L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche Psb 12 suzuki 50 rmx pour Fed3

Aller en bas 
AuteurMessage
Leduc007
Phraseur
Phraseur
Leduc007


Date d'inscription : 19/12/2008
Masculin Age : 58
Moto : ASIAWING 250 NCI 2018
Région / département : St Remeze
Nombre de messages : 30

Recherche Psb 12  suzuki 50 rmx pour Fed3 Empty
MessageSujet: Recherche Psb 12 suzuki 50 rmx pour Fed3   Recherche Psb 12  suzuki 50 rmx pour Fed3 Empty17.10.09 19:22

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de finir la moto du gamin pour la Fed 3 (en rodage !!) et je viens de me rendre compte que le Psb d'origine (13 dents) n'est pas adapter pour la Fed, bien entendu aucun cons là en stock vilon , donc en commande mais pour demain, si quelqu'un en possède 1 peur , je lui achète,sinon, le gamin fera ce qu'il pourra avec sa brel ...
Merci et à demain pour ceux qui viennent.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Psb 12  suzuki 50 rmx pour Fed3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Psb 12 suzuki 50 rmx pour Fed3   Recherche Psb 12  suzuki 50 rmx pour Fed3 Empty18.10.09 3:13

moteur minarelli ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Psb 12 suzuki 50 rmx pour Fed3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE CDI POUR AFRICA
» Manuel Atelier husqvarna 250 TE 2011
» a la recherche d'une revue technique d'atelier pour un 450 exc 2008 (pour faire jeu au soupape)
» Recherche avis pour KTM 125 EXC
» recherche cylindre pour tm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: