L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 commande chemise + kit piston aux USA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arrmoo
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 29/01/2010
Masculin Moto : Yamaha 250 jld WRZ de 1994
Région / département : Val d'Oise
Nombre de messages : 16

commande chemise + kit piston aux USA Empty
MessageSujet: commande chemise + kit piston aux USA   commande chemise + kit piston aux USA Empty13.04.10 14:40

Salut les gars,

Comme j'ai un cylindre de ma WRZ 1994 naze, je suis obligé de passer par une chemise et un nouveau kit piston.
J'ai trouvé ca sur ebay mais comment être sur que c'est bon. Est-ce que l'année suffit ou il faut chercher encore quelquechose.

Merci de pour toute aide.
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

commande chemise + kit piston aux USA Empty
MessageSujet: Re: commande chemise + kit piston aux USA   commande chemise + kit piston aux USA Empty13.04.10 21:59

tu devrais mettre le lien sur ebay..Pourquoi tu ne refais pas traiter ton cylindre par un pro, tu achètes un piston neuf et voila...
Revenir en haut Aller en bas
arrmoo
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 29/01/2010
Masculin Moto : Yamaha 250 jld WRZ de 1994
Région / département : Val d'Oise
Nombre de messages : 16

commande chemise + kit piston aux USA Empty
MessageSujet: Re: commande chemise + kit piston aux USA   commande chemise + kit piston aux USA Empty13.04.10 22:33

salut titico,

comme mon cylindre est niquasilé d'origine, refaire un niquasil revient aussi cher que d'y mettre une chemise. et avec une chemise on est partis pour une plus longue longevité.
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

commande chemise + kit piston aux USA Empty
MessageSujet: Re: commande chemise + kit piston aux USA   commande chemise + kit piston aux USA Empty13.04.10 22:49

Je sais que ton cylindre est traitée d'origine, j'avais la même que toi clin d'oeil
Par contre niveau dureté je pense que si tu changes régulièrement tes pistons, le traitement tient très longtemps...la mienne était d'origine, je mesurais lors de chaque changement de piston (environ tous les 18 mois), je n'avais aucune trace d'usure ni d'ovalisation.
Revenir en haut Aller en bas
arrmoo
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 29/01/2010
Masculin Moto : Yamaha 250 jld WRZ de 1994
Région / département : Val d'Oise
Nombre de messages : 16

commande chemise + kit piston aux USA Empty
MessageSujet: Re: commande chemise + kit piston aux USA   commande chemise + kit piston aux USA Empty14.04.10 15:51

j'ai trouvé sur ebay aux USA des prix vraiment bas avec le dollar bas aussi. du coup, j'ai le prix de niquasil identique au prix de la chemise + le travail de la pose de chmise dans le cylindre.

voilà,

par contre, si t'as un site où on peut acheter de la pièces ou accessoire pour nos WRZ, je suis preneur.


à bientôt sur les chemins,
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 38
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

commande chemise + kit piston aux USA Empty
MessageSujet: Re: commande chemise + kit piston aux USA   commande chemise + kit piston aux USA Empty14.04.10 23:20

http://www.yamahaoftroy.com/fiche_select.asp

j'ai commandé tout mes roulements de boite labas, 12$ de port, 1 semaine de délais
Revenir en haut Aller en bas
arrmoo
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 29/01/2010
Masculin Moto : Yamaha 250 jld WRZ de 1994
Région / département : Val d'Oise
Nombre de messages : 16

commande chemise + kit piston aux USA Empty
MessageSujet: Re: commande chemise + kit piston aux USA   commande chemise + kit piston aux USA Empty15.04.10 22:55

merci full-power, ton site est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

commande chemise + kit piston aux USA Empty
MessageSujet: Re: commande chemise + kit piston aux USA   commande chemise + kit piston aux USA Empty15.04.10 23:14

Salut,
Je ne vois pas trop l'intéret de mettre une chemise dans un cylindre nikasil??

Tu va mettre une chemise moins costaud, à moins de la faire nikasiler, mais là je vois pas trop ou est l'économie???

Le traitement nikasil est quand même top pour nos machines! mettre une chemise serai vraiment dommage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
momos
Beau parleur
Beau parleur
momos


Date d'inscription : 17/03/2006
Age : 44
Moto : beta 400 rr
Région / département : pajay 38
Nombre de messages : 109

commande chemise + kit piston aux USA Empty
MessageSujet: Re: commande chemise + kit piston aux USA   commande chemise + kit piston aux USA Empty15.04.10 23:21

attention aux commandes aux usa
il ya parfois les frais de douanes qui viennent se rajouter et du coup sa devient nettement moins interressant

pour l histoire j avais achete un carbu neuf keihin qui me revennait a 180 euros frais de port compris a cela les douanes m ont fait payer 59 euros
du coup c est bien moins interressant .........

pour la difference chemise/nikasil
le nikasil est nettement plus dur que les chemises , c est d ailleurs pour cela que les chemises ont ete abandonne par les contructeur .....

alors c est sur les chemises quand c est naze , un coup de realesