L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 jme présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jme présente Empty
MessageSujet: jme présente   jme présente Empty20.09.09 11:09

salut à vous tous, fete
je suis de l'hérault et j'ai découvert votre forum par hasard. je suis sur le forum du motochu34 et je pratique l'enduro depuis + de 15 ans. le techniique et les missions impossible sont ce qui me plait le plus dans l'enduro. j'en profite car bientot il me restera plus que les balades.
votre forum est vraiment plein d'info et j'ai transmis un lien sur celui du motochu34 vers celui ci afin de créer une interaction entre nous tous qui sommes du mème monde (enfin je crois) par opposition à tout ses barbares qui nous veulent du mal vilon
je vous donne donc un lien pour celles et ecux qui souhaitent se balader sur le littoral : http://motochu34.forumactif.com/forum.htm.
pour ma part je suis dispo en semaine ce qui part les temps qui courrent permet de rouler plus sereinement.
au plaisir. rock
oliu
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

jme présente Empty
MessageSujet: Re: jme présente   jme présente Empty20.09.09 11:11

coucou Welcome...c'est vrai qd on arrive, y'a tellement à lire ou à échanger que t'y passes des plombes...
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron
MAD


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 45
Moto : 250 beta 2017
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1234

jme présente Empty
MessageSujet: Re: jme présente   jme présente Empty20.09.09 11:16

bienvenue sur le forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jme présente Empty
MessageSujet: Re: jme présente   jme présente Empty28.09.09 18:07

je vais souvent à mtpllier, mon poto ucutrr (présentation ce jour) roule aussi là-bas...à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JL38
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
JL38


Date d'inscription : 28/12/2007
Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2428

jme présente Empty
MessageSujet: Re: jme présente   jme présente Empty28.09.09 19:05

Salut à toi et bienvenu !!

C'est une bonne idée cette interaction pour permettre à des pilotes d'aller rouler dans d'autres régions bien bien
De même que pour avoir plus de poids dans nos démarches pour défendre notre activité .........
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.semence@sfr.fr
Invité
Invité




jme présente Empty
MessageSujet: Re: jme présente   jme présente Empty29.09.09 11:39

JL38 a écrit:
Salut à toi et bienvenu !!

C'est une bonne idée cette interaction pour permettre à des pilotes d'aller rouler dans d'autres régions bien bien
De même que pour avoir plus de poids dans nos démarches pour défendre notre activité .........
il me semble que plus nous serons nombreux et plus nous ferons de bruit (au sens figuré quoique!) plus nous écouté ahaha la palisse aurait pas dis mieux.
néanmoins ya qu'a voir la fédé des motards en colère comment ils arrivent assez régulièrement à obtenir gain de cause (dernier en date le controle technique moto!)
il est probable que nous soyons trés nombreux alors parlons d'une mème voix et on nous entendra.
bien sur quand un de vous souhaite rouler dans le 34 ou le 30 ils nous contacte sur motochu34 et inversement
merci merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

jme présente Empty
MessageSujet: Re: jme présente   jme présente Empty29.09.09 13:28

oliu34 a écrit:
JL38 a écrit:
Salut à toi et bienvenu !!

C'est une bonne idée cette interaction pour permettre à des pilotes d'aller rouler dans d'autres régions bien bien
De même que pour avoir plus de poids dans nos démarches pour défendre notre activité .........
il me semble que plus nous serons nombreux et plus nous ferons de bruit (au sens figuré quoique!) plus nous écouté ahaha la palisse aurait pas dis mieux.
néanmoins ya qu'a voir la fédé des motards en colère comment ils arrivent assez régulièrement à obtenir gain de cause (dernier en date le controle technique moto!)
il est probable que nous soyons trés nombreux alors parlons d'une mème voix et on nous entendra.
bien sur quand un de vous souhaite rouler dans le 34 ou le 30 ils nous contacte sur motochu34 et inversement
merci merci pour votre accueil

Que du bon sens yeah et merci pour l'invit' merci ici aussi on s'est acceuillir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

jme présente Empty
MessageSujet: Re: jme présente   jme présente Empty29.09.09 20:07

coucou bienvenue sur le forum

sympa aussi le forum motochu34 , l'année dernière je me suis inscrit pour faire une ballade du coté de quissac mais personne était libre bah

j'espère que la prochaine on pourras faire connaissance autour d'un bon verre de rosé bien glace !!!!!! canon canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jme présente Empty
MessageSujet: Re: jme présente   jme présente Empty30.09.09 13:58

thierry69 a écrit:
coucou bienvenue sur le forum

sympa aussi le forum motochu34 , l'année dernière je me suis inscrit pour faire une ballade du coté de quissac mais personne était libre bah

j'espère que la prochaine on pourras faire connaissance autour d'un bon verre de rosé bien glace !!!!!! canon canon
avec plaisir pour la balade. le rosé et la moto pour moi ça le fait pas dead
pour rouler c'est avec plaisir et suis essentiellement dispo en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jme présente Empty
MessageSujet: Re: jme présente   jme présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jme présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente pas
» j'me présente...
» je me presente
» j'me presente...
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: