L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conbien sa va me coutez? 125 exc serré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conbien sa va me coutez? 125 exc serré Empty
MessageSujet: conbien sa va me coutez? 125 exc serré   conbien sa va me coutez? 125 exc serré EmptyLun 31 Aoû - 18:14

bonjour suite a un jeu dans le bas de la bielle j'ai serré. mon piston est cassé, le cylindre a besoin d'un nikasil, et je doi changé tous les roulements du bas moteur. je vais faire faire le tout chez ktm mais jamene le moteur demonté du cadre. conbien cela va t'il me coutez???


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
didier
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
didier


Date d'inscription : 23/01/2007
Masculin Age : 53
Moto : sans
Région / département : chambery
Nombre de messages : 3157

conbien sa va me coutez? 125 exc serré Empty
MessageSujet: Re: conbien sa va me coutez? 125 exc serré   conbien sa va me coutez? 125 exc serré EmptyLun 31 Aoû - 18:46

1000 roros , j'ai payé pour un nikasil +piston+bielle+rlt vilo+joints+autres petits trucs sur mon 300 ktm 1998 , c'est un pote qui m'a fait la méca


1400 chez ktm je pense peur
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Maître bûcheron
Maître bûcheron
redbull jt


Date d'inscription : 23/05/2005
Moto : 25O hrc
Nombre de messages : 1972

conbien sa va me coutez? 125 exc serré Empty
MessageSujet: Re: conbien sa va me coutez? 125 exc serré   conbien sa va me coutez? 125 exc serré EmptyLun 31 Aoû - 19:01

ouais +1 je dirais entre 1000 et 1500 desole de te pourir la soiree
par contre si tu fait toi meme cela peu te couter au moins 2 fois moins cher
par exemple
-1 piston vertex avec cage 100€
-nikasil chez revaltec 300€
-pochette complete de joint moteur 110€
a cela tu rajoute le cout des roulements que tu as a changer dont je n'est pas idee du prix

maintenant faut quand meme s'y connaitre un peu en mecanique et avoir un peu de materiel, a toi de voir bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conbien sa va me coutez? 125 exc serré Empty
MessageSujet: Re: conbien sa va me coutez? 125 exc serré   conbien sa va me coutez? 125 exc serré EmptyMar 1 Sep - 8:57

romromdu42 a écrit:
bonjour suite a un jeu dans le bas de la bielle j'ai serré.

coucou

C'est sur ta 125 KTM 2004 ? si oui c'est costaud normalement sur le 125 reflexion

Citation :

mon piston est cassé, le cylindre a besoin d'un nikasil, et je doi changé tous les roulements du bas moteur.


C'est quoi qui à casser la bielle ou le piston ? manque d'entretien ? usure ? faut chercher la cause !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Maître bûcheron
Maître bûcheron
redbull jt


Date d'inscription : 23/05/2005
Moto : 25O hrc
Nombre de messages : 1972

conbien sa va me coutez? 125 exc serré Empty
MessageSujet: Re: conbien sa va me coutez? 125 exc serré   conbien sa va me coutez? 125 exc serré EmptyMar 1 Sep - 9:52

a mon avis je pense plutot a un piston pas remplacer a temps je vois pas en quoi un jeu dans la bielle puisse provoquer un serrage moteur avec piston casse,surtout sur un 125
combien d'heures avait ton piston?
Revenir en haut Aller en bas
enduriste de 50 a 500cc
Maître bûcheron
Maître bûcheron
enduriste de 50 a 500cc


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : 125 gas gas 2008 , 103 tecktonik !!!
Région / département : loire(42) proche de montbrison une sortie sa vous tente ?mp ...
Nombre de messages : 1568

conbien sa va me coutez? 125 exc serré Empty
MessageSujet: Re: conbien sa va me coutez? 125 exc serré   conbien sa va me coutez? 125 exc serré EmptyMar 1 Sep - 11:36

+1

serage = manque d'huile ou surchaufe ou surreigime trop long ou huile de merde ou non repecte des cota de revision

personnellement j'ai toujours mi de la bon huile dans mes motos

meme dans mes 103 ccétait la meme que pour mon enduro ...

et j'ai jamais serrer ( je croise les doits)

j'ai casser un moteur par mauvaise preparation ( le piston ne supportait pas 15 000 tours/minute e avait un defaut mdr po bien )( mais bon il faut bien aprendre meme si sa peu etre a ces depents mdr

et un autre car mon pere a pas voulu que change mon piston et il c'est arete car plus de compression mais pas de serrage

sinon sur des grosse prepa 50 ou 80 cc je revisait et netoyait tout tout le temp
et je changait mon segment tout les 1500km et piston segment tout les 3000km et pareil avec mon 125 gas gas et quand je demonte c'est cote d'origine et tout nikel ....



apres chaqu"un sont choix

apres il est possible de que chose est causé le serrage

merde qui est entrer dans le carbu , carburation trop pauvre ....

voila

a toi de nous raconter la vie de ta moto que l'on en sache plus

car si il y a un probleme tu va serrer tout de suite derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nature-lovers-team.skyrock.com/
enduriste de 50 a 500cc
Maître bûcheron
Maître bûcheron
enduriste de 50 a 500cc


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : 125 gas gas 2008 , 103 tecktonik !!!
Région / département : loire(42) proche de montbrison une sortie sa vous tente ?mp ...
Nombre de messages : 1568

conbien sa va me coutez? 125 exc serré Empty
MessageSujet: Re: conbien sa va me coutez? 125 exc serré   conbien sa va me coutez? 125 exc serré EmptyDim 6 Sep - 11:18

mdr romromdu42 tu fait un topic et tu viens meme pas voir tes reponses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nature-lovers-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





conbien sa va me coutez? 125 exc serré Empty
MessageSujet: Re: conbien sa va me coutez? 125 exc serré   conbien sa va me coutez? 125 exc serré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conbien sa va me coutez? 125 exc serré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai serré ...
» Moteur serré sur ma yam.....snif!
» Déprime... Moteur 600 xr serré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: