L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche une enduro pour ma ptite femme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche une enduro pour ma ptite femme Empty
MessageSujet: cherche une enduro pour ma ptite femme   cherche une enduro pour ma ptite femme Empty09.08.09 19:09

salut a tous je suis nouveau sur ce forum je viens vous voir parce que ma femme voudrait une enduro pour rouler avec moi le soucis est quelle fait 1m58 on a été essayé un 85 kx grande roue et ces tout juste sachant que la hauteur de selle est de 86 cm
je prefererais qu elle est une enduro plutot qu un cross
si jamais vous en connaissez des enduros pas trop haute ca m aiderais car je n arrive pas a en trouver
merci pour vos futurs repponse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une enduro pour ma ptite femme Empty
MessageSujet: Re: cherche une enduro pour ma ptite femme   cherche une enduro pour ma ptite femme Empty09.08.09 19:22

coucou si tu veut une bonne bécane ,fiable ,confortable,passe partout, du couple,des chevaux mais sens plus ,pas trop chére,des pièce détache.


bref je te parle en connaissance de cause .

achète une 125 dtlc yamaha de 1987/90 .

1m60 c'est la taille correct pour être dessus .

Franchement pour faire de l'enduro loisir c'est parfait et le 85 kx il faudra le cravaché pour avancé clin d'oeil

J'ai viré les pneu d'origine et mis des enduros et viré les equipement non utile(cligno,reto,porte baguage) et roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une enduro pour ma ptite femme Empty
MessageSujet: Re: cherche une enduro pour ma ptite femme   cherche une enduro pour ma ptite femme Empty09.08.09 19:24

merci pour ta reponse j vais faire des recherches voir ce:nice: que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une enduro pour ma ptite femme Empty
MessageSujet: Re: cherche une enduro pour ma ptite femme   cherche une enduro pour ma ptite femme Empty09.08.09 19:45

petit exemple comme sa passe et le gars c'est un amateur clin d'oeil



enduro - kewego
dtlc yamaha
Mots-clés : enduro mdl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une enduro pour ma ptite femme Empty
MessageSujet: Re: cherche une enduro pour ma ptite femme   cherche une enduro pour ma ptite femme Empty09.08.09 19:48

j regarde les occas et niveau prix ca va en plus:bien:
par contre y faut que j arrive a trouver la version 34y qui fait 22cv sinon ca va etre un peu creux en tout cas merci hauteur de selle 84 nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une enduro pour ma ptite femme Empty
MessageSujet: Re: cherche une enduro pour ma ptite femme   cherche une enduro pour ma ptite femme Empty09.08.09 20:54

up


la version 34Y a eu une seule année de production en 1985 et en version libre, après il y a eu en même temps après le 1er janvier 1985 suite a la modif des permis deux types de DTLC la 57U débridée et la 1HR en 13 cv
pour info la 34Y fait 22 cv, la 57U 18.5 cv et la 1HR 15cv en sortie de boite

j''ai une 1HR debridé donc 18.5 ch largement de quoi t'amusé


de plus

pignon de sortie de boite 14 dent et 51 couronne je croie reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une enduro pour ma ptite femme Empty
MessageSujet: Re: cherche une enduro pour ma ptite femme   cherche une enduro pour ma ptite femme Empty09.08.09 21:24

ok merci pour ces infos par contre ces pas un peu trop souple en suspencion
y a peut etre quelques modif a faire a ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

cherche une enduro pour ma ptite femme Empty
MessageSujet: Re: cherche une enduro pour ma ptite femme   cherche une enduro pour ma ptite femme Empty09.08.09 21:43

La DTLC j'ai testé et franchement niveau moteur c'est super sympa (en tt cas celle de Nico) par contre les suspension c'est vrai que c'est très limité dessus donc faut voir si ta femme attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
pat300gas
Bon bec
Bon bec
pat300gas


Date d'inscription : 25/05/2008
Masculin Age : 58
Moto : 350 ktm excf
Région / département : voironnais
Nombre de messages : 519

cherche une enduro pour ma ptite femme Empty
MessageSujet: Re: cherche une enduro pour ma ptite femme   cherche une enduro pour ma ptite femme Empty09.08.09 22:30

Il y a aussi la 125 gas gas pampera qui est assez basse et qui plait beaucoup aux dames. Avec un bon rapport qualité /prix.
pas mal d'occases sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
olivier38
Langue pendue
Langue pendue
olivier38


Date d'inscription : 03/03/2009
Masculin Age : 55
Moto : 650 transalp (au revoir les sentiers bonjour les chemins)
Région / département : Sud de Vienne
Nombre de messages : 89

cherche une enduro pour ma ptite femme Empty
MessageSujet: Re: cherche une enduro pour ma ptite femme   cherche une enduro pour ma ptite femme Empty13.08.09 8:37

Et la 125 Beta Alp ?

http://www.leboncoin.fr/vi/55834810.htm?ca=22_s

son côté trial "mais pas trop" permet de passer partout en douceur. Hauteur de selle top pour petit gabarit.

http://www.motomag.com/Beta-Alp-125-Essai-5894.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une enduro pour ma ptite femme Empty
MessageSujet: Re: cherche une enduro pour ma ptite femme   cherche une enduro pour ma ptite femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une enduro pour ma ptite femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche 50 enduro pour mon fiston
» Cherche modèle de régulateur 12 V pour Honda CRF250 R enduro sans batterie
» Débutant cherche collègue(s) pour ballade enduro PAYS DE GEX ET/OU ALENTOURS CULOZ/ BELLEY
» help protection moto pour femme
» Je viens d'arriver en France... je cherche KTM pour acheter et des amis pour rouler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: