L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bizarre...Bizarre....( rajout photos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty22.11.09 19:02



Dernière édition par Sylvain 63 le 03.02.10 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yo300
Moulin à paroles
Moulin à paroles
yo300


Date d'inscription : 25/11/2007
Masculin Age : 40
Moto : 300 orange
Région / département : au fond du bois derriere l'arbre
Nombre de messages : 624

Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty22.11.09 19:10

le kik descendait comme s'il n'entrainai plus rien ouil y avait une petite resistance quand meme?
lorsqu il la mis dans la descente en 2,il y avait de la compression tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty22.11.09 19:35

je pense a rochet de kick pignon d'entrainement dents cassees ou usees etc... mais je ne pense pas a un probleme moteur
Revenir en haut Aller en bas
yo300
Moulin à paroles
Moulin à paroles
yo300


Date d'inscription : 25/11/2007
Masculin Age : 40
Moto : 300 orange
Région / département : au fond du bois derriere l'arbre
Nombre de messages : 624

Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty22.11.09 19:53

je pensait aussi a ca mais il faudrait qu'il nous en dise un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty22.11.09 19:59

je suis d'accord yo300 quelques explications suplementaires seraient les bienvenues
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty22.11.09 20:02

Le kick descendait sans aucune résistance effectivement après redémarrage comme si de rien n'était...

le kick fonctionne normalement ça comprime normalement...
Revenir en haut Aller en bas
yo300
Moulin à paroles
Moulin à paroles
yo300


Date d'inscription : 25/11/2007
Masculin Age : 40
Moto : 300 orange
Région / département : au fond du bois derriere l'arbre
Nombre de messages : 624

Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty22.11.09 20:52

et lorsque ton pote la demarrer en la poussant,la resistance sur ta roue arriere etait normale ou tres faible?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty22.11.09 22:17

Ben là je peux pas trop te dire chemin plein de feuilles et à vrai dire je n'ai pas fait attention parce que à part le rocher de kick ça pourrait être quoi d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
yo300
Moulin à paroles
Moulin à paroles
yo300


Date d'inscription : 25/11/2007
Masculin Age : 40
Moto : 300 orange
Région / département : au fond du bois derriere l'arbre
Nombre de messages : 624

Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty23.11.09 6:56

si elle a craquée toçut de suite,je pense effectivement que c'etait le rocher de kik.
je pense que tu devrais quand meme demonter pour voir si il n'y a pas une dent de casser sur le pignon,et si c le cas retrouver ce morceau avant qu'il ne casse qque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty23.11.09 7:56

C'est monté comment? la dent cassée si c'est le cas risque de tomber ou ?

bon je vais y jeter un oeil pour démonter ...si quelqu'un a une vue éclatée de la revue technique je suis preneur...!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yo300
Moulin à paroles
Moulin à paroles
yo300


Date d'inscription : 25/11/2007
Masculin Age : 40
Moto : 300 orange
Région / département : au fond du bois derriere l'arbre
Nombre de messages : 624

Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty23.11.09 18:54

regarde voir dans le topic "tout de la WRZ" tu devrais trouver une vue eclatée de ta WRZ.
sinon chez ton concess yam il peut te la donner
si c fait comme les gas gas,ca tombe dans l'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty23.11.09 19:54

Sylvain 63 a écrit:
C'est monté comment? la dent cassée si c'est le cas risque de tomber ou ?

bon je vais y jeter un oeil pour démonter ...si quelqu'un a une vue éclatée de la revue technique je suis preneur...!!!

Merci

coucou

avant de tout démonter pour te donner une idée, démonte ton pot et regarde à travers la lumière l'état de ton piston segment.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty23.11.09 21:55

OK Merci je vais commencer par là et je démonterai ensuite l'embrayage pour être sur que rien n'est tombé dedans...
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3024

Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty24.11.09 6:55

tyjkl a écrit:
je pense a rochet de kick pignon d'entrainement dents cassees ou usees etc... mais je ne pense pas a un probleme moteur

c etait la maladie des gas ,vu l usinage et le traitement thermique sur la piece il y avait rien d étonnant peut etre que chez yam sa arriveBizarre...Bizarre....( rajout photos) Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty24.11.09 13:27

Bon je viens de démonter le pot à priori tout est normal du côté segments/piston

Ce soir ou demain je vais donc jeter un oeil du côté kick/embrayage....
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3024

Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty24.11.09 17:34

Sylvain 63 a écrit:
Bon je viens de démonter le pot à priori tout est normal du côté segments/piston

Ce soir ou demain je vais donc jeter un oeil du côté kick/embrayage....

il te faudra enlever la cloche d embrayage sinon tu ne pourra avoir le pignonBizarre...Bizarre....( rajout photos) Super10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty24.11.09 18:13

Sylvain 63 a écrit:
Bon je viens de démonter le pot à priori tout est normal du côté segments/piston

Pas de trace noir sous la segmentation ? ou des plaque noir ?

trace d'usinage toujours visible ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty24.11.09 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...Bizarre....( rajout photos)   Bizarre...Bizarre....( rajout photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre...Bizarre....( rajout photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis bizarre
» Vis bizarre
» kit deco
» Pot 125 Ktm un peu bizarre
» bruit bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: