L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil

Aller en bas 
+3
didier
randomotott
byroncre
7 participants
AuteurMessage
byroncre
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 504

a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty
MessageSujet: a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil   a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty28.04.09 20:05

bonjour,

j'ai besoin de votre avis.
suite au serrage de mon moteur je décide de déposer mon cylinde chez mon concessionnaire honda à deux pas de chez moi.
cela fait maintenant 5 semaines que le cylindre est chez eux et ce soir je suis allé prendre des nouvelles et apparement il y a un souci au niveau du traitement nikasil car le traitement precedent avait été mal fait dc plus compliqué que prévu.

mon souci est que mon concessionnaire apres 5 semaines d'attente m'a donné le numero de la boite qui s'occupe de mon cylindre pour que je me demerde avec eux. je trouve ça honteux qu'au bout de 5 semaines rien est été fait mm pas un coup de fil et que ce soit a moi de prendre le relai!
ma question est donc de savoir si pour vous il serait correct d'exiger qu'il me redonne mon cylindre et que je m'en occupe seul de mon coté en l'amenant ici http://www.niquasil.com/index.php?page=2&ssmenu=2 étant donné que c'est pas loin de chez moi.

merci de m'éclairer sur cette entreprise si vous avez deja eu a faire à eux et trouvez vous ça normalque j'exige le retour de mon cylindre vu que rien avance?

a bientot philippe.
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13052

a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty
MessageSujet: Re: a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil   a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty28.04.09 20:49

Tu lui a confié ton cylindre pour qu'il te le remette en état .

Si il n'est pas capable de le faire (meme indirectement ) et qu'il te demande de te démerder , il est tout a fait concevable que tu demandes à récupérer ton bien .

Bonne chance

coucou

_________________
a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
byroncre
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 504

a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty
MessageSujet: Re: a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil   a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty28.04.09 21:37

merci randomotto pour ta réponse. et la boite de réfection de cylindre a saint martin d'heres à l'air plutot serieuse non?
Revenir en haut Aller en bas
didier
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
didier


Date d'inscription : 23/01/2007
Masculin Age : 53
Moto : sans
Région / département : chambery
Nombre de messages : 3157

a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty
MessageSujet: Re: a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil   a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty28.04.09 22:03

Oui ça fait longtemps qu'ils sont dans la place , j'ai amené mon cylindre et mon embiellage cette automne , mon frére son moteur aussi , ras.
ils vont te faire le nickasil et te proposer un piston en fonction , prends le comme ça tu repars avec l'ensemble et tu ne t'emmerdes pas à le commander ailleurs ( c'est ce que j'ai fait aussi) .
Revenir en haut Aller en bas
byroncre
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 504

a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty
MessageSujet: Re: a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil   a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty28.04.09 23:07

ok merci didier bon et bien je vais faire un tour demain chez mon concess et lui demander de me filer mon cylindre au plus vite. a bientot philippe.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty
MessageSujet: Re: a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil   a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty28.04.09 23:14

yeah ton agent ou conce pas pro de sa part quand méme reflexion colere colere colere des moments, je ne les comprend pas les magasins de motos reflexion colere
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty
MessageSujet: Re: a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil   a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty29.04.09 8:23

vialle a écrit:
yeah ton agent ou conce pas pro de sa part quand méme reflexion colere colere colere des moments, je ne les comprend pas les magasins de motos reflexion colere

Perso, ça fait belle lurette que je n'essaie plus de les comprendre (les magos moto) car ce milieu est très hétéroclite. Le meilleur y cotoit le pire. Mais d'une façon générale, le service et le professionnalisme sont très médiocres surtout lorsqu'on compare avec le monde industriel.
Quand on a un bon mago, il faut le tenir, le faire travailler, quitte à rouler sur une marque plus "exotique" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Bon bec
Bon bec
nermal


Date d'inscription : 30/06/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 WRF
Région / département : un spot du 07
Nombre de messages : 436

a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty
MessageSujet: Re: a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil   a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty29.04.09 12:42

moi je faire tous mais trements de cylindre chez nickasil 2000. sur un cylindre le traitement n a pas tenu il a tous pris a sa charge sans probleme. c une boite serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
fafatiti42
Langue pendue
Langue pendue
fafatiti42


Date d'inscription : 27/03/2009
Masculin Age : 44
Moto : ktm 250 EXC
Région / département : je suis perdu
Nombre de messages : 80

a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty
MessageSujet: Re: a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil   a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty29.04.09 14:18

salut,
un conseil évite NIKASIL france.
Vas plutot chez révaltec.
au moi tu es sur du travail.

Nikasil france est mal réputé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-chambloux.com
Contenu sponsorisé





a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty
MessageSujet: Re: a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil   a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide souci avec concessionnaire pour traitement nikasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement nikasil
» question sur le traitement NIKASIL ??
» cherche adresse pour nikasil
» aide svp pour un tutorial avec photos pour vidange 250WRF de
» disque avec aimant pour comprteur ktm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: