L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Road Book TRIPY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Road Book TRIPY Empty
MessageSujet: Road Book TRIPY   Road Book TRIPY Empty05.02.10 21:27

Bonjour à tous,


Je voulais savoir si l'un de vous utilise ou à utilisé le TRIPY en rando, raid,...

Je voudrais me faire un p'tit cadeau mais à 600€ le joujou, je voudrais quelques conseils avant de l'acheter!!
D'après ce que j'ai pu voir il est possible de se programmer un itinéraire sur le PC (echelle 1/50000) et il suffit d'envoyer le tout sur le bazar et se laisser guider,....vraiment si facile?

J'attends vous infos

merci
Revenir en haut Aller en bas
lefred
Bon bec
Bon bec
lefred


Date d'inscription : 04/09/2007
Masculin Age : 59
Moto : Outlander 650 max xt
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 558

Road Book TRIPY Empty
MessageSujet: Re: Road Book TRIPY   Road Book TRIPY Empty06.02.10 14:10

j'ai un copain qui en a un, un tripy c'est different d'un gps classique, de plus les soft (un pour le route et un autre pour le outdoor) ne sont pas donné
sur le tripy tu n'as pas de cartographie integre
regarde sur le site du tripy tu comprendra mieux
par contre autonomie correcte et completement etanche

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Road Book TRIPY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: