L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cherche mecanno/bricoleur wrz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju69960
Jaspineur
Jaspineur
juju69960


Date d'inscription : 30/07/2009
Masculin Age : 39
Moto : 300 TM-350 FREERIDE-300 SHERCO
Région / département : C'est tout plat!
Nombre de messages : 341

cherche mecanno/bricoleur wrz Empty
MessageSujet: cherche mecanno/bricoleur wrz   cherche mecanno/bricoleur wrz Empty30.08.09 19:12

Bonjour a tous
j'ai une 125 wrz de 1999 que je viens d'acquérir pour me remettre à la moto.Je me suis occupé de tout ce qui est esthetique pour la rendre toute belle et maintenant j'aimerais lui refaire une jeunesse au niveau moteur...
Probleme: Du haut de mes 24 ans je ne connais pas grand chose à la mécanique moto et je vous avourais que si un amoureux de la bricole pourrait m'aider à faire mes premieres armes en mécanique, je lui en serait trés reconnaissant.J'habite en maison avec un garage donc si une ame charitable souhaite m'aider dans mon projet n'hésitez pas j'attends vos messages!!!!
Merci d'avance à tout les motards du coin
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

cherche mecanno/bricoleur wrz Empty
MessageSujet: Re: cherche mecanno/bricoleur wrz   cherche mecanno/bricoleur wrz Empty30.08.09 19:29

yeah au + prèt c est le sorcié gilbert le papy clin d'oeil il faut voir avec lui: réparation,usure, budget ect....reflexion et enmener ta moto chez lui dans l'ouest lyonnais clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
juju69960
Jaspineur
Jaspineur
juju69960


Date d'inscription : 30/07/2009
Masculin Age : 39
Moto : 300 TM-350 FREERIDE-300 SHERCO
Région / département : C'est tout plat!
Nombre de messages : 341

cherche mecanno/bricoleur wrz Empty
MessageSujet: Re: cherche mecanno/bricoleur wrz   cherche mecanno/bricoleur wrz Empty30.08.09 19:31

Merci pour ta rep rapide, comment je peux le contacter?????
merci
ps: Je suis sur corbas
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

cherche mecanno/bricoleur wrz Empty
MessageSujet: Re: cherche mecanno/bricoleur wrz   cherche mecanno/bricoleur wrz Empty30.08.09 19:40

clin d'oeil tu le contacte par mp du forum et ensuite le phone;) il est souvent avec nous notre ami bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche mecanno/bricoleur wrz Empty
MessageSujet: Re: cherche mecanno/bricoleur wrz   cherche mecanno/bricoleur wrz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche mecanno/bricoleur wrz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une idée d'un bricoleur
» recherche mecano ou bricoleur sud grenoble
» Cherche RMT n° 23
» (Cherche ) KTM 125 exc
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: