L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trous sur 250 excf 2008

Aller en bas 
+6
vialle
redsun
jB-*
GENFY
benoitp
ROMARIC38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit



Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5901

Trous sur 250 excf 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trous sur 250 excf 2008   Trous sur 250 excf 2008 - Page 2 Empty11.03.10 22:10

raph74 a écrit:
GENFY74 a écrit:

par contre si je peu donner un conseil à tous les possésseurs de 250 exc-f :"si vous avez l'occasion d'acquérir un té de fourche avec un offset de 18 , n'hésité pas une seconde le comportement chassis devient "enfin" rassurant et permet des vitesse en liaison jusqu'a là réservé "au débrancheur de fusible" mdr

coucou Genfy, tu as roulé avec l'origine et tu l'as remplacé ou il é c l'originetait déjà monté?Ta moto est toujours aussi vive dans les zigouigouis? merci

je roulais avec l'origine et je n'arrivais pas à prendre confiance au train av , non pas que la fourche me jetait (elle est bien préparée et bien reglée) mais la moto engageait bizarement de l'avant peur , puis un jour je m'entrainais sur un terrain de cross avec un pote qui roule avec une sixdays qui d'origine est équipée du té double offset je discute de mon problème avec mon pote et il me dit la mienne est réglée en 18 essaye la , je monte sur la brêle , je part et au bout de 50 mêtres sur le plat (non bosselé) je retrouve tout de suite des sensations de stabilité qui me rappelaient mes honda et yam , je ne m'arrete pas à mes premieres impressions et continu sur le chemin d'acces à la piste je hausse le rytme , je rentre sur le terrain de cross me tape 3 tours sur une cadence soutenue (virages serrés , relevés , à plat , ornieres , sauts , freinages) et je me dit mamouth c'est le jour et la nuit , la pétoche tire droit dans toutes les situations , elle est quasiment autant maniable mais elle est surtout beaucoup plus rassurante , elle pardonne les erreurs de positionnement on est plus obligé d'avoir la tête au dessus du garde boue avant en permanence en position debout ni les roustons sur le bouchon de reservoir dans les virages tres serrés lover
bref un vrai confort de roulage (hé oui j'ai plus 20 piges mdr )
coup de bol , la veille on m'avait proposé un té sxs 3 points en destockage (-50%) , j'ai sauté sur l'affaire et je ne regrette pas l'investissement , j'ai enfin trouver un feeling (un peu à la japonnaise) sur cette moto avec laquelle j'avais vraiment de gros problèmes d'adaptation bien

ps : il ne faut pas hésiter à serrer la precontrainte des roulements de colonne de direction (raisonablement bien sur) , ça favorise la stabilité de la machine
Revenir en haut Aller en bas
raph74
Moulin à paroles
Moulin à paroles
raph74


Date d'inscription : 22/01/2009
Masculin Age : 53
Moto : retour aux sources
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 765

Trous sur 250 excf 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trous sur 250 excf 2008   Trous sur 250 excf 2008 - Page 2 Empty11.03.10 22:55

merci M'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trous sur 250 excf 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trous a l'acceleration 250 exc-f 2008
» kit ventilateur excf 250 2008
» Avis KTM 250 excf 2008...
» tendeur hydraulique ktm excf 250 2008
» 250 excf 2008 qu'en pensée vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: