L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carter allumage ichiban????

Aller en bas 
+2
gilbert :le papy
vialle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carter allumage ichiban???? Empty
MessageSujet: Carter allumage ichiban????   Carter allumage ichiban???? Empty01.03.10 17:37

Voilà mon problème, je viens d'acquérir un 250 KX de 2000 homologué par Ichiban, mais l'ancien propriétaire a fendu le carter d'allumage.
Il l'a raccomodé tant bien que mal, mais c'est dégueulasse.
L'allumage ne prend pas l'eau, c'est bien étanche, mais j'aimerai changer le carter.(pour être tranquille, et pour l'esthétique)
On m'a dit que suite à l'homologation par Ichiban, l'allumage a été modifié, et que le carter n'est pas le même que celui d'origine Kawa.
Donc, ma question est la suivante: où puis-je trouvé un carter d'allumage ICHIBAN??
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Carter allumage ichiban???? Empty
MessageSujet: Re: Carter allumage ichiban????   Carter allumage ichiban???? Empty01.03.10 21:51

Carter allumage ichiban???? Reflexio demande a laurent gandon car il roulait sur kx ichiban justement a l époque du cdf ect...
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Carter allumage ichiban???? Empty
MessageSujet: Re: Carter allumage ichiban????   Carter allumage ichiban???? Empty01.03.10 22:11

charbonnel moto : a mende , il doit pouvoir te trouver cela clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier


Date d'inscription : 04/08/2006
Masculin Age : 49
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche
Nombre de messages : 1605

Carter allumage ichiban???? Empty
MessageSujet: Re: Carter allumage ichiban????   Carter allumage ichiban???? Empty02.03.10 10:52

vois aussi avec Technique moteur à brioude (importateur TM) demande Roberto, c'est lui qui fabriquait les moules et les carters Ichiban ainsi que des autres cross homologuées de ces années là...
il n'a dit en avoir des caisses pleines de ces carters.... ils s'en servent comme cendrier!!!

fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carter allumage ichiban???? Empty
MessageSujet: Re: Carter allumage ichiban????   Carter allumage ichiban???? Empty03.03.10 15:46

Merci pour vos réponses, mais malheuresement, Technique Moteur n'a plus de carter, Charbo, je dois rappeler demain pour savoir, et sinon, je verrais ce week-end avec Laurent.
Mais bon, çà m'empêche pas de rouler pour le moment, donc je garde le sourire!!!
Revenir en haut Aller en bas
red-bull
Phraseur
Phraseur
red-bull


Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 45

Carter allumage ichiban???? Empty
MessageSujet: Re: Carter allumage ichiban????   Carter allumage ichiban???? Empty08.03.10 17:55

@,Jocker,
Pour ton carter d'allumage,si tu connais un bon fraiseur,il peut 'en tailler un dans la masse,le strator est maintenue dans le carter par 2 ou 3 gouplilles fendues,je croie....il y a toujours une soluce..... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carter allumage ichiban???? Empty
MessageSujet: Re: Carter allumage ichiban????   Carter allumage ichiban???? Empty08.03.10 19:02

merci red-bull, je vais y penser, car c'est introuvable ce carter de m.... colere
Revenir en haut Aller en bas
KAWA
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 28/05/2012
Masculin Age : 39
Moto : 250 KX ICHIBAN
Région / département : LIMOUSIN CORREZE
Nombre de messages : 15

Carter allumage ichiban???? Empty
MessageSujet: Re: Carter allumage ichiban????   Carter allumage ichiban???? Empty14.10.12 17:46

bonjour , je suis a la recherche de l aternateur ( montage ichiban ) , je ne trouve rien sur le net Carter allumage ichiban???? Pfff ,, j ai le carter , le rotor mais helas le bobinage est completement hs !! si quelqu un aurait ça ou une adresse ce serai sympa ,,
Revenir en haut Aller en bas
TitouZXR
Maître bûcheron
Maître bûcheron
TitouZXR


Date d'inscription : 08/11/2010
Masculin Age : 43
Moto : 250 CR pemda
Région / département : Est Lyonnais
Nombre de messages : 1069

Carter allumage ichiban???? Empty
MessageSujet: Re: Carter allumage ichiban????   Carter allumage ichiban???? Empty15.10.12 11:46

Partout sur internet tu as des stator adaptables pour remplacer celui d'origine et pour allumer des feux
Revenir en haut Aller en bas
KAWA
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 28/05/2012
Masculin Age : 39
Moto : 250 KX ICHIBAN
Région / département : LIMOUSIN CORREZE
Nombre de messages : 15

Carter allumage ichiban???? Empty
MessageSujet: Re: Carter allumage ichiban????   Carter allumage ichiban???? Empty15.10.12 18:52

oui je sait ! je ne veux pas une simple bobine d eclairage ,, mais celui que je recherche c est le gros bobinage en externe qui ce trouve dans le carter , en fait tu as une masse additionel ( rotor ) qui et fixé directement sur celui d origine avec un carter plus long ,, et le bobinage et fixé sur ce carter voili voilou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carter allumage ichiban???? Empty
MessageSujet: Re: Carter allumage ichiban????   Carter allumage ichiban???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter allumage ichiban????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter allumage 250 wrf
» HONDA HM 250 CRE SERIE S
» carter allumage carbone
» Fuite Carter d'allumage wrf
» Changement carter allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: