L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 400 XR

Aller en bas 
+4
steff
xavion
vialle
fredo2000
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty18.02.06 23:41

fredo2000 a écrit:
Un p'tit résumé de mon passage chez honda ce matin:
D'aprés tes documents, l'aiguille qui va bien est la 16012NKK000. Le gazier a regardé et elle vaut 8.5€ ( je vais pas me priver !!!) donc je lui est dit commande-la avec le joint d'admission et l'anti-parasite. Je vais chercher tout ça mercredi.
Ensuite je lui est parlé de mon échappement et il a un modèle titane en solde, un arrow à 320€. Vous en pensez quoi ??? Sachant que la bride complète d'origine pour mon pot vaut 270€. Bizzarement il m'a dit que j'avais aucun gicleur à changer, c'est vrai ça ???
Sinon j'ai acheté du nettoyant pour carbu à mettre dans le plein (ça peut pas faire de mal et un filtre à air neuf !!!)
Merci à tous ceux qui m'aident et dés que j'ai tout remonté (ci j'y arrive) je vous dit comment elle tourne.
J'attends quand même vos commentaires sur le pot, sachant que j'y vais mercredi.

Bonsoir ,

L'aiguille vaut 31.97 euros je sais pas ou il a trouvé 8.50 reflexion

400 XR - Page 2 Aiguille0cl

la chicane du pot vaut 152.68 euros ,là ça sent l'arnaque ou fume

400 XR - Page 2 Echappement0vh


Peut tu me dire où ce trouve ce concessionnaire Honda ? parce que la il doit pas bien être honnète, il pense avoir trouver un pigeon pour sont pot vert ptdr
remet la chicane d'origine et tu auras moins de problème



A+
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty19.02.06 0:10

Salut,
Pour l'aiguille ben écoutes, je lui est filé la référence et il m'a dit elle fait 8.5€ !!! je te scanne la facture mercredi, tu verras. A moins qu'il se soit planté (maintenant j'ai peur qu'il m'est donné le prix auquel il les touche)
C'est en effet étrange la différence de prix pour la chicane.
Que faire, commmander sur ton site ??
Dans tous les cas tu penses qu'il vaut mieux acheter la chicane plutôt qu'un adaptable ???
Le concessionaire est celui de Valence. ( je sais pas si j'ai le droit de mettre son nom sur le forum).

Merci encore pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty19.02.06 0:21

c'est bien la chicane n°5 qu'il te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty19.02.06 11:22

Oui oui c'est ça, quand je dévisse l'embout aprés je vois un tube tout vide.
Je vais imprimer l'éclaté, je verrais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty22.02.06 22:50

Des niouzes.
Je viens de chez le concess avec mon aiguille (à 8.5 €), mon joint de pipe d'admission et mon anti parasite)
V'la la facture :
400 XR - Page 2 Facture1pr

Donc, le prix est bien de 8.5€ pour l'aiguille par contre le petit message qui l'accompagne me rassure pas. Y a pas de risque ???
Pour la chicane, je lui ai mis l'éclaté sous le nez et il m'a di t: 153€. Bon ça va mieux. Par contre sur ton site c'est en promo à 132.89€. Je peux y aller en toute confiance ??? et les vis et rondelles qui vont avec elles sont particulières ou des bonnes vis inox ça fait pareil ??
Encore merci et enfin le remontage va pouvoir commmencer yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty23.02.06 0:27

fredo2000 a écrit:
Des niouzes.
Je viens de chez le concess avec mon aiguille (à 8.5 €), mon joint de pipe d'admission et mon anti parasite)
V'la la facture :
400 XR - Page 2 Facture1pr

Donc, le prix est bien de 8.5€ pour l'aiguille par contre le petit message qui l'accompagne me rassure pas. Y a pas de risque ???
Pour la chicane, je lui ai mis l'éclaté sous le nez et il m'a di t: 153€. Bon ça va mieux. Par contre sur ton site c'est en promo à 132.89€. Je peux y aller en toute confiance ??? et les vis et rondelles qui vont avec elles sont particulières ou des bonnes vis inox ça fait pareil ??
Encore merci et enfin le remontage va pouvoir commmencer yeah



Bonsoir,
Il t'a commandé le circlip de l'aiguille (qui normalement ne vient qu'avec l'aiguille reflexion ) mais pas l'aiguille elle - même et la référence est 16012 NKK 000 et lui il a commandé une 16012 HKK 000 regarde ton ticket, tu lui à bien demander une aiguille ?


aiguille ensemble n° 3
400 XR - Page 2 E16009pt


la vis qui tient la chicane est normal,et je n'ai jamais commandé de pièce sur ce site.


A+
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty23.02.06 21:06

Salut,
Voici un scan de la face A du sachet de mon aiguille
400 XR - Page 2 Factureaiguille9xh

Comme on peut le voir il y a l'aiguille et le circlips. Il a du se gourrer dans les references pour la facture.
Par contre c'est normal sur l'étiquette que se soit marqué "pour compétition uniquement, vendu sans garantie" ?? Ça m'inquiète pas mais en fait je croyais avoir l'aiguille des modèles 98 et + et en fait ben non.

Il me manque plus que le diffuseur arrière. Je vais allé le commander chez eux de toutes façons ils en ont nul part d'occase donc......

Merci, A+
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty25.02.06 22:28

Salut à tous,
J'ai pas pu passer ma journée à remonter l'XR, colere demain peut-être à l'heure de la messe bien .
Concernant le diffuseur ar, j'ai appellé des casses, un gars qui vendait un xr à coté de chez moi et personne n'en a un qui traine dans un carton.

J'ai juste l'éclaté de l'échappement, je sais même pas quelle gueule a cette pièce. Est-elle en une seule matière ?? Le gars de la casse m'a donné une idée : t'as qu'à la fabriquer m'a-t-il dit !!! Aussi, est-ce que quelqu'un pourrait me la photographier, me dire en quelle matière elle semble être et faire un croquis avec des cotes.
D'aprés bike-parts c'est PAS la même pièce sur les 250 et 400 xr en europe http://www.bike-parts.fr/microfiches-recherche_piece.html?recherche2=oui&page=titre1&num_moto=&reference_vue=&modele=&annee=&type_recherche1=reference&text_recherche2=18319KCY670&Submit2=Chercher

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty25.02.06 22:54

Bonsoir,

la chicane est en fer, j'ai quelques photos pris sur un forum Américain,mais pas de côte à te donner car j'ai un pot DEP .


400 XR - Page 2 E54ds

400 XR - Page 2 E668sn

400 XR - Page 2 Xr25exh217cg


400 XR - Page 2 Insert4op


A+
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty25.02.06 23:08

Ben merci, je vois maintenant beaucoup mieux le truc ....
Non c'est clair c'est pas réalisable.
Je tente un dernier coup de fil au gars à qui j'ai acheté la bécane et si c'est niet ben ch'uis bon pour les 150€ chez m'sieur honda !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty03.03.06 23:40

Bon ça y est, j'ai quasiment tout remonté et la bécane marche bien mieux :
- réponse directe à l'accélération
- démarrage plus facile
- toujours autant de bruit, j'ai pas encore acheté ma chicane, je sais c'est pas bien mais je roule trés trés peu nanana.
J'ai encore un soucis lorsque je descend les vitesses, au moment de réaccélérer quand je débraye pour bien décollé les disques d'embrayage (indispensable sur une routière mais je me rappelle plus si il faut le faire sur une enduro Embarassed ), le moteur s'étouffe.
J'y est pensé aprés avoir rangé la moto et les outils, j'ai remis le même réglage que précédement pour ma vis de richesse et du coup je suppose que ça vient de là. (j'ai 2 tours 1/3 au lieu de 2 3/4).
J'espère pouvoir allé rouler un peu dimanche et voir si tout baigne.
Par contre, vu le post sur les xr j'aurais bien aimé changé les joints de queue de soupapes mais je me rends pas compte de la difficulté. Il suffit juste d'avoir un comprime ressort ??
Encore merci à ceux qui m'ont aidé, surtout à xrman. bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty04.03.06 11:14

salut,
pour le changement des joints queue de soupapes il faut de bonne connaissance en mécanique,en plus de l'outillage il faut controlé le jeu des guides, état des portées, rodage des soupapes je te conseille pas de le faire toi même.
Le réglage de la carburation ne peut être faite que lorsque tu auras mis ta chicane, provisoirement met 2 tour 3/4 à 3 tours à la vis de richesse et l'aiguille au 3 ème crans à partir du haut.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty04.03.06 22:15

ok merci pour les joints de queue de soupapes. Je m'y attendais.
L'aiguille est au 3ème cran, je vais régler la richesse temporairement comme tu me dis et on verra dés que j'aurais la chicane.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty24.04.06 23:11

Bonsoir,
Je fais remonter ce post des profondeurs du tableau, ça m'évite d'en commencer un nouveau.
Depuis mon dernier message, j'ai acheté un échappement complet d'occase avec la chicane. Il est dans un état proche du neuf. J'ai donc monté ça sur l'xr et enfin elle fait un bruit raisonnable. Ouf !!!
J'ai constaté que l'accélérateur était encore dur aprés avoir pris une grosse saucée pendant une sortie. Je me suis dit que c'était le cable qui était naze du coup j'en ai acheté un neuf (celui qui tire), je l'ai bien lubrifié au wd40 et ça change pas grand chose. Est-ce que je ne peux pas enlever le 2 ème cable ?? (je comprends pas trop à quoi il sert en plus!!!) C'est facile de faire l'essai pour voir si ça change quelque chose et pourtant je l'ai pas fait fouet .

En fait le vrai problème c'est lorsque je commence à réaccélérer, le moteur a un creux puis ensuite prend ses tours. J'ai essayé de jouer sur la richesse mais je n'ai pas vu de différence, je suis toujours avec une ouverture de 2 tour 3/4. Par contre, sur la boite à air je n'ai plus la plaque de fermeture qui se trouve sous la selle. Y a t-il trop d'air qui rentre ???? Je pense qu'il faudrait que je regarde la couleur de ma bougie mais je l'ai pas fait non plus !!!

Je rentre d'une rando de 3 jours avec un pote. Départ à coté de Valence lundi dernier. 1 ere étape Alba la Romaine (115 km) et nuit dans un superbe gite. On a eu des beaux chemins mais certains été fermés avant d'arriver à Alba à cause des bêtes qui retournent aux champs. 2ème étape Aubenas. Au départ d'Alba des beaux chemins faciles pour se mettre en condition et ensuite du cassant (des pierres bien tranchantes), 115 km aussi. 3ème jour retour au bercail mais avec la encore des bêtes aux champs prés de Privas. Total 370 km. Les chemins ont été variés, les paysages aussi. On a rencontré quelques personnes à pied, ça c'est toujours trés bien passé. Les bécanes ont été de vraies horloges (350 dr et 400 xr sauf mon accélérateur qui m'a fatigué le poignet) parfaitement adaptées à ce genre de virée. Bilan aucune blessure, j'ai juste tordu mon selecteur. Pour la petite histoire, sur le rocher ou je l'ai tordu il y en avait un qui gisait avec le bout d'arbre de boite encore dedans !!!!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci à ceux qui répondront coucou

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty24.04.06 23:25

fredo merçi pour ton histoire bien par contre,vous montez pas vers vals les bains,ensuite les montagnes et le plateau ardéchois vers chez moi.30kms environs de vals et 50 kms de aubenas aproxi de notre ferme,c est un coin a faire en moto je pense,mais c est surement très technique
Revenir en haut Aller en bas
martin
Jaspineur
Jaspineur
martin


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 269

400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty24.04.06 23:29

salut frédéric!
pour ton problème de trou a l'accéleration, regarde si tu n'as pas de prise d'air entre le carbu et le moteur quelques fois ça peut venir de la.
mais sinon regarde la couleur de ta bougie, pour regler ta vis d'air, avec un filtre à air toujours bien propre!!
mais normalement tu ne doit pas trop t'éloigner des reglage d'origine.

pour le cable d'accelerateur dur, il ne faut pas mettre du WD40 (ça nettoi mais ça dégraisse), mais de la graisse en bombe.

voili voilou, bonne continuation...

martin
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty25.04.06 22:49

Salut à vous,

Pour répondre à Vialle et bien nous avons pris un chemin avant Vesseaux pour arriver en face du chateau de Boulogne (magnifique) puis un peu au-dessus a la Rapaste on a pris un superbe chemin qui arrive au coulet d'auzon. Un p'tit coup de gaz et on s'est retrouvé à Sarrasset soit environ 2 km plus bas que le col de la Fayolle. Ça a été un des plus beau passage de notre périple mais ce n'est pas des coins que je connais, j'ai juste acheter des cartes IGN, des protèges-livres transparents et des "efface'sec " Reynolds (mon employeur) et hop j'ai tracé l'itinéraire pour 3 jours. Objectif, ne pas dépasser 2 hauteurs de carte IGN par journée et c'est marre.

Pour Martin, j'ai déja changé le joint entre la pipe d'admission et le cylindre suite aux conseils de xrman. Je vois pas d'autre prise d'air potentielle mais je revérifierais. Je pensais surtout que, comme l'ouverture sur la boite a air est béante, ça pouvait venir de la ??
Pour la richesse aujourd'hui je suis aux réglages d'origine mais il faut que je regarde la gueule de la bougie
Pour le wd40, c'est marqué : Lubrifie proprement les mécanismes, ex cable de frein !!!!! A savoir, les cables d'xr ne sont pas doublés en PTFE (téflon) donc la lubrification est plus simple. J'avais lubrifié l'ancien avec de l'huile épaisse (huile moteur) et la c'est clair ça demande un effort supplémentaire pour le maneuvrer.

Merci à vous

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty25.04.06 23:22

merci pour tes infos bien
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty27.04.06 23:06

Bonsoir,

Enfin ça y est, j'ai démonté ma bougie et sa couleur est nickel (j'ai fais une photo mais c'est minable).
Je pense donc que la richesse est bonne.
Du coup mon "trou" a l'accélération vient d'ailleurs.
J'ai l'impression qu'elle n'était pas beaucoup serrée mais je pense pas que ça puisse venir de la !!!
Donc voila, si quelqu'un peut me donner une piste !

Pour ce qui est de notre petit périple je peux faire un sujet dans le bon topic avec 2-3 photos .....

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty28.04.06 0:15

Voici quelques réponses (des idées surtout clin d'oeil ) à tes questions.

Pour le trou à l'accélération ....
400 XR - Page 2 E__1600
En repère 14 il y a une sorte de petite pompe de reprise. Vérifie à l'intérieur si la membrane n'est pas percée. Attention au démontage: si mes souvenirs sont bons il y a un tout petii joint torique n°1 et un ressort qui saute "comme un diable hors de sa boite".

Raison d'être du second câble...
Il permet au pilote de couper les gas en cas de rupture du ressort de rappel n°12, de grippage du boisseau ou de dysfonctionnement du système palonnier n°8.
J'imagine que c'est obligatoire pour l' homologation de certaines catégories de motos.


Accélérateur dur ...
Si ça vient pas des câbles ou de leur cheminement, ça peut venir de la poignée.
400 XR - Page 2 F__0301
- Vérifier le bon passage du câble dans la poulie n°21 et pas dessous.
- Si tu as changé les vis n°46, attention à la longueur. L'une des 2, si elle est trop longue,vient bloquer la poulie n°21.
- Idem avec la vis n°15, sont remplacemnt par une vis sans épaulement bloque aussi la poulie n°21
- Idem : bloquage de la poulie si absence de la rondelle n° 17.
- si tu as chuté du coté droit de la terre est peut-être rentrée entre le guidon et le tube plastique.
- si tu as chuté du coté droit sur quelque chose de dur, le bout du guidon est peut-être déformé et ça coince le tube. plastique.

... y a quoi encore ?? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty28.04.06 23:49

Salut à tous,

Merci clod pour tes pistes, voila ou j'en suis:
- J'avais déja démonté cette pompe (xrman m'avais expliqué) et elle est en bon état. La menbrane n'est pas abimé.
- Ton explication du second cable parait évidente une fois qu'on la connait, j'y avais pas pensé. Ok, je le re-lubrifierais à l'huile trés trés fluide.
- Je re-regarderais le passage dans la poignée et "chuté" tu dis ???, je vois pas de quoi tu parle ptdr Nan, j'ai pas pris de grosse gamelle mais lorsque les 2 cables sont déconnecté la poignée tourne vraiment trés trés bien. J'ai des protèges mains acerbis qui se prennent dans le guidon, c'est nickel pour ça aussi.

Je vais refaire une petite vérif ce we dés fois que je vois un truc que j'avais pas vu !!!

Merci beaucoup

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty29.04.06 9:40

Salut Fredo,

Si tu n'a pas la bride n° 15 ou 14 c'est normal il ne faut pas la remettre


400 XR - Page 2 H96xr400r353cp

- as tu fait le niveau de cuve ?
- quel gicleur de ralentit as - tu ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty29.04.06 22:43

Salut,

Effectivement, il n'y a pas de bride sur l'arrivée d'air. Si c'est normal alors impec.

Pour les gicleurs on en avait parlé et c'est les bons par contre je n'ai pas fait le contrôle du niveau de cuve fouet
Dés que possible je le fais.

Merci pour tout.

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400 XR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 XR   400 XR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
400 XR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: