L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 moto enduro débutant...

Aller en bas 
+2
crosslex69
fredhm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




moto enduro débutant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto enduro débutant...   moto enduro débutant... - Page 2 Empty19.09.09 20:04

merci pour vos liens mais je vais commencer par la DTMX et puis en fin d'année ou cet été je me pairai une moto mieux...

je l'ai vu cette après midi. Il y a un probleme, quand on accelere, la poignée se bloque par moment en accelerants... triste je pense qu'il faudra changer le cable et la gaine, vous en pensez quoi ??

merci.

une autre question, est ce que quelqu'un connaît un bon parcours entre Rochetaillée et le Bessat ? merci
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

moto enduro débutant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto enduro débutant...   moto enduro débutant... - Page 2 Empty19.09.09 20:11

Thoums a écrit:
merci pour vos liens mais je vais commencer par la DTMX et puis en fin d'année ou cet été je me pairai une moto mieux...

je l'ai vu cette après midi. Il y a un probleme, quand on accelere, la poignée se bloque par moment en accelerants... triste je pense qu'il faudra changer le cable et la gaine, vous en pensez quoi ??

merci.

une autre question, est ce que quelqu'un connaît un bon parcours entre Rochetaillée et le Bessat ? merci

Peut etre commencer par bien graisser le cable, la poignée de gaz, le "truc qui tourne" sur le carbu. Attends l'avis des pros
Sinon, y'aurais pas des proteges mains integraux avec barre de renfort fixés sur le guidon? Des fois c'est ca qui bloque la poignée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto enduro débutant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto enduro débutant...   moto enduro débutant... - Page 2 Empty19.09.09 20:32

non y a pas de protège de mains. les cables sont standard ?
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
OLIVE73


Date d'inscription : 29/04/2007
Masculin Age : 51
Moto : 300 2T SHERCO 2015, APRILIA 1200 CAPONORD RALLY 2016, VOXAN 1000 ROADSTER 2005, MORINI 1200 SCRAMBLER 2014
Région / département : Proche LA ROCHETTE (sabaudia)
Nombre de messages : 2190

moto enduro débutant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto enduro débutant...   moto enduro débutant... - Page 2 Empty19.09.09 21:27

Thoums a écrit:
non y a pas de protège de mains. les cables sont standard ?

Les câbles sont vendus avec leur gaine, sertis de part et d'autre.
Démonte ta poignée de gaz, sort le boisseau et balance du wd 40 sur le câble en le faisant coulisser.
Tu verras alors ce qui coince.
Un câble d'accélérateur yam environ 25€.

Et achètes impérativement des protèges mains intégraux renforcés si tu débutes et que tu ne veux pas te broyer une main env 60-70€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto enduro débutant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto enduro débutant...   moto enduro débutant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moto enduro débutant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MOTO POUR DEBUTANT ADO
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Débutant enduro
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Choix d'une moto pour un debutant un peu enrobé :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: