L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qui roule avec rekluse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l aubergiste
Bavard
Bavard
l aubergiste


Date d'inscription : 27/06/2009
Masculin Age : 59
Moto : WRZ 250 2001 /1997
Région / département : Beaulieu sur Dordogne
Nombre de messages : 29

Qui roule avec rekluse? Empty
MessageSujet: Qui roule avec rekluse?   Qui roule avec rekluse? Empty30.06.09 16:10

Bonjour

Est ce que certains d'entre vous roule avec un embrayage Rekluse...

Je n'ai que d'excellents retours en motocross, mais pas de retour pour l' usage Enduro.

ca me permettrait de pouvoir utiliser mes deux jambes normalement en rentrant de rando....

colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vellinus.com
JMB
Langue pendue
Langue pendue
JMB


Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 67

Qui roule avec rekluse? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec rekluse?   Qui roule avec rekluse? Empty30.06.09 18:17

J'ai deja essayé sur un 450 wrf 2007

les + : calage presque impossible, depart endurance main sur le casque canon yeah , facilité dans les grimpettes pourries.

les - : seance de reglage looonngue, abscence de frein moteur.


apres sur un 2tps connait pas.

voila mon feedback, place aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule avec rekluse? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec rekluse?   Qui roule avec rekluse? Empty30.06.09 18:23

pour l'avoir eu sur ma 250 wrf, c'est in teressant, JMB a vbien resumer.

les + :

calage quasi impossible (si tu te met en 5 dans une grimpette et que tu accelere a fond, oui ça vat caler..mais c pas le but.)

facilité e frachissment, simpelement les trajectoirer a penser, pas besoin de garder la main sur l'embrayage

les - :

en specilae c pas genial, car pas de frein moteur, et desfois sur des gros freinage de l'arriere j'arriver a faire caler le moteur (surmeent que l'embrayage n'anticiper pas assez sur le frein, je c pas trop) et du coup c chiant car la moto n'est pas en prise dons tu ne peux pas repartir a moins de relancer le demarreur (dans ton cas, tu dois rekicker)

et surtout le plus chiant, quand tu tombe dans une grimpette (ça arrive) et que la moto cale, ou que tu veux faire 1/2 tour, meme moteur arreter la boite n'est pas en prise, donc la roue arriere n'es pas bloquer, et ben c super chiant pour faire les manaouvre dans les dexcente car la moto recule toute seul car le frein avant ne suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3014

Qui roule avec rekluse? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec rekluse?   Qui roule avec rekluse? Empty16.07.09 22:34

pas mal pour moi, si tu te tank dans une grimpette pense aux freins de suite sinon retour en marche arriere . J en ai un a vendre pour 300GAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui roule avec rekluse? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec rekluse?   Qui roule avec rekluse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui roule avec rekluse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI ROULE AVEC UN EMBRAYAGE REKLUSE ?
» Mecarun P18 avec embrayage rekluse ?
» Qui roule avec ça:
» Y'en a t-il qui roule avec des engins de 7 ,8 ans?
» qui roule au sp98 avec son 2 temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: