L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La caméra embarquée

Aller en bas 
+119
Flagman
bigbang63
chad
diabolo38
GENFY
kiditbou
lolo (le badrais)
deugui
red'bull
ed73
louis69
XTOFF83
papywr
leayme
loicstpal43
rapeman
draco-killer38
T@Z01
Mat83
monosapiens
Olivier43
doofy07
nicolas 554
Draik
oursinB
endurotof
NICO69
sebabas
ricardo 83
mathurin
Geant
sim744
toph43
steph73
yanncharriere
fredhm
sonic
LOLIV
ludo8219
bouillasse 36
calou56
Kakawete30
lénaïc
caze
Answ3r
casimir
schupp
julien300gas
quentin42
denver42
polo
AZER71
kanar
baba.01
arno06
Breizik
randomotott
mathieu
stephane400
travon
clem4243
nitrousoxyde
vibram
SPLT
Aurel's
faxeur
amaury
jB-*
dav74
Niko38
kevin38
zada
Jerome73
romain gas
husag
leonarddog
rapido73
toto
vince du 43
vne440
Dgilo
crosslex69
nonos
niconath3
ROBIN
orion300
chris74
simer
Rems S2
redsun
xsaraman
romano
Full-Power
Maxdtmx
-Greg-
MMY
Micka34
rik
yann69
GGgas
Hub
bounty
patcool
vialle
Corey Taylor
thierry69
Olivier
hm450
didier
steff
eric42
gilles
bertrand
xavion
flo_69
guillaumemounier
cyril87
clod
BUBU
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MMY
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 5423

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty19.08.12 22:01

niconath3 a écrit:
Perso je trouve que l'écran de la Gopro ne sert pas à grand chose, juste cadrer, mais ça tu peux le faire facilement sans ; tu fais un test une seule fois et une fois que t'as ton réglage, c'est bon.

3 raisons de l'inutilité de l'objet:
-tu apprends a cadrer 1 fois. Et ensuite basta
-C'est du poids en plus. Et sur le casque, ca compte enormement vilon
-Tu visionnes en fin de journée. Pas a chaque run ou grimpette.
Revenir en haut Aller en bas
http://img220.imageshack.us/img220/8379/2cb674da6be77b18d2fed71.
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty19.08.12 22:49

MMY a écrit:
niconath3 a écrit:
Perso je trouve que l'écran de la Gopro ne sert pas à grand chose, juste cadrer, mais ça tu peux le faire facilement sans ; tu fais un test une seule fois et une fois que t'as ton réglage, c'est bon.

3 raisons de l'inutilité de l'objet:
-tu apprends a cadrer 1 fois. Et ensuite basta
-C'est du poids en plus. Et sur le casque, ca compte enormement vilon
-Tu visionnes en fin de journée. Pas a chaque run ou grimpette.

Ok mais tu fais comment pour cadrer quand tu as la caméra sur le casque??? Cela ne bouge pas si tu prends une branche.
Bon tu vas me dire que vu que je veux prendre le harnais le problème sera réglé une fois que l'image de la caméra sera cadrée et en plus plus besoin de télécommande vu que j'aurai accès à la GOPRO.
Il est vrai que ce qui me fais peur chez ROLLEI c'est le manque de d'info sur cette cam le manque de retour sur la qualité d'image (mais bon qui devrait être comme la GOPRO) ou trouver les accessoires etc... Et en plus le prix du harnais (69 euros mini) alors que 36 chez chacal-racing pour la GOPRO.

Est ce que vous avez une deuxième batterie pour filmer ou alors une seule suffit pour faire des petits films en enduro sur 01 journée???
Qui a déjà testé le harnais, il passe bien avec le gilet pare pierres???

reflexion Allez demain il faut que je fasse un choix mdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23829

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty19.08.12 23:08

coucou
J'utilise le harnais ... mais c'est juste histoire de goût :
- Je trouve que la prise de vue sur le casque aggrave l'impression "terre ronde" du grand angle.
- Les mouvements "parasites" de la tête (comme le contrôle latéral à une intersection) donnent la gerbe au visionange

Inconvénient de la prise de vue avec le harnais :
- lorsque tu es assis le guidon devient trop présent bah
- si tu tournes la tête pour filmer tes potes ... bein ça ne suffit pas ptdr

Par contre, la télécommande c'est certainement une bonne idée car même sur le ventre tu ne sais pas toujours si tu filmes ou pas ... il manque un p'tit voyant sur le dessus de la Gopro bah

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty19.08.12 23:12

doofy07 a écrit:
MMY a écrit:
niconath3 a écrit:
Perso je trouve que l'écran de la Gopro ne sert pas à grand chose, juste cadrer, mais ça tu peux le faire facilement sans ; tu fais un test une seule fois et une fois que t'as ton réglage, c'est bon.

3 raisons de l'inutilité de l'objet:
-tu apprends a cadrer 1 fois. Et ensuite basta
-C'est du poids en plus. Et sur le casque, ca compte enormement vilon
-Tu visionnes en fin de journée. Pas a chaque run ou grimpette.

Ok mais tu fais comment pour cadrer quand tu as la caméra sur le casque??? Cela ne bouge pas si tu prends une branche.
Bon tu vas me dire que vu que je veux prendre le harnais le problème sera réglé une fois que l'image de la caméra sera cadrée et en plus plus besoin de télécommande vu que j'aurai accès à la GOPRO.
Il est vrai que ce qui me fais peur chez ROLLEI c'est le manque de d'info sur cette cam le manque de retour sur la qualité d'image (mais bon qui devrait être comme la GOPRO) ou trouver les accessoires etc... Et en plus le prix du harnais (69 euros mini) alors que 36 chez chacal-racing pour la GOPRO.

Est ce que vous avez une deuxième batterie pour filmer ou alors une seule suffit pour faire des petits films en enduro sur 01 journée???
Qui a déjà testé le harnais, il passe bien avec le gilet pare pierres???

reflexion Allez demain il faut que je fasse un choix mdr ptdr ptdr

Pour la durée il faut 2 batteries pour la journée et voir 2 cartes de 16 go ou 1 de 32 go !! (pour moi il vaut mieux 2 de 16 go comme ça en cas de perte tu as toujours l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty19.08.12 23:24

gilles a écrit:
coucou
J'utilise le harnais ... mais c'est juste histoire de goût :
- Je trouve que la prise de vue sur le casque aggrave l'impression "terre ronde" du grand angle.
- Les mouvements "parasites" de la tête (comme le contrôle latéral à une intersection) donnent la gerbe au visionange

Inconvénient de la prise de vue avec le harnais :
- lorsque tu es assis le guidon devient trop présent bah
- si tu tournes la tête pour filmer tes potes ... bein ça ne suffit pas ptdr

Par contre, la télécommande c'est certainement une bonne idée car même sur le ventre tu ne sais pas toujours si tu filmes ou pas ... il manque un p'tit voyant sur le dessus de la Gopro bah

Ben tu ne vois pas un des voyant de la GOPRO quand tu filmes ??? http://www.studiosport.fr/test-camera-gopro-hd-hero2.php
Revenir en haut Aller en bas
MMY
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
MMY


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 64
Moto : KTM 1190 R
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 5423

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 0:05

-Toi, tu ne vois pas si elle filme (sur le casque) , mais t'as le droit de questionner tes potes('ca clignote rouge?')

reflexion concernant ta reflexion sur le bon cadrage apres avoir touché une branche, je ne comprends pas trop ce que tu feras si tu touches une branche en ayant un dos pour visualiser ??

Par habitude, au toucher tu sauras si elle est bien reglée. Pour affiner, il te faudra t'arreter et enlever le casque

Revenir en haut Aller en bas
http://img220.imageshack.us/img220/8379/2cb674da6be77b18d2fed71.
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 0:17

MMY a écrit:
-Toi, tu ne vois pas si elle filme (sur le casque) , mais t'as le droit de questionner tes potes('ca clignote rouge?')

reflexion concernant ta reflexion sur le bon cadrage apres avoir touché une branche, je ne comprends pas trop ce que tu feras si tu touches une branche en ayant un dos pour visualiser ??


C'est pas faux comme dirait Perseval ptdr ptdr ptdr Sauf si un de tes potes regarde l'écran a ta place quand elle est fixée sur le casque ptdr ptdr
ok je pousse là autant le faire soi meme en la touchant ou en enlevant le casque.
+1000000 pour ta réponse.
c'est pour cela que je préfère demander des renseignements avant d'acheter une Cam

Je résume l'écran il sert pas à grand chose ou juste à voir ce que tu as filmé quand tu es sur le terrain (mais attention à la conso batterie) ou permettre à un de tes potes de régler la caméra avant le départ.
Mais comme tu dis au bout d'un moment on y arrive seul juste au touché. yeah yeah yeah yeah

La télécommande utile si la cam est sur la casque ou alors on arrive bien à faire le ON/OFF avec les gants. est ce que l'on attends les Bips de mise en marche et arrêt dans le casque??? (Sinon toujours l'astuce du pote " Je filme là ou pas, regarde si le voyant est allumé !!!" yeah yeah )

Bon tout cela me dit que la GOPRO est pas si mal même sans ses accessoires chers en option

Revenir en haut Aller en bas
MMY
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
MMY


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 64
Moto : KTM 1190 R
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 5423

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 0:53

bah Je n'avais pas repondu sur la telecommande, qui va conclure sur ces aspects bling bling d'accessoires ange

J'en ai eu une sur une ancienne cam.
-impossible a utiliser avec des gants
-tu la mets ou? Je l'avais dans une poche... ange

Rien ne vaut tes 5 petits petons vert
Revenir en haut Aller en bas
http://img220.imageshack.us/img220/8379/2cb674da6be77b18d2fed71.
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 7:43

Télécommande à fixer au poignet, mais attention en cas de chute...
Sinon la HD2 bipe plus fort que la HD1, donc on l'entend mieux quand on déclenche, même moteur tournant.

Pour l'autonomie, j'ai une deuxième batterie (10€), mais je peux régler un arrêt automatique de la caméra si je ne filme pas, afin de préserver la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23829

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 8:27

doofy07 a écrit:
gilles a écrit:
coucou
J'utilise le harnais ... mais c'est juste histoire de goût :
- Je trouve que la prise de vue sur le casque aggrave l'impression "terre ronde" du grand angle.
- Les mouvements "parasites" de la tête (comme le contrôle latéral à une intersection) donnent la gerbe au visionange

Inconvénient de la prise de vue avec le harnais :
- lorsque tu es assis le guidon devient trop présent bah
- si tu tournes la tête pour filmer tes potes ... bein ça ne suffit pas ptdr

Par contre, la télécommande c'est certainement une bonne idée car même sur le ventre tu ne sais pas toujours si tu filmes ou pas ... il manque un p'tit voyant sur le dessus de la Gopro bah

Ben tu ne vois pas un des voyant de la GOPRO quand tu filmes ??? http://www.studiosport.fr/test-camera-gopro-hd-hero2.php
J'ai une Gopro "1" ... et il n'y a pas justement le petit voyant du dessus qu'ils ont rajouté sur la 2 bien
... c'est aussi à ces petits détails d'évolution que l'on voit que la Gopro est quand même un produit au top ... j'étais en vacances à la montagne il y a peu et il y avait des Gopro sur
tous les cax de VTT !!! ...
... comme les Ktoche en TT et les 1200 GS sur la route, on ne voit que ça !!! ptdr

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 8:39

Perso, j'utilise le harnais. Il faut faire attention à viser "un peu haut" car on roule penchés et sinon tu vois que la selle et le guidon.

Par contre, on entend sur les vidéos un petit claquement dans les parties cassantes. Comme si il y avait du jeu, soit au niveau des différents bras ou bien à l'intérieur du boîtier. Les vis des différents bras sont pourtant correctement serrées (au tournevis) donc je penche plus pour une vibration à l'intérieur du boîtier.Avez vous déjà eu ce phénomène et comment y avez vous remédié?
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23829

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 9:51

Un truc "con" ... pour moi, les claquements dans les parties cassantes venaient ...

... de l'embout du camel-back qui tapait sur le boitier !!!

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 12:46

Bon allez je fais comme tout le monde (pour une fois ptdr reflexion Et oui la preuve je roule en SHERCO et c'est pas ma première yeah mdr )
Donc je pars sur une GOPRO HERO 2 MOTORSPORT + Harnais + 2 ième batterie.
Par contre qu'est ce qu'il faut comme carte mémoire. Je suppose une classe 10 (tant qu'à faire yeah ) mais la capacité est ce qu'une 16 Gb suffit pour une journée d'enduro ( ou l'autonomie des deux batteries ) ?????????
Ca par exemple qui me semble être le meilleur produit à prix correct : http://www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/sandisk-sdhc-16go-extreme-video/f-1120317-sandiskvd16ext.html#tabtechnicaldescription
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 12:58

J'ai une 8gb + une 4gb au cas où, ça suffit.
Classe 6 mini
Revenir en haut Aller en bas
draco-killer38
Addict au Rouge
Addict au Rouge
draco-killer38


Date d'inscription : 08/12/2011
Masculin Age : 32
Moto : 300 factory 2013, 300 2t 2014 fullpower, tracteur tondeuse john deere
Région / département : Marcilloles
Nombre de messages : 864

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: re   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 13:13

le top mais apres chacun son budjet une 32 et un boitie acoupleur de batterie sava bien ......!! niconath quand con roule sa fait un bye...
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 13:17

niconath3 a écrit:
J'ai une 8gb + une 4gb au cas où, ça suffit.
Classe 6 mini

Ok donc je prendrais une 16 comme cela je suis tranquille.
Caméra commandé à l'instant sur le site chacal-racing : http://www.chacal-racing.com/fr/588-camera-embarquee
Pour info ils viennent de réapprovisionner donc dépêchez vous pour ceux qui en veulent une. Le prix est le moins cher et ce même sur la baie au states. Frais de port gratuit. Pour moi GOPRO MOTORSPORT + BATTERIE + HARNAIS = 315 euros 50
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 14:12

draco-killer38 a écrit:
le top mais apres chacun son budjet une 32 et un boitie acoupleur de batterie sava bien ......!! niconath quand con roule sa fait un bye...

Y'a de la voironnaise dans l'air, tiens toi prêt clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 14:57

gilles a écrit:
Un truc "con" ... pour moi, les claquements dans les parties cassantes venaient ...

... de l'embout du camel-back qui tapait sur le boitier !!!

Merci pour cette piste. Je vais essayer la fiaxtion sur casque pour annihiler cette cause possible (avec les sangles de poitrine du camelbak, ça peut cogner sur le boîtier) et je vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 18:18

GOPRO HERO 2 MOTORSPORT + BATTERIE + HARNAIS commandé ce midi suite au réapprovisionnement sur le site chacal-racing.com

18 heures Stock déjà épuisé pour la GOPRO MOTORSPORT, OUTDOOR EDITION et pour le HARNAIS.
Ils viennent juste de les rentrer ce matin. cela ne traine pas ptdr ptdr clin d'oeil clin d'oeil
J'espère qu'ils ont bien mis la mienne en préparation. amen amen Embarassed amen amen

J'ai vu sur plusieurs Forum de moto que ce site était réputé et qu'il y avait de nombreuses commandes en attente dès le réapprovisionnement.
Heureusement que je n'ai pas attendu ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 18:34

Salut à tous, voila un lien pour la gorpo hd 2 à 265e livré.

Je n'ais pas pu vérifier le site, il met également une annonce en tant que pro sur le bon coin, voila, sa m'a lair sérieux, mais je n'en sait pas plus.

gopro hd 2

SI quelqu'un à déjà entendu parlé de ce site.....
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 18:43

rapeman a écrit:
Salut à tous, voila un lien pour la gorpo hd 2 à 265e livré.

Je n'ais pas pu vérifier le site, il met également une annonce en tant que pro sur le bon coin, voila, sa m'a lair sérieux, mais je n'en sait pas plus.

gopro hd 2

SI quelqu'un à déjà entendu parlé de ce site.....

C'est pas un site de vente juste une page pour la GOPRO HERO 2 avec choix entre la MOTORSPORT ou la OUTDOOR
Le prix est presque aussi attractif que sur le site chacal-racing.com mais je suis légèrement suspicieux sur la véracité de ce vendeur. (comme je cause bien ptdr ptdr )

J'ai regardé sur Google et tout le monde se pose la question: Arnaque ou pas ?????? SAV ??? etc...
reflexion Aucun pour dire qu'il a acheté sans soucis auprès de ce vendeur nanana nanana colere colere
Moi je déconseille yeah yeah


Dernière édition par doofy07 le 20.08.12 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 18:46

HA, et tu vérifie comment avec paypal, tu leur demande simplement si c'est un truand ou un mec honnête...? lol
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 18:51

rapeman a écrit:
HA, et tu vérifie comment avec paypal, tu leur demande simplement si c'est un truand ou un mec honnête...? lol

Tu peux poser la question à PAYPAL, s'il y a déjà eu des litiges avec cette société il t'en informe (afin j'ai eu le cas une fois pour un achat en ligne mais ça date un peu ptdr . Je ne sais pas si ils pratiquent toujours la même politique mais je pense que oui)
Déjà au moins cela te permet de vérifier que cela ne t’envoie pas vers un faux site PAYPAL yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
Jaspineur
Jaspineur
T@Z01


Date d'inscription : 01/10/2008
Moto : 250WRZ
Région / département : limitrophe Bugey/Haut Bugey
Nombre de messages : 319

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty20.08.12 22:42

J'avais trouvé un super rapport qualité produits/prix ici pour ma Micro SD 32Go si jamais et livraison super express merci
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty21.08.12 17:58

Je viens de commander sur amazon une carte sdhc SCANDISK EXTREM 32 Gb classe 10 taux de tranfert 30 mb/s mais sur la photo c'est une 45 mb/s et j'ai lu les commentaires visiblement AMAZON livre la 45 mb/s. C'est tout bon pour moi surtout pour 28 euros yeah yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty21.08.12 18:33

Comme je te disais, c'est ce que j'ai commandé, et j'ai bien une 45mb/s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caméra embarquée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caméra embarquée
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La caméra embarquée
» Lunettes off-road avec cam intégrée
» camera denver
» CAMERA EMBARQUES???
» cherche caméra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: