L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1ère Course enduro en Rhône-Alpes

Aller en bas 
+4
polo
affiteam
didier
vialle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Course enduro en Rhône-Alpes   1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Empty03.11.09 18:10

mdr Ma non, fallait comprendre avec la suite de la phrase que je vais investir obligatoirement dans un moyen de transport pour la meule clin d'oeil
J'avou que c'etait pas tres explicite !

Je suis de Reignier-Esery yeah
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
OLIVE73


Date d'inscription : 29/04/2007
Masculin Age : 51
Moto : 300 2T SHERCO 2015, APRILIA 1200 CAPONORD RALLY 2016, VOXAN 1000 ROADSTER 2005, MORINI 1200 SCRAMBLER 2014
Région / département : Proche LA ROCHETTE (sabaudia)
Nombre de messages : 2190

1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Course enduro en Rhône-Alpes   1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Empty03.11.09 20:50

Mike a écrit:
1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Mdr Ma non, fallait comprendre avec la suite de la phrase que je vais investir obligatoirement dans un moyen de transport pour la meule 1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Clin
J'avou que c'etait pas tres explicite !

Je suis de Reignier-Esery 1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Yeah

Donc pas de précipitation, prépares ton budget d'abord.

Si tu dois tout acheter maintenant + le coût des pièces, inscriptions, licence et de l'intendance pour faire des courses + les réserves pour ne pas être dans la mouise au cas où.., tu rouleras pas avant un moment en compétition.

Il faut être réaliste. Roules au plus près pour l'instant, et après tu t'inscris pour la course du collet dans 6 mois ! 1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Course enduro en Rhône-Alpes   1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Empty03.11.09 21:10

perplexe hey beyh alors on oublie les super rendez vous familiaux ?

avant de faire un enduro, je me ferai la main au niveau logistique, préparation méca et physique sur une course de côte ! bien

et donc, bien avant la montée auvergnate ou la norma
je te conseille vivement de ne pas louper

LA COURSE DE COTE DU COLLET D'ALLEVARD
http://fireballenduro.forums-actifs.com/
http://www.toolenduro.com/news/169/ARTICLE/2526/2009-06-20.html

miam un parcours au top pour arssouiller contre le chrono, contre l'usure et contre le relief....ce sur un temps "assez court"...mais sans réel passage infranchissable (moulte contournement)

après ce genre d'épreuve, ou tout sera dit sur ta condition ton niveau clin d'oeil
tu pourras alors te lancer sur un vrai enduro dead

merci

_________________
1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Course enduro en Rhône-Alpes   1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Empty03.11.09 22:48

SOURIS73 a écrit:
Donc pas de précipitation, prépares ton budget d'abord.
Si tu dois tout acheter maintenant + le coût des pièces, inscriptions, licence et de l'intendance pour faire des courses + les réserves pour ne pas être dans la mouise au cas où.., tu rouleras pas avant un moment en compétition.
Il faut être réaliste. Roules au plus près pour l'instant, et après tu t'inscris pour la course du collet dans 6 mois ! 1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Mdr

merci En effet, j'ai tout bien saisi, mais le moyen de transport est en cours d'acquisition, pas de souci de ce côté là, pour la préparation, je demande justement quel type de course il y a pour voir a quel niveau m'entrainer, mais je vois qu'il y en a pour tous les gouts et niveau donc bien

Après question budget je sais a quoi m'en tenir merci (j'ai des prix chez Katoche vu que je casse beaucoup mdr )
Il est certain que je ne demanderais pas ces infos sans avoir réellement les moyens de participer à des course clin d'oeil voilà pourquoi je demande maintenant pour la saison prochaine.

Merci aussi à toi XAVION pour ces infos, liens et conseil très utiles ! (pas con la préparation méca ! Je m'y met gentillement euh.ah)

++
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3433

1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Course enduro en Rhône-Alpes   1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Empty04.11.09 8:52

didier a écrit:

Pas de familly avec une bécane des années 90

.

nanana nanana

catégorie Vintage III : motos de 1990 à 1999.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
didier


Date d'inscription : 23/01/2007
Masculin Age : 53
Moto : sans
Région / département : chambery
Nombre de messages : 3157

1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Course enduro en Rhône-Alpes   1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Empty04.11.09 17:13

bien j'aurais pu en faire si j'avais su bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Course enduro en Rhône-Alpes   1ère Course enduro en Rhône-Alpes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Course enduro en Rhône-Alpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comparatif stage perfectionnement enduro en rhone alpes
» Tout nouveau sur l'Enduro en Rhone-Alpes
» un breton en rhône alpes
» Un nouveau en Rhône Alpes
» sortie en rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: