L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 antibuée pour porteur de lunettes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franck74
Beau parleur
Beau parleur
franck74


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 123

antibuée pour porteur de lunettes. Empty
MessageSujet: antibuée pour porteur de lunettes.   antibuée pour porteur de lunettes. Empty21.02.10 8:55

je vous livre mon expérience, étant porteur de lunettes, c était galère à chaque sortie, au premier coup de chaud ,mon masque était remplis de buée, je roulais donc sans avec les risques que ça peut comporter, après c était les lunettes qui était pleine de buée. après une visite chez l ophtalmo, je me suis fais prescrire des lentilles et j ai investis dans un masque scott 89 xi enduro, maintenant c est le top, je l ai tester hier en savoie avec le frangin , je peut vous l assurer, c est un très bon masque, prix 55 euros chez vpc port compris. voila, si mon expérience peut rendre service. a plus . franck 74.
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

antibuée pour porteur de lunettes. Empty
MessageSujet: Re: antibuée pour porteur de lunettes.   antibuée pour porteur de lunettes. Empty21.02.10 10:16

exact, moi , on m'a conseillé soit le scott 89xi enduro double ecran, soit le oakley enduro double ecran...perso, pas encore tecté, j'ai pris le oakley..je vous tiendrais au jus..par contre, je ne porte pas de lunette, donc ca aura surement moins de repercution sur la buée... merci
Revenir en haut Aller en bas
gis001
Discret
Discret



Date d'inscription : 05/06/2013
Masculin Age : 59
Moto : KTM250EXC
Région / département : Vaucluse
Nombre de messages : 7

antibuée pour porteur de lunettes. Empty
MessageSujet: Re: antibuée pour porteur de lunettes.   antibuée pour porteur de lunettes. Empty06.06.13 0:54

Il y a un système que j'ai inventé contre la buée et la chaleur dans le masque et qui sert vraiment aux porteurs de lunettes. Allez voir sur airflaps.com et sur la page facebook airflaps. Je ne porte pas (encore...) de lunettes et ce n'est pas cela qui m'a donné cette idée, mais je pense vraiment que ça va vous aider. -clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

antibuée pour porteur de lunettes. Empty
MessageSujet: Re: antibuée pour porteur de lunettes.   antibuée pour porteur de lunettes. Empty06.06.13 6:38

gis001 a écrit:
Il y a un système que j'ai inventé contre la buée et la chaleur dans le masque et qui sert vraiment aux porteurs de lunettes. Allez voir sur airflaps.com et sur la page facebook airflaps. Je ne porte pas (encore...) de lunettes et ce n'est pas cela qui m'a donné cette idée, mais je pense vraiment que ça va vous aider. -clin d'oeil

J'essayerais bien, mais 50€ sans fdp , c'est dissuasif sans avoir de retour d'utilisateurs ange .. Si tu change de casque, tu dois re-investir .
Revenir en haut Aller en bas
gis001
Discret
Discret



Date d'inscription : 05/06/2013
Masculin Age : 59
Moto : KTM250EXC
Région / département : Vaucluse
Nombre de messages : 7

antibuée pour porteur de lunettes. Empty
MessageSujet: Re: antibuée pour porteur de lunettes.   antibuée pour porteur de lunettes. Empty06.06.13 9:19

Pourquoi 50 euros ? A cause du prix de la protection des brevets ! Si tu ne veux pas que n'importe qui sorte le système avec des standards de fabrication pourris et dangereux sans pouvoir l'en empêcher, t'es obligé de passer par là.
Sinon, contrairement à 95% des trucs que tu achètes dans le TT, AirFlaps est inusable. Comme le système est réglable, tu pourras aussi l'adapter à ton nouveau masque (min 40 euros pour un valable) quand l'ancien sera mort. Et comme des double face et des supports seront bientôt vendus séparément, tu pourras passer le système sans souci d'un casque à un autre (minimum... un bras !) quand tu devras en changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

antibuée pour porteur de lunettes. Empty
MessageSujet: Re: antibuée pour porteur de lunettes.   antibuée pour porteur de lunettes. Empty06.06.13 9:58

moi j'ai un produit special fourni par un de mes fournisseurs.(je suis opticien ca aide) et ca ralenti vraiment lapparition. sur les 4 premeire heure aucune bué.
Revenir en haut Aller en bas
gis001
Discret
Discret



Date d'inscription : 05/06/2013
Masculin Age : 59
Moto : KTM250EXC
Région / département : Vaucluse
Nombre de messages : 7

antibuée pour porteur de lunettes. Empty
MessageSujet: Re: antibuée pour porteur de lunettes.   antibuée pour porteur de lunettes. Empty06.06.13 10:32

Si tu as le nom, je suis preneur : deux atouts contre la buée valent mieux qu'un ! D'ailleurs, faudrait filer le tuyau aux mecs du Touquet (entre-autres) , parce que ça a un peu été un concours de lancers de lunettes sur plage cette année ! pilote Reste le problème de la transpiration par temps chaud, des mousses humides, de ce que tu fais de ton masque chaque fois que tu enlèves ton casque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antibuée pour porteur de lunettes. Empty
MessageSujet: Re: antibuée pour porteur de lunettes.   antibuée pour porteur de lunettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antibuée pour porteur de lunettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porteur de lunettes
» Comment s'apelle le truck pour clipser les lunettes sur le casque
» kit demetz
» Lunettes de vue
» Lunettes ou lentilles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: