26.04.09 0:24

Tout d'abors bonsoir a tous,j'ai une 200wr année 1992.voici mon souci elle ce met a s engorge en fin de premiere puis en 2 3 4.J'ai nettoyé le reservoir,changé la mousse du filtre et nettoyage du carbu a fond.J aurai voulu savoir si ont pouvez trouvez la revue technique pour cette moto.je pense aussi que le gicleur est pas le bon.J aurai besoin de toute
votre aides car cette moto est un cadeau qu' on ma fait et je suis passione d'enduro.merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 59
Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002
Région / département : 42 - Au pied du Pilat
Nombre de messages : 1098

probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty26.04.09 9:13

coucou

Un petit passage par la case présentation et les réponses vont affluer, dès que XRman01 passera sur ton poste tu auras ta réponse.

merci Serge

https://www.lenduro.com/fiches-personnelles-f2/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty26.04.09 13:45

ok merci bien a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty26.04.09 20:48

coucou

Regarde déjà si la valves fonctionne, elle est commander élèctroniquement sur ce modèle, la bougie est neuve ? l'anti parasite est bon ? ( resistance ) etc .. mais à distance c'est pas simple, et avoir un minimum de connaissance mécanique pour pas faire bétisse
j'ai la revue en anglais si tu veux
mais pose tes questions j'y répondrais au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty27.04.09 18:16

bonjour,merci pour ta reponse mais je mis connais pas trop en mecanique moto,ou ce trouve la valve que tu me dit de regarder.sinon bougie est pa neuve mais prope et l antiparasite et bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty27.04.09 18:40

prunet a écrit:
bonjour,merci pour ta reponse mais je mis connais pas trop en mecanique moto,ou ce trouve la valve que tu me dit de regarder.sinon bougie est pa neuve mais prope et l antiparasite et bon.

Essai de trouver une personne qui connais la mécanique parce que tu vas faire des bétisses et il faut un minimum de connaissance, et à distance je peux rien faire n'y voir ce que tu vas faire soit correcte

Une bougie c'est pas parce que elle est propre quelle est bonne on la change
tu dit que l'anti parasite est bon tu la changer ? ou tester ?
tu as nettoyer le carbut ,c'est bien , mais si tu n'y connais rien pas sur que tu es tout bien vérifier ou déboucher
Sur une vieille enduro c'est pas simple, il peux aussi y avoir un problèmes de joints spi etc....
il me semble aussi que tu n'a pas le pot et le silencieux d'origine , donc carburation completement différente.
essai de te faire conseiller, il doit bien y avoir quelqu'un du forum qui bricole un peu et qui habite pas loin pour te donner un coup de main merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
reverfajo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 23/10/2005
Masculin Age : 52
Moto : orage mecanique
Région / département : 01 - limite jura
Nombre de messages : 2090

probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty27.04.09 19:00

Alain77 (contacte le en MP) a eu des pbs avec la sienne et il a tout refait peut être pourra t il te donner des pistes mais comme XrMan t'a dit si tu n'y connais rien demande à un poto... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty27.04.09 19:43

ok parce que moi je suis dans la mecanique auto.je vais essayer de trouve un ptote qui peut me donne un coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 59
Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002
Région / département : 42 - Au pied du Pilat
Nombre de messages : 1098

probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty27.04.09 19:44

prunet a écrit:
ok parce que moi je suis dans la mecanique auto.je vais essayer de trouve un ptote qui peut me donne un coup de pouce


reflexion Si t'es dans la mécanique auto tu devrais arriver à te débrouiller sur un 2 Temps quand même reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty27.04.09 20:04

oui je devrai i arrivai avec un petit coup de pouce de votre part y aurai pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty27.04.09 20:10

sinon vous savai pa ou je poure trouve la revue technique.je suis un peu degoute car c est une moto que j ai eu pour mn annif le 13 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty27.04.09 20:18

prunet a écrit:
sinon vous savai pa ou je poure trouve la revue technique.je suis un peu degoute car c est une moto que j ai eu pour mn annif le 13 avril

elle fonctionnais avant que tu l'ais ? ou pas avec l'ancien propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty27.04.09 20:35

elle avait pas tourne d un ans donc kan je l ai eu j ai nettoye carbu et reservoir et apres el a demarre nikel
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
OLIVE73


Date d'inscription : 29/04/2007
Masculin Age : 51
Moto : 300 2T SHERCO 2015, APRILIA 1200 CAPONORD RALLY 2016, VOXAN 1000 ROADSTER 2005, MORINI 1200 SCRAMBLER 2014
Région / département : Proche LA ROCHETTE (sabaudia)
Nombre de messages : 2190

probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty27.04.09 21:11

Je suppose que le filtre à air est nickel ?
Commence par mettre une bougie neuve si celle que tu as est agée, peut être un pb de carbu.
Y a t-il une différence d'altitude importante entre le lieu de l'ancien proprio et chez toi ?
Est ce que ça le fait à froid comme à chaud ? avec le starter et sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty27.04.09 22:58

excuce moi petit probleme d'ordi ca remarche.j'ai change le filtre.en faite el le fait tout le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty27.04.09 23:01

je vais changer la bougie demain parcontre el demar o premier coup de kik mais voila apres des ke je par el marche bien jusqu'a que je mette les gaz a fond
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty27.04.09 23:47

ton essence date d'un an ou tu l'as changée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty28.04.09 19:26

bonjour l essence a bien etait change
Revenir en haut Aller en bas
David42
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 03/07/2006
Nombre de messages : 131

probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty28.04.09 20:21

mise à l'air du bouchon de réservoir....???? niveau de cuve trop bas....??? coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty28.04.09 20:35

salut g souffler ds la durite du bouchon du reservoir pas daire ki sorté donc je l'ai dboucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty28.04.09 22:42

pour le nivo de cuve trop bas coment faire pour le savoir et pour le rectifie merci et bonne soiree a tous.je vous remerci pour l' aide que vous m apporté merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty28.04.09 23:25

C'est presque à coup sûr ton pointeau qui est fatigué, cherche sur une RTM comment faire un niveau de cuve, change le et refais ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty04.05.09 18:48

bonjours a tous voila j ai bien regarde le pointeau est franchement il est bien abime je vais le change assez rapidement merci a tous pour votre aide je tien o couran de la suite merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty04.05.09 19:00

Faut quand meme faire gaffe de rouler avec un 200wr qui a dejà BIEN tourné... à mon avis faut demonter le moteur et controler tous les jeux, ça coute moins cher qu'une casse moteur.
La fixation de la valve est aussi un point faible de ce moteur...le filetage s'arrache...la valve se separe...et un ou 2 pions remonte(nt)...et c''est l'arret net.
Pour corroborer mes dires, il y a des connaisseurs de ce moteur sur le forum Yam 2 stroke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty04.05.09 20:00

d accord merci pour le tuyo merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur ma 200wr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur ma 200wr   probleme sur ma 200wr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur ma 200wr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIFFERENCE ENTRE 200WR ET 250WR-Z
» couple de serrage pour culasse 200wr
» ktm 450 exc probléme
» 400 drz problème
» Probléme 250 exc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: