L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr

Aller en bas 
+4
Geraud
papafredo
titicot
wrfdani
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty20.08.09 7:37

salut a tous je voulait profiter de votre experience pour savoir si quelqu un connait un peut pres le prix pour faire changer un kit roulement arriere sur ktm 450 exc 2006 et si ca vaut mieux le coup de le faire soit meme si oui comment? ou si je l emmene directement chez katoch? fouet y a t il des roulements a eviter? merci d avance a tous et bonne journée fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty20.08.09 9:01

Tu mets des roulements sks, plus costauds que l'origine, c'est vraiment pas compliqué à faire, pense à prendre les spis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3024

votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty20.08.09 10:28

si tu habite la region lyonnaise je peu te faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty20.08.09 16:33

Vincent a écrit:
Tu mets des roulements sks, plus costauds que l'origine, c'est vraiment pas compliqué à faire, pense à prendre les spis aussi.
ok merci je vais regarder le prix des sks et les spis a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty20.08.09 16:40

wrfdani a écrit:
si tu habite la region lyonnaise je peu te faire voir
lmerci j aurais bien aimé mais je suis dans le nord isere vers l isled abeau mais c cool de voir qu il y a des personnes sur lequelle ont peut encore conté.a bientot peut etre coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty20.08.09 17:03

Vincent a écrit:
Tu mets des roulements sks, plus costauds que l'origine, c'est vraiment pas compliqué à faire, pense à prendre les spis aussi.
je narrive pas a en trouvé j ai essayé avec google mais pas de rep tu aurais un endroit ou je peut m en procuré
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty20.08.09 18:18

je pense que la marque c'est SKF. Si tu n'y arrives pas contacte moi par mp, je suis pas loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
papafredo
Bon bec
Bon bec
papafredo


Date d'inscription : 26/02/2006
Masculin Age : 50
Moto : 300 ktm
Région / département : Lyon,haute-loire
Nombre de messages : 591

votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty20.08.09 18:26

Il te faut compté 25 euros pour les 2 roulements de roue et les deux joints spi chez ktm.
Il vende aussi un kit qui comprend roulements joints et bagues pour 46 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty20.08.09 19:07

Barret sur lyon en a sinon j'en avais pris chez cardy à limonest.
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty20.08.09 19:34

micka ktm a écrit:
wrfdani a écrit:
si tu habite la region lyonnaise je peu te faire voir
lmerci j aurais bien aimé mais je suis dans le nord isere vers l isled abeau mais c cool de voir qu il y a des personnes sur lequelle ont peut encore conté.a bientot peut etre coucou

Tu es super loin de Lyon alors ange
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3024

votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty21.08.09 10:47

micka ktm a écrit:
Vincent a écrit:
Tu mets des roulements sks, plus costauds que l'origine, c'est vraiment pas compliqué à faire, pense à prendre les spis aussi.
je narrive pas a en trouvé j ai essayé avec google mais pas de rep tu aurais un endroit ou je peut m en procuré

cardy saint priest c est a 20 minutes de chez toi info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty21.08.09 10:51

micka ktm a écrit:
wrfdani a écrit:
si tu habite la region lyonnaise je peu te faire voir
lmerci j aurais bien aimé mais je suis dans le nord isere vers l isled abeau mais c cool de voir qu il y a des personnes sur lequelle ont peut encore conté.a bientot peut etre coucou

vas chez Firem, à coté de decathlon à Bourgoin ou pour Ktm, Speed 2 roues à Ruy
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty21.08.09 14:51

Pour ce qui est de firem, je cherchais des roulements de roue arrière pour la moto de Josjos, le prix après remise était incroyablement cher, j'ai trouvé strictement les mêmes chez LGquad pour une misère (même marque, même réference...)
Revenir en haut Aller en bas
affiteam
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
affiteam


Date d'inscription : 25/01/2009
Masculin Age : 65
Moto : ktm 250
Région / département : Grenoble sud
Nombre de messages : 2330

votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty21.08.09 18:36

8 Euro le roulement chez Katoche,si tu le fait toit meme,bon à savoir avant de taper dessus pour chasser les anciens,du coté disque il y a un circlips à oter avant toute chose,pour remettre les nouveaux,prend une douille du diamètre ext. du roulement,ca rentre tout seul,il y a une astuce qui consiste à mettre au congel le roulement neuf afin qu'il se rétracte un peu pour qu'il rentre encore plus facilement,bon travail mon gars ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty21.08.09 18:56

titicot a écrit:
Pour ce qui est de firem, je cherchais des roulements de roue arrière pour la moto de Josjos, le prix après remise était incroyablement cher, j'ai trouvé strictement les mêmes chez LGquad pour une misère (même marque, même réference...)

chez Firem, je ne paye pas le prix fort, tous explique...
Par contre chez Barret, ouille !

j'ai oublié un lien important : http://www.123roulement.com/

super rapide, prix correct, livraison dans les tps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty21.08.09 20:53

merci a tous pour tout vos conseils je vais allez les chercher la semaine prochaine et je vais essayer de me les monter ca doit pas etre trop compliqué avec tous ces conseils.auter circlips., douilles meme diametre exterieur un petit coup de congel pour retraicir le tout et le tour et jouer.merci encore je vous tient au nouvelles et bonnes balade ce week end. yeah
Revenir en haut Aller en bas
philmoto73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
philmoto73


Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin Age : 56
Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta
Région / département : savoie libre
Nombre de messages : 3555

votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty25.08.09 8:18

slt change tous tu prend le kit complet .tu en as pour 15 minute a le changer ses vraiment pas dure
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.furin73@orange.fr
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty25.08.09 11:56

Citation :
chez Firem, je ne paye pas le prix fort, tous explique...
Par contre chez Barret, ouille !

j'ai oublié un lien important : http://www.123roulement.com/

super rapide, prix correct, livraison dans les tps.

Dans la région, il y a:
FIPA dans la Plaine de l'Ain
SCMR a Villeurbanne
Barret à Lyon

Ce sont les 3 gros dealers en roulements dans la région.
Mais par contre, ils sont putôt axés pour les professionnels. C'est possible qu'ils fassent des prix fouet parce qu'ils ne veulent pas s'emm..... avec les particuliers. Pour info, un SKF 6203 2RS, ça se vend aux environs de 10 euros pour les entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty25.08.09 12:05

papafredo a écrit:
Il te faut compté 25 euros pour les 2 roulements de roue et les deux joints spi chez ktm.
Il vende aussi un kit qui comprend roulements joints et bagues pour 46 euros.

ca vaux pas le coup de s'emmerder . si les entretoises alu et les joints spi sont nazes , la merde va rerentrer et ca va pas durer longtemps

KTM au detail ou le kit , c'est de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
papafredo
Bon bec
Bon bec
papafredo


Date d'inscription : 26/02/2006
Masculin Age : 50
Moto : 300 ktm
Région / département : Lyon,haute-loire
Nombre de messages : 591

votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty25.08.09 12:25

J'ai changé mes roulements se week end,les roulements livré par ktm en piece de rechange sont des skf clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty26.08.09 19:11

ca y est j ai changé les roulemens j ai mis des skf comme vous m avez conseillé ilsont etés un peut dur a sortir j en ai meme casse un mais bon c pas grave.ca va nickel merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
affiteam
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
affiteam


Date d'inscription : 25/01/2009
Masculin Age : 65
Moto : ktm 250
Région / département : Grenoble sud
Nombre de messages : 2330

votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty27.08.09 15:01

coolfuck Ben voila ta vu c pas bien dur à faire,avec l'expérience,la prochaine fois si c un peu dur à sortir chauffe les avec un petit chalumeau,pas trop fort quand meme ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr   votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarif pour faire changer roulement bielle
» Tarif pour changer les roulement de direction!!!
» QUEL ET LE PRIX POUR FAIRE UNE CHAINE DE DISTRI SUR UNE KTM?
» votre avis pour un futur achat
» Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: