L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,?? Empty
MessageSujet: preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,??   preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,?? Empty19.11.09 8:57

bonjour aprés reflection je voulais savoir si il y en a qui on deja préparer leur moto chez goby?? VOTRE AVIS m interesse , qualiter de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,?? Empty
MessageSujet: Re: preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,??   preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,?? Empty19.11.09 9:13

Sur ma 530 TM, j'ai une fourche Paîoli/Kayaba 48 préparée par Goby Racing pour plus de douceur et sensibilité sur les petits chocs.
Cette préparation avait été demandée par TM France pour l'un de ses pilotes (bien plus léger que moi mais bien plus rapide également)
Mission parfaitemet remplie. La fourche est douce et onctueuse sur la première moitié de la course.
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3024

preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,?? Empty
MessageSujet: Re: preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,??   preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,?? Empty19.11.09 13:24

Moi ma 250 EXCF est préparé en suspension par Goby Racing, c'est l'ancien propriétaire qui l'avait demandé . Donc je ne peux pas me prononcé sur la qualité du travail . Ca lui a quand même du bien mais pour moi sa reste encore trop dure
Revenir en haut Aller en bas
David42
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 03/07/2006
Nombre de messages : 131

preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,?? Empty
MessageSujet: Re: preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,??   preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,?? Empty19.11.09 19:24

Préparateur plutot réputé pour le cross, j'avais fait préparé une WP chez lui mieux mais sans plus...après j'ai aussi fait préparé une marzo chez shaft et une sachs chez GPRP les deux top...si ça peux t'aider...A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,?? Empty
MessageSujet: Re: preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,??   preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,?? Empty19.11.09 21:59

ba moi deux motos preparees par goby et c'est le top tres content service prix et resultat
yeah
[img]preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,?? Phto0009preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,?? W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,?? Empty
MessageSujet: Re: preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,??   preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,?? Empty22.11.09 16:58

Super satisfait également, amorto et fourche, un confort et une tenue de route au top, vraiment du changement par rapport à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,?? Empty
MessageSujet: Re: preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,??   preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preparateur GOBY RACING VOUS EN PENSER QUOI,??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goby Racing
» vous feriez quoi a ma place ?
» THOR : vous en pensez quoi ?
» 300 gasgas vous en pensez quoi
» vous méttez quoi comme pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: