L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Conseil] Anti-Vol

Aller en bas 
+23
AZER71
Superfrog
ed20
la_grenouille
jp25f
CRV
Mich530EXC
monosapiens
jul.
cyrhug
deugui
philmoto73
will'71
dangelfan
yougos
niconath3
r1sc2
romain gas
Maxdtmx
benoit
gilles
vialle
ROBIN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyrhug
Le Tonton
Le Tonton



Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 6994

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty16.02.14 19:23

contre le vol "embarquée" il n'y a pas trop de parade .
contre le vol "par la route" il y a un truc imparable : le "transpondeur "
Revenir en haut Aller en bas
yougos
Jaspineur
Jaspineur
yougos


Date d'inscription : 01/06/2013
Masculin Age : 39
Moto : ktm 125 exc 2012
Région / département : 38
Nombre de messages : 324

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty16.02.14 19:37

philmoto73 a écrit:
coucou coucou coucou coucou 



un bloc disque avec alarme


http://www.moto-defense.com/bloque-disque-moto-32-sensor-sra-artago-c2x13053355



 yeah yeah yeah yeah yeah


pas mal ce systeme, mais pas donné !  bah 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty16.02.14 20:07

reflexion 
c'est sur que si ils viennent avec une meuleuse de 230mm ou un chalumeau aucun antivol ne résistera dead 
alarme sur porte de garage qui t'avertis sur ton smartphone et qui sonne pour déranger...
encrage sur dalle béton avec chaine sur cadre etc..
Revenir en haut Aller en bas
yougos
Jaspineur
Jaspineur
yougos


Date d'inscription : 01/06/2013
Masculin Age : 39
Moto : ktm 125 exc 2012
Région / département : 38
Nombre de messages : 324

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty16.02.14 20:45

vialle a écrit:
reflexion 
c'est sur que si ils viennent avec une meuleuse de 230mm ou un chalumeau aucun antivol ne résistera dead 
alarme sur porte de garage qui t'avertis sur ton smartphone et qui sonne pour déranger...
encrage sur dalle béton avec chaine sur cadre etc..

ça me plait ça; peux tu développer stp ? des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
jul.
Beau parleur
Beau parleur
jul.


Date d'inscription : 08/06/2011
Masculin Moto : 300 gasgas
Région / département : 63
Nombre de messages : 122

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty16.02.14 21:03

Moi j'ai un bloc Disque, chaine sur la roue avant,chaine sur le bras os couler dans la dalle.
J'ai un contacteur de porte et une camera a détecteur de mouvement qui envoie un mail quand elle détecte quelque chose.
Je ne range pas mes clés au même endroit ce matin 7h30 je m habille je commence a enlevé tous mes cadena et la j'ai perdu une clé obligé de sortire la meuleuse... boulay 

 coucou 
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty16.02.14 22:00

vialle a écrit:
reflexion 
c'est sur que si ils viennent avec une meuleuse de 230mm ou un chalumeau aucun antivol ne résistera dead 
alarme sur porte de garage qui t'avertis sur ton smartphone et qui sonne pour déranger...
encrage sur dalle béton avec chaine sur cadre etc..

55€ de budget pour ton voleur .. un disque 1mm , 4 min ...
http://www.cdiscount.com/destockage/destockage-maison/ryobi-meuleuse-d-angle-%C3%B8-115-mm-18v-r18ag-0/f-12516-occvvf32wh08n8g.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!D3FOtdTm_dc!pcrid!22877355005!&gclid=CNSGmvnE0bwCFWfLtAodpS0AIQ
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty16.02.14 22:10

clin d'oeil 
la meuleuse ils y en a plus  mdr mdr 
l'alarme avec le phone il faut regarder avec ceux qu'ils les vendent mais surement de l'investissement...
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty16.02.14 22:16

yougos a écrit:
vialle a écrit:
reflexion 
c'est sur que si ils viennent avec une meuleuse de 230mm ou un chalumeau aucun antivol ne résistera dead 
alarme sur porte de garage qui t'avertis sur ton smartphone et qui sonne pour déranger...
encrage sur dalle béton avec chaine sur cadre etc..

ça me plait ça; peux tu développer stp ? des liens ?
 yeah 
http://www.pressmyweb.com/geek-nouvelles-technologies/maison-alarme-smartphone/
sa donne une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty16.02.14 22:21

Sinon, pour éviter le vol j'ai mes petits cadenas qui rentrent ds les trous des disques de frein  yeah 
Essaye de déplacer une brèle avec les 2 roues de bloquées  fume 

En plus, quand je part en rando, un cadenas ds la poche c'est nikel pour la pause de midi  bien 
Je suis tranquille sans avoir à regarder par la fenetre du resto toutes les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty16.02.14 22:29



La solution miracle n'existe pas, surtout à moindre frais.
On ne peut que retarder l'échéance.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty16.02.14 22:51

bah  tu as raison, pas de miracle  bah 

J'ai également un Malinois ds ma cours  vert vert vert 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty17.02.14 9:45

comme la loi du Talion n'est pas accepté sur le forum.... et pourtant légale (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_talion) enfin si on veut.

j'ai un pote qui a installer un système à fumée, fracture du garage (plusieurs fois) les gars prennent leurs jambes à leurs cous tellement c'est invivable !

avant que le modo m'aligne : http://www.protectglobal.fr/accueil/g%C3%A9n%C3%A9rateurs-de-fum%C3%A9e/avantages

Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty17.02.14 10:58

Pour moi U roue AR pris ds anneau scelle ds le mur, bloc disque AV avec alarme, coupe-circuit cache sur la moto,double verrou au garage, alarme volumetrique + la voiture devant la moto le plus svt et....vous allez rire....ecoute béb branche en permanence avec le recepteur ds ma chambre, car j'ai peur de ne pas entendre l'alarme. Là tu entends meme les chuchotements...mais aussi la pluie battante contre la porte ...chhhchhhchhhh !! non suis pas parano....
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23836

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty17.02.14 11:45

Maturin a écrit:
comme la loi du Talion n'est pas accepté sur le forum.... et pourtant légale (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_talion) enfin si on veut.

j'ai un pote qui a installer un système à fumée, fracture du garage (plusieurs fois) les gars prennent leurs jambes à leurs cous tellement c'est invivable !

avant que le modo m'aligne : http://www.protectglobal.fr/accueil/g%C3%A9n%C3%A9rateurs-de-fum%C3%A9e/avantages

La loi du Tallion est bien sûr illégale en France (comme dans les autres pays civilisés) ...

La protection par la fumée est légale (si le gaz utilisé est non létal !!!)
... rien à voir avec la fabrication "artisanale" d'explosif ... fortement réprimé par la loi et pouvant être assimilée à du terrorisme !
Citation :

En France, le code pénal prévoit une peine de trois ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende pour diffusion à un public non professionnel de fabrication d'engins explosifs. Cette peine est aggravée, cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros, si cette diffusion passe par Internet.

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
CRV
Addict au Rouge
Addict au Rouge
CRV


Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 55
Moto : KTM 200 EXC
Région / département : Groland de droite
Nombre de messages : 881

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty17.02.14 12:56

Arhus a écrit:
Sinon, pour éviter le vol j'ai mes petits cadenas qui rentrent ds les trous des disques de frein  yeah 
Essaye de déplacer une brèle avec les 2 roues de bloquées  fume 

En plus, quand je part en rando, un cadenas ds la poche c'est nikel pour la pause de midi  bien 
Je suis tranquille sans avoir à regarder par la fenetre du resto toutes les 5 minutes.

