L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un petit nouveau qui vous salut

Aller en bas 
+3
PT_VTEC
MAD
COMETE
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit nouveau qui vous salut Empty
MessageSujet: un petit nouveau qui vous salut   un petit nouveau qui vous salut Empty18.08.09 7:48

[b]bonjours a tous je suis nouveau sur le forum je ne connait pas encore trop coment ca ce passe mais bon ca viendra.moi je fait de l enduro depuis un an et je cherche des perssonne pour partager cette passion je suis de l isle d abeau et je ne connais pas grand monde pour rouler avec moi. fete alors si ca vous tente je serais opperationnel.a bientot et bonne balade dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
COMETE
Maître bûcheron
Maître bûcheron
COMETE


Date d'inscription : 09/02/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1505

un petit nouveau qui vous salut Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui vous salut   un petit nouveau qui vous salut Empty18.08.09 8:02

salut , t'as bien fait de t'inscrire bien
une mine d'or le forum
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron
MAD


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 45
Moto : 250 beta 2017
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1234

un petit nouveau qui vous salut Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui vous salut   un petit nouveau qui vous salut Empty18.08.09 10:11

salut et bienvenue sur le forum yeah
Revenir en haut Aller en bas
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 59
Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002
Région / département : 42 - Au pied du Pilat
Nombre de messages : 1098

un petit nouveau qui vous salut Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui vous salut   un petit nouveau qui vous salut Empty18.08.09 12:25

coucou

Bienvenue sur le forum,

Il y a plein de pilote vers chez toi.

J'habitais à côté mais j'ai vendu la moto et je pars plus au sud.

Dis nous en un peu plus sur toi : moto, niveau ...

Et on pourra t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau qui vous salut Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui vous salut   un petit nouveau qui vous salut Empty19.08.09 20:40

COMETE a écrit:
salut , t'as bien fait de t'inscrire bien
une mine d'or le forum
c 'est clair j ai un peut fait le tour est ca resselle de bon conseil,des video au top... j espere que ca me permettera de faire connaissance avec plzins de personnes en tout cas merci a toi de m avoir repondu .a + merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau qui vous salut Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui vous salut   un petit nouveau qui vous salut Empty19.08.09 20:43

MAD a écrit:
salut et bienvenue sur le forum yeah
merci a toi l ardecho j espere bientot venir dans ta contrée on m en a beaucoup parler d ailleur je doit faire un stage enduro la ba.a + sur le bord des sentiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau qui vous salut Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui vous salut   un petit nouveau qui vous salut Empty19.08.09 20:50

PT_VTEC a écrit:
coucou

Bienvenue sur le forum,

Il y a plein de pilote vers chez toi.

J'habitais à côté mais j'ai vendu la moto et je pars plus au sud.

Dis nous en un peu plus sur toi : moto, niveau ...

Et on pourra t'aiguiller.
salut a toi merci de m avoir repondu j ai eu l occasion d en croiser pas mal mais il etait souvent en groupe et je n ai pas auser la arreter pour faire leur connaissance.mais ca viendra avec le temp.il faut dire que je sort souvent les matins de semaines ce qui n arrange pas les rencontre.moi je roule depuis un peut plus d un an sur un ktm 450 excr 2006,j ai un niveaux modeste mais je me debrouille pas trop mal.j aimerais me perfectionner sur des passage un peut technique style grosse marche trnc d arbre ect.. j aime m essayer sur diferentes choses .en ce moment je m exerce sur des onnes montée et saut.
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

un petit nouveau qui vous salut Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui vous salut   un petit nouveau qui vous salut Empty19.08.09 21:08

coucou

yeah Bienvenue sur le forum,
Revenir en haut Aller en bas
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool


Date d'inscription : 16/10/2006
Masculin Age : 58
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère
Nombre de messages : 3393

un petit nouveau qui vous salut Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui vous salut   un petit nouveau qui vous salut Empty19.08.09 22:03

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
pat ktm
Langue pendue
Langue pendue
pat ktm


Date d'inscription : 08/08/2008
Masculin Age : 55
Moto : 400exc
Région / département : isere
Nombre de messages : 93

un petit nouveau qui vous salut Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui vous salut   un petit nouveau qui vous salut Empty19.08.09 22:13

yeah salut voisin bienvenue a bientot pour une viree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau qui vous salut Empty
MessageSujet: reponse a pat ktm   un petit nouveau qui vous salut Empty20.08.09 7:29

salut amis enduriste merci pour ton message enchanté ,ba ecoute quand tu veut pour une virée vers chez nous ca recelle de coin fabuleux tu roule beaucoup?MOI J AIME BIEN ROULER EN SEMAINE CAR IL Y A MOI DE PROMENEURS SUR LES CHEMINS OU LE WEEK END LE MATIN.EN CE MOMENT CHE PASSE PAS MAL VERS LA CARRIERE DE ST HILAIRE JE M ENTRINE UN PEUT AUX MONTEES ASSEZ RAID RAID C PEUT ETRE TOI QUE J AI VU LA SEMAINE DERNERE LA BAS.J ETAIT ARRETER POUR VISUALISER UNE MONTEE EST UN GROUPE DE KTM M AI PASSERDEVANT EN ME SALUANT J ETAIT UN PEUT DECU J AURAIS BIEN VOULU FAIRE CONNAISSANCE MAIS BON CE N EST QUE PARTIE REMISE.A +PS : a tu une idée du prix pour faire changer kit roulements roue arriere sur 450 exc.bonne journée a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau qui vous salut Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui vous salut   un petit nouveau qui vous salut Empty20.08.09 13:00

hello la toetue ca va tu est du coin toi aussi ont aura peut etrel occasion de tourner un jour enssemble moi je suis de l isle d abeau je roule plus du coté d moras cremieu st hilaire ect...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
rapido73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
rapido73


Date d'inscription : 16/03/2009
Masculin Age : 40
Moto : wrZ
Région / département : 73..74
Nombre de messages : 1938

un petit nouveau qui vous salut Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui vous salut   un petit nouveau qui vous salut Empty20.08.09 13:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau qui vous salut Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui vous salut   un petit nouveau qui vous salut Empty20.08.09 16:47

rapido73 a écrit:
bienvenue
meci a toi c gentil les personnes de ce forum vous acceuillent tres bien ca donne une bonne image de l esprt enduro ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 59
Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002
Région / département : 42 - Au pied du Pilat
Nombre de messages : 1098

un petit nouveau qui vous salut Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui vous salut   un petit nouveau qui vous salut Empty20.08.09 16:50

micka ktm a écrit:
hello la toetue ca va tu est du coin toi aussi ont aura peut etrel occasion de tourner un jour enssemble moi je suis de l isle d abeau je roule plus du coté d moras cremieu st hilaire ect...et toi?

C'était mon terrain de jeux.triste

Tu risques de croiser Titicot, Pat Ktm, Fred, Eric 38 et surement d'autres.

Tu verras si tu roules avec eux, c'est une fine équipe qui va me manquer.

triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau qui vous salut Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui vous salut   un petit nouveau qui vous salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau qui vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 petit nouveau parmi vous
» Salut les potos, v'la un petit nouveau qui se présente
» petit nouveau du 69 (nouveau sur le site pas en enduro!lol!)
» salut a vous
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: