L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La caméra embarquée

Aller en bas 
+119
Flagman
bigbang63
chad
diabolo38
GENFY
kiditbou
lolo (le badrais)
deugui
red'bull
ed73
louis69
XTOFF83
papywr
leayme
loicstpal43
rapeman
draco-killer38
T@Z01
Mat83
monosapiens
Olivier43
doofy07
nicolas 554
Draik
oursinB
endurotof
NICO69
sebabas
ricardo 83
mathurin
Geant
sim744
toph43
steph73
yanncharriere
fredhm
sonic
LOLIV
ludo8219
bouillasse 36
calou56
Kakawete30
lénaïc
caze
Answ3r
casimir
schupp
julien300gas
quentin42
denver42
polo
AZER71
kanar
baba.01
arno06
Breizik
randomotott
mathieu
stephane400
travon
clem4243
nitrousoxyde
vibram
SPLT
Aurel's
faxeur
amaury
jB-*
dav74
Niko38
kevin38
zada
Jerome73
romain gas
husag
leonarddog
rapido73
toto
vince du 43
vne440
Dgilo
crosslex69
nonos
niconath3
ROBIN
orion300
chris74
simer
Rems S2
redsun
xsaraman
romano
Full-Power
Maxdtmx
-Greg-
MMY
Micka34
rik
yann69
GGgas
Hub
bounty
patcool
vialle
Corey Taylor
thierry69
Olivier
hm450
didier
steff
eric42
gilles
bertrand
xavion
flo_69
guillaumemounier
cyril87
clod
BUBU
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simer
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 586

La caméra embarquée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 11 Empty20.10.10 22:34

Perso, je continuerai à te dire que la gopro hd est la cam à prendre. Tu comptes attacher ta cam avec du scotch ?? au risque de la perdre, que la cam bouge et filme tes pieds tout le long de ta session ?

La gopro s'attache très bien et est très robuste, elle ne craint pas les chocs ni les branches comme tu as pu le voir sur nos vidéos. Le système de fixation est critiqué, perso je le trouve super. Elle est étanche, tu peux filmer n'importe quelle activité sans te soucier où la cam va aller !
Elle a été conçu pour ça, pour filmer tous les délires et conneries imaginables jusqu'à 60fps pour te faire de beaux ralentis ou avoir une meilleur impression de vitesse.

Utilisée pour voiture, rallye, moto cross, enduro, piste, ski, snowboard, parachute, bateau, kitesurf, planche à voile, avion, plongée, escalade, vélo, course à pied... et j'en oublie certainement... elle a fait ses preuves.

Pour la buée avec le caisson étanche, il y a des stick spéciaux que j'ai et ça marche très bien. Après dès que tu le peux, tu mets le caisson ouvert et plus de problème !

Si tu veux vraiment l'autre vas-y fonce et fait nous un compte rendu. coucou

Edit: si c'est l'écran qui t'attire, je n'en voie pas l'utilité, la caméra est un grand angle: 170° ==> tu vises à peut près ce que tu veux et t'es sur de l'avoir.

Mais le constructeur a quand même prévu un accessoire qui fera écran, tout comme un micro déporté pour avoir un meilleur son. A suivre avec les updates du site.
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

La caméra embarquée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 11 Empty24.10.10 10:02

Enorme cette vidéo faire avec la GOpro HD