Imparable avec une moto de 100 kg  ange 
Revenir en haut Aller en bas
yougos
Jaspineur
Jaspineur
yougos


Date d'inscription : 01/06/2013
Masculin Age : 39
Moto : ktm 125 exc 2012
Région / département : 38
Nombre de messages : 324

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty17.02.14 15:15

Mich530EXC a écrit:
Pour moi U roue AR pris ds anneau scelle ds le mur, bloc disque AV avec alarme, coupe-circuit cache sur la moto,double verrou au garage, alarme volumetrique + la voiture devant la moto le plus svt et....vous allez rire....ecoute béb branche en permanence avec le recepteur ds ma chambre, car j'ai peur de ne pas entendre l'alarme. Là tu entends meme les chuchotements...mais aussi la pluie battante contre la porte ...chhhchhhchhhh !! non suis pas parano....

 mdr mdr mdr  on va dire que tu devrais pas avoir de soucy
Revenir en haut Aller en bas
yougos
Jaspineur
Jaspineur
yougos


Date d'inscription : 01/06/2013
Masculin Age : 39
Moto : ktm 125 exc 2012
Région / département : 38
Nombre de messages : 324

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty17.02.14 15:46

et que pensez vous des alarmes qui alertent via sms lors d'une intrusion ?  secret 
Revenir en haut Aller en bas
CRV
Addict au Rouge
Addict au Rouge
CRV


Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 55
Moto : KTM 200 EXC
Région / département : Groland de droite
Nombre de messages : 881

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty17.02.14 15:50

yougos a écrit:
et que pensez vous des alarmes qui alertent via sms lors d'une intrusion ?  secret 
Qu'il faut être très rapide et sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty17.02.14 16:10

CRV a écrit:
Arhus a écrit:
Sinon, pour éviter le vol j'ai mes petits cadenas qui rentrent ds les trous des disques de frein  yeah 
Essaye de déplacer une brèle avec les 2 roues de bloquées  fume 

En plus, quand je part en rando, un cadenas ds la poche c'est nikel pour la pause de midi  bien 
Je suis tranquille sans avoir à regarder par la fenetre du resto toutes les 5 minutes.

Imparable avec une moto de 100 kg  ange 

Salut CRV, et non même une brèle de 125kg c'est pas imparable, un copain c'est fait piquer sa moto dans le fond du garage, avec la bagnole devant et vu la largeur du garage ils ont passé la moto par dessus la voiture!!!
Il en est déjà à sa 3ième motos volées en 4 ans.....

Je crois que le gros chien, bien méchant reste la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
la_grenouille
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 27/12/2013
Masculin Age : 49
Moto : j'en cherche une
Région / département : Haute Savoie
Nombre de messages : 55

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty17.02.14 16:46

le coup de la fumée j'avais encore jamais entendu parler. Je vais chercher un peu d'info…

Pour les fixations dans le béton, vous avez des modèles à recommander ou des conseils?

Je viens d'acheter un cadenas SRA avec une grosse chaine, mais seul le cadenas est SRA je m'en suis rendu compte après l'avoir acheté. On est couvert en cas de vol si ils coupent la chaine?
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty17.02.14 17:03

jp25f a écrit:
CRV a écrit:
Arhus a écrit:
Sinon, pour éviter le vol j'ai mes petits cadenas qui rentrent ds les trous des disques de frein  yeah 
Essaye de déplacer une brèle avec les 2 roues de bloquées  fume 

En plus, quand je part en rando, un cadenas ds la poche c'est nikel pour la pause de midi  bien 
Je suis tranquille sans avoir à regarder par la fenetre du resto toutes les 5 minutes.

Imparable avec une moto de 100 kg  ange 

Salut CRV, et non même une brèle de 125kg c'est pas imparable, un copain c'est fait piquer sa moto dans le fond du garage, avec la bagnole devant et vu la largeur du garage ils ont passé la moto par dessus la voiture!!!
Il en est déjà à sa 3ième motos volées en 4 ans.....

Je crois que le gros chien, bien méchant reste la meilleure solution.
idem david avec son 750 zxr à l'epoque..par dessus la 205 !! la tronche de la 205 apres.. peur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty17.02.14 17:16

gilles a écrit:
Maturin a écrit:
comme la loi du Talion n'est pas accepté sur le forum.... et pourtant légale (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_talion) enfin si on veut.

j'ai un pote qui a installer un système à fumée, fracture du garage (plusieurs fois) les gars prennent leurs jambes à leurs cous tellement c'est invivable !

avant que le modo m'aligne : http://www.protectglobal.fr/accueil/g%C3%A9n%C3%A9rateurs-de-fum%C3%A9e/avantages

La loi du Tallion est bien sûr illégale en France (comme dans les autres pays civilisés) ...

La protection par la fumée est légale (si le gaz utilisé est non létal !!!)
... rien à voir avec la fabrication "artisanale" d'explosif ... fortement réprimé par la loi et pouvant être assimilée à du terrorisme !
Citation :

En France, le code pénal prévoit une peine de trois ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende pour diffusion à un public non professionnel de fabrication d'engins explosifs. Cette peine est aggravée, cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros, si cette diffusion passe par Internet.

 mdr c'est le terme grenade qui t'as fait peur ! parce que dans de nombreux lycées va falloir mettre en prison un maximum de prof de chimie ! j'ai  appris à faire mes propres explosifs avec mes profs, pour me débarrasser des taupes s'est encore très pratique.
Puis plus tard avec ma formation militaire (au service, pas engagé) j'ai pu monter d'un cran !
Alors si diffuser une vidéo dans le domaine publique peut-être passible d'emprisonnement, j'attends avec impatience les gendarmes !
Revenir en haut Aller en bas
yougos
Jaspineur
Jaspineur
yougos


Date d'inscription : 01/06/2013
Masculin Age : 39
Moto : ktm 125 exc 2012
Région / département : 38
Nombre de messages : 324

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty17.02.14 18:23

CRV a écrit:
yougos a écrit:
et que pensez vous des alarmes qui alertent via sms lors d'une intrusion ?  secret 
Qu'il faut être très rapide et sur place ...


je suis bien d'accord
mais bon déjà il y a l'alarme qui gueule le sms qui part et tu rajoute une chaine dans une boucle au sol et bien je pense que les mecs rebroussent plus vite leur chemin

et la cerise sur le gâteau c'est l'alarme qui prend en plus des photos et qui t'envois par mms et là je pense qu'il peut y avoir des surprises

après ils y en a qui diront que je suis parano mais quand je sais ce qu'il y dans mon garage en plus de la moto et bien ça me ferait mal si ça disparaissait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty17.02.14 18:34

yougos a écrit:
CRV a écrit:
yougos a écrit:
et que pensez vous des alarmes qui alertent via sms lors d'une intrusion ?  secret 
Qu'il faut être très rapide et sur place ...


je suis bien d'accord
mais bon déjà il y a l'alarme qui gueule le sms qui part et tu rajoute une chaine dans une boucle au sol et bien je pense que les mecs rebroussent plus vite leur chemin

Je suis en train de me bricoler un truc, boitier GPS + GSM avec envoie de la position du "truc à surveiller" par sms.

Par contre pour l'alarme qui gueule (en absence), ça sert à pas grand chose :

* "ils" font sonner l'alarme, les voisins viennent (et encore...),
* deuxième coup, limitation des visites de voisins qui commencent à ronchonner....,
* troisième fois, c'est la bonne, cambriolage ! les gars sont peinards, les voisins appelleront le lendemain pour dire que "l'alarme leurs casse les C....."

je me suis fait avoir.... je suis aller voir un voisin pour lui dire que son alarme m'avait cassé les ouilles tout le we, et lui penaud m'annonce qu'il s'est fait cambrioler !!
et puis il y a la mousse expensive qui cache bien les sons......

pendant que nous, nous passons des études (ou pas) pour avoir un boulot, "eux" passent dans une autre école qui leurs donnent toutes les astuces pour fracturer une maison..... faut tenter d'être plus malin.


Dernière édition par Maturin le 17.02.14 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yougos
Jaspineur
Jaspineur
yougos


Date d'inscription : 01/06/2013
Masculin Age : 39
Moto : ktm 125 exc 2012
Région / département : 38
Nombre de messages : 324

[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty17.02.14 18:42

Maturin a écrit:
yougos a écrit:
CRV a écrit:
yougos a écrit:
et que pensez vous des alarmes qui alertent via sms lors d'une intrusion ?  secret 
Qu'il faut être très rapide et sur place ...


je suis bien d'accord
mais bon déjà il y a l'alarme qui gueule le sms qui part et tu rajoute une chaine dans une boucle au sol et bien je pense que les mecs rebroussent plus vite leur chemin

Je suis en train de me bricoler un truc, boitier GPS + GSM avec envoie de la position du "truc à surveiller" par sms.

Par contre pour l'alarme qui gueule (en absence), ça sert à pas grand chose :

* "ils" font sonner l'alarme, les voisins viennent (et encore...),
* deuxième coup, limitation des visites de voisins qui commencent à ronchonner....,
* troisième fois, c'est la bonne, cambriolage ! les gars sont peinards, les voisins appelleront le lendemain pour dire que "l'alarme leurs casse les C....."

je me suis fait avoir.... je suis aller voir un voisin pour lui dire que son alarme m'avait cassé les ouilles tout le we, et lui penaud m'annonce qu'il s'est fait cambrioler !!
et puis il y a la mousse expensive qui cache bien les sons......

pendant que nous, nous passons des études (ou pas) pour avoir un boulot, "eux" passent dans une autre école qui leurs donnent toutes les astuces pour facturer une maison..... faut tenter d'être plus malin.


c'est clair qu'il y a toujours des "mais"
je pense que ton histoire de traceur gps est une très bonne parade !
après moi pour l'alarme perso c'est pas mal car je suis en appart et le garage est dans un endroit ou ça résonne beaucoup et plusieurs voisins tres proche autours donc bon c'est toujours mieux que rien car sinon c'est trop facile pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty17.02.14 18:58

yougos a écrit:
Maturin a écrit:
yougos a écrit:
CRV a écrit:
yougos a écrit:
et que pensez vous des alarmes qui alertent via sms lors d'une intrusion ?  secret 
Qu'il faut être très rapide et sur place ...


je suis bien d'accord
mais bon déjà il y a l'alarme qui gueule le sms qui part et tu rajoute une chaine dans une boucle au sol et bien je pense que les mecs rebroussent plus vite leur chemin

Je suis en train de me bricoler un truc, boitier GPS + GSM avec envoie de la position du "truc à surveiller" par sms.

Par contre pour l'alarme qui gueule (en absence), ça sert à pas grand chose :

* "ils" font sonner l'alarme, les voisins viennent (et encore...),
* deuxième coup, limitation des visites de voisins qui commencent à ronchonner....,
* troisième fois, c'est la bonne, cambriolage ! les gars sont peinards, les voisins appelleront le lendemain pour dire que "l'alarme leurs casse les C....."

je me suis fait avoir.... je suis aller voir un voisin pour lui dire que son alarme m'avait cassé les ouilles tout le we, et lui penaud m'annonce qu'il s'est fait cambrioler !!
et puis il y a la mousse expensive qui cache bien les sons......

pendant que nous, nous passons des études (ou pas) pour avoir un boulot, "eux" passent dans une autre école qui leurs donnent toutes les astuces pour facturer une maison..... faut tenter d'être plus malin.


c'est clair qu'il y a toujours des "mais"
je pense que ton histoire de traceur gps est une très bonne parade !
après moi pour l'alarme perso c'est pas mal car je suis en appart et le garage est dans un endroit ou ça résonne beaucoup et plusieurs voisins tres proche autours donc bon c'est toujours mieux que rien car sinon c'est trop facile pour eux

Avec le forfait Free à 2€, quelques accessoires et bricoles électroniques, quelques fils à souder et peu de débogage... ça ouvre des opportunités !
en plus, comme c'est pas un produit du marché, les 'loustics" l'ont dans l'os !

et puis, il y a toujours moyen de tout faire péter à distance  mdr mais je rigole hein ! faut pas me scratcher pour si peu  ptdr

et si la NSA, Big Brother, Big Data me lisent ben  cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Anti-Vol   [Conseil] Anti-Vol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Anti-Vol
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite .
» anti-vol honda hm
» Bombe anti crevaison
» embrayage stm anti dribble
» bague anti boue skf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: