L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bottes Sidi Crossfire

Aller en bas 
+35
yadazi42
XTOFF83
guillaumemounier
palou
Fab73
caze
roma-779
staedtler
raph74
Olivier43
ultra69
polo
niconath3
le200itistes
leon
gaston
doofy07
benjigasgas
Lonewolf
peamok
Ju
Thierry G
ed73
fafatiti42
bertrand
charly 45
wrfdani
titicot
Hub
clod
hm450
fifille17
orion300
gregos
Viounn
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 18/03/2006
Nombre de messages : 5913

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty16.12.09 20:08

fifille17 a écrit:
ouais les oxtar sont moins cheres mais au niveau etancheité c'est vraiment pas le pied nanana .
j'en ai payé une paire ( les tcx pro 2, celles avec le chausson amovible) à mon homme l'année derniere et il a les pieds trempés à chaque sortie Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Pfff . par contre c'est vrai je ne m'etais pas ruinée car modele en solde sur le site de 3as-racing à 169 €.
mais bon moi j'ai mis 349 € dans mes sidi et je ne le regrette pas un instant!! lover

Il a de la chance ton homme. clin d'oeil

Moi, c'est mes SIDI CROSSFIRE qui ne sont restés étanches que qques jours, hé oui...
A chaque fois que je reviens de rando, j'ai les chaussette pleine de jus noir...
Pourtant je vais racheter les même car au niveau confort et securité, y'a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
fafatiti42
Langue pendue
Langue pendue
fafatiti42


Date d'inscription : 27/03/2009
Masculin Age : 44
Moto : ktm 250 EXC
Région / département : je suis perdu
Nombre de messages : 80

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty17.12.09 18:46

oui c'est normal d'avoir les chaussettes mouillé !!!
ont transpire qd meme !!!! surtout l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-chambloux.com
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3024

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty18.12.09 23:03

Hub a écrit:
fifille17 a écrit:
ouais les oxtar sont moins cheres mais au niveau etancheité c'est vraiment pas le pied nanana .
j'en ai payé une paire ( les tcx pro 2, celles avec le chausson amovible) à mon homme l'année derniere et il a les pieds trempés à chaque sortie Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Pfff . par contre c'est vrai je ne m'etais pas ruinée car modele en solde sur le site de 3as-racing à 169 €.
mais bon moi j'ai mis 349 € dans mes sidi et je ne le regrette pas un instant!! lover

Il a de la chance ton homme. clin d'oeil

Moi, c'est mes SIDI CROSSFIRE qui ne sont restés étanches que qques jours, hé oui...
A chaque fois que je reviens de rando, j'ai les chaussette pleine de jus noir...
Pourtant je vais racheter les même car au niveau confort et securité, y'a pas mieux.

Tes sidi cest pour la moto pas pour la pecheBottes Sidi Crossfire - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Viounn
Langue pendue
Langue pendue
Viounn


Date d'inscription : 01/12/2008
Masculin Moto : 250 EXC
Région / département : Pas bien loin de Marcenod-plage
Nombre de messages : 75

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty05.01.10 18:40

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Xavion Bon bin ca y est, c'est les Sidi que j'ai trouvé au pied du sapin!
Merci de vos commentaires/avis qui m'ont bien aidé Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Super10
Reste plus qu'a aller les essayer dans les conditions réelles....
Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Fouet
Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://prc-suspension.com
ed73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
ed73


Date d'inscription : 23/04/2009
Masculin Nombre de messages : 1215

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty09.03.10 11:12

coucou

j'ai pété 2 boucles ( le crochet qu'on rabat pour fermer la botte ) sur mes sidi, ma question est ou est ce que vous acheter vos pieces detachées pour vos sidi reflexion

sur le net je trouve pas grand chose, car apparement le nom exact des boucles ben c'est pas boucles...

j'ai trouver pas mal de pieces sur 3asracing, mais rien qui ressemble a boucle, alors si qqun pouvait me donner le termes axact se serait bien


http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=656892&AccID=15904


merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty09.03.10 11:42

Je pense qu'il s'agit des leviers.
Le plus simple serait de téléphoner à l'Ecurie et de faire la demande de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 44
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty09.03.10 18:10

le top, solide, étanche, belle, la classe
Revenir en haut Aller en bas
Viounn
Langue pendue
Langue pendue
Viounn


Date d'inscription : 01/12/2008
Masculin Moto : 250 EXC
Région / département : Pas bien loin de Marcenod-plage
Nombre de messages : 75

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty09.03.10 20:53

ed73 a écrit:
coucou

j'ai pété 2 boucles ( le crochet qu'on rabat pour fermer la botte ) sur mes sidi, ma question est ou est ce que vous acheter vos pieces detachées pour vos sidi reflexion

sur le net je trouve pas grand chose, car apparement le nom exact des boucles ben c'est pas boucles...

j'ai trouver pas mal de pieces sur 3asracing, mais rien qui ressemble a boucle, alors si qqun pouvait me donner le termes axact se serait bien


http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=656892&AccID=15904


merci

Pose la question au magasin ou tu les avaient achetées, ils devraient pouvoir te renseigner, voir te fournir les pièces.
Sinon, contacte Uvson ( http://www.uvson.fr/ ), c'est eux qui importent Sidi en france.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://prc-suspension.com
ed73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
ed73


Date d'inscription : 23/04/2009
Masculin Nombre de messages : 1215

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty09.03.10 20:56

ok merci a tous, je les ai acheté d'occas...je vais voir tous ca
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty09.03.10 22:45

l'écurie moto, je les ai prises la bas, ils m'ont déja dépanné par deux fois (un bout de la botte, et les vis de fixation de la semelle).
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty13.11.10 20:40

ptdr

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 60249-13112010-cbuc
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
peamok
Moulin à paroles
Moulin à paroles
peamok


Date d'inscription : 02/05/2010
Masculin Age : 55
Moto : 1290 ktm 250 beta trial, 300 Montésa
Région / département : massif de belledonne à gauche en sortant de chez nitrousss
Nombre de messages : 747

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty14.11.10 7:43

Hub a écrit:
ptdr

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 60249-13112010-cbuc

je ne savais pas que ABBA fesait de la moto mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty08.06.11 18:24

Petit déterrage de topic mais je vais devoir me racheter une paire de bottes.
Mes vieilles Alpinestars Tech7 (achetées en 1997, oui y a pas de faute de frappe et utilisées jusqu'en 2000 puis remisées dans une caisse et ressorties il y a 1 mois) sont complètement mortes. Le plastique a mal supporté le stockage pendant tant d'années (pourtant elles étaient pas dans une pièce chauffée) et est devenu cassant. Tout part en lambeaux, je vous montre une photo parce que c'est dur à croire! Bon elles sont pas nettoyées de la sortie de dimanche dernier secret

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Imag0166z

Donc je me suis décidé à changer (de bottes et de marque) et je vais acheter une paire de Sidi Crossfire SRS. J'ai trouvé un bon plan sur la baie pour ces bottes. En magasin, plus de 400€ (sauf promo/soldes ou autre), chez un vendeur italien : 276€. Quasi 150€ d'économisés, c'est pas rien, ça en paye des semelles de rechange!!! Suffit de connaitre sa pointure chez Sidi (attention aux pieds larges, vous risquez d'avoir à prendre beaucoup plus grand que votre pointure usuelle, les Sidi sont fines. A essayer impérativement) et de taper sidi crossfire 43 (par exemple) dans le moteur de recherche d'ebay. par contre, ebay n'est pas intéressant sur la Charger qui est guère moins chère qu'en magasin. En fait la Charger et la Crossfire sont au même prix sur ebay alors qu'il y a une différence d'environ 130€ en magasin entre les 2. Surprenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 01/04/2006
Moto : PE175 de '83, TT350 de '91, KTM 400 EXCr de 2002
Nombre de messages : 130

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty08.06.11 18:41

j'ai acheté une paire de Sidi-Crossfire recement et j'en suis très satisfait.

l'articulation est classique, mais y'a surtout le côté "tout réglable" niveau molet etc. (pour ceux qui ont des molets de campeurs comme moi...). C'est la première fois que je me sent bien dans une paire de botte.

le truc un peu chiant, c'est que ça couine quand je marche. Mais je pense qu'il faut que ça se fasse.

sinon, vous laissez pas avoir par les 400+ euros des magasins.

je les ai acheté 270 euros port compris sur le net. yeah
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty08.06.11 18:53

les moins cher pour les sidi SRS sont en andorre car FDP offert.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty08.06.11 18:59

Moi j'avais hésité entre les ALPINESTAR TECH10, les SIDI CROSSFIRE. Ma préfèrence allait à une botte avec chausson amovible donc la TECH10.
Je devais donc prendre les TECH10 (vu le prix que me faisait le concessionnaire) jusqu'à ce que je me rende compte qu'un client avant moi avait cassé un boucle . Super pour la changer c'est riveté donc renvoi chez ALPINESTAR colere reflexion dead fouet
J'allait me rabattre sur les SIDI quand j'ai vu les FORMA DOMINATOR COMP avec chausson interne protection gel, articulées, boucle visées, semelle interchangeable au niveau des appuis des calle pieds, etc... (jolie couleur en plus blanche et rouge cela allait bien avec ma tenue bien vert ) Donc hop essai, super à l'aise dedans. Je demande le prix est là mon concessionnaire (LG QUAD à GRENAY) m'annonce qu'elle sont en promo à un peu moins de 218 euros (heu si je me rappelle bien de tête). Vu le prix des SIDI je n'ai pas hésité et je peux vous dire qu'après plusieurs sorties ben elles sont top à tous les niveaux ces bottes et pour moi les chaussons sont un plus (plus d'odeur dans les bottes, pieds au sec, confort,etc...) bien coucou

Essai ici
http://moto.caradisiac.com/Rouler-avec-la-botte-de-Marvin-Musquin-la-Forma-Dominator-Comp-810
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty08.06.11 20:37

Niveau couleur les sidi existent également en rouge et blanc Doofy, as-tu déja essayer des crossfire?? car vu le bout de celle que tu as, je pense que niveau confort et sensation des commandes, y'a pas photo, les sidi sont de vraies pantoufles, et leur extrémité est extrêmement aplatie, du coup tu passes sous le sélecteur très facilement, de vrais baskets. Par contre pas de chausson...mais entièrement démontable à coup de tournevis, un vrai mécano, tout se change, sans compter que tu remplaces toi même tes semelles en retirant des vis 1/4 de tour, et la paire de semelle coute une misère.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty08.06.11 20:45

titicot a écrit:
Niveau couleur les sidi existent également en rouge et blanc Doofy, as-tu déja essayer des crossfire?? car vu le bout de celle que tu as, je pense que niveau confort et sensation des commandes, y'a pas photo, les sidi sont de vraies pantoufles, et leur extrémité est extrêmement aplatie, du coup tu passes sous le sélecteur très facilement, de vrais baskets. Par contre pas de chausson...mais entièrement démontable à coup de tournevis, un vrai mécano, tout se change, sans compter que tu remplaces toi même tes semelles en retirant des vis 1/4 de tour, et la paire de semelle coute une misère.

coucou

Oui j'avais essayé les CROSSFIRE (en magasin) il est vrai qu'elle sont plus fines au bout surtout en comparatif des TECH10. Mais au vue du prix des TECH 10 ou CROSSFIRE je trouve que les FORMA sont largement mieux placées niveau prix/finition/équipement/poids/etc . Une bonne alternative aux SIDI et ALPINESTAR mais à mon avis le top du top c'est les GAERNE SG12 (bon je parle pas du prix colere dead )
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Maître bûcheron
Maître bûcheron
gaston


Date d'inscription : 18/01/2010
Masculin Age : 42
Moto : 300 gas racing 2011
Région / département : mont du lyonnais
Nombre de messages : 1017

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty08.06.11 20:50

j ai les meme forma que toi depuis 1 an et demi et elle prenne l eau
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty08.06.11 21:27

gaston a écrit:
j ai les meme forma que toi depuis 1 an et demi et elle prenne l eau

Pas de soucis pour moi pour le moment mais je me doute bien que si je mets le pied dans l'eau ou si il pleut à torrent elles prendront l'eau mdr Mais bon c'est le cas de beaucoup de bottes et puis je n'aime pas les bottes étanches on suent trop dedans et elles ne restent pas étanches ad vitam aeternam ptdr fouet
Attention je ne critique pas les SIDI (les TECH10 si si) mdr
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2590

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty08.06.11 21:28

gaston a écrit:
j ai les meme forma que toi depuis 1 an et demi et elle prenne l eau

je ne dois pas non plus avoir de bol car toutes les paires de bottes que j'ais eu prenais l'eau,.............................c'est normal docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty09.06.11 17:06

J'ai acheté une tenue Fox 180 dans un shop du Puy en Velay (là où j'avais essayé les Sidi Charger et Crossfire). Je lui ai demandé à combien il pourrait me faire la paire de Crossfire, il me l'a descendue jusqu'à 350€ au lieu de 420€ (avec une paire de semelles enduro) mais ça reste quand même bien plus cher que sur la baie alors j'ai passé la commande chez le vendeur italien dont je vous avais parlé : 276€ port (gratuit) compris.
Je vous en dirait plus dès réception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty09.06.11 17:55

Faut-il prendre une taille au-dessus de sa pointure comme la plupart des bottes ou les Sidi sont-elles différentes?
Ex: je chausse du 43, j'ai essayé plusieurs bottes premier prix en magasin et j'étais trop court en longueur et bien plus à l'aise dans du 44.

Vos experiences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty09.06.11 19:08

En fait c'est difficile à dire car je pense que cela dépend de si tu as le pied large ou pas. Personellement, je chausse entre 45 et 46 en chaussures de ville, j'ai le pied fin, j'ai pris du 46.
Une connaissance qui chausse du 43 mais qui a le pied large a du prendre du 45. C'est vraiment à essayer dans la mesure du possible sinon c'est un peu un coup de poker.
Revenir en haut Aller en bas
le200itistes
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le200itistes


Date d'inscription : 14/04/2007
Masculin Moto : 300 te
Région / département : loin dans les bois
Nombre de messages : 983

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty15.09.12 12:26

petit deterrage ! Je suis interréssé pas ces bottes mais quelle est la différence entre les sidi cross et les srs ? merci
Revenir en haut Aller en bas
le200itistes
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le200itistes


Date d'inscription : 14/04/2007
Masculin Moto : 300 te
Région / département : loin dans les bois
Nombre de messages : 983

Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty15.09.12 12:55

J'ai trouvé la réponse a ma question tout seule boulay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes Sidi Crossfire   Bottes Sidi Crossfire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottes Sidi Crossfire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sidi crossfire 3 SRS neuves T43
» Bottes sidi crossfire T43
» Sidi Crossfire qui s'usent bien vite..
» Sidi Crossfire : le dilème
» vends botte sidi crossfire 2 srs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: