L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme de 5 sur WRF 250 2003

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de 5 sur WRF 250 2003 Empty
MessageSujet: probleme de 5 sur WRF 250 2003   probleme de 5 sur WRF 250 2003 Empty06.10.09 16:37

BONJOURS A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR VOTRE SITE QUI M A L AIR SYMPA ET TRES UTILE.
voila j ai un 250 wrf de 2003 et depuis peu j ai la 5 qui me fait comme des ratés. sur les 4 premiers rapports, pas de problemes. mais quand je passe la 5 , elle me fait comme si je fasait des "sirettes d embrayage". je me demande si se probleme ne vient pas de l embrayage. si c est le cas je le change. mais suis pas certain.... j espere que c est pas la boite.... quant pensez vous s il vous plait ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de 5 sur WRF 250 2003 Empty
MessageSujet: Re: probleme de 5 sur WRF 250 2003   probleme de 5 sur WRF 250 2003 Empty08.10.09 17:56

YAMAHISTE a écrit:
BONJOURS A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR VOTRE SITE QUI M A L AIR SYMPA ET TRES UTILE.
voila j ai un 250 wrf de 2003 et depuis peu j ai la 5 qui me fait comme des ratés. sur les 4 premiers rapports, pas de problemes. mais quand je passe la 5 , elle me fait comme si je fasait des "sirettes d embrayage". je me demande si se probleme ne vient pas de l embrayage. si c est le cas je le change. mais suis pas certain.... j espere que c est pas la boite.... quant pensez vous s il vous plait ...!


coucou

essai d'être plus précis ou une vidéo, tout est possible ( boite , carbut, roulement , embrayage etc.. , on est pas devin non plus surtout à travers un clavier vert fleur

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de 5 sur WRF 250 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme carbu 250 wrz 2003
» Problème démarreur sur 450WRF 2003
» Problème perte d'huile sur 450 WRF 2003 !
» probleme pour BRANCHER LE KLAXON KTM EXC 2003
» cdi 450 wrf 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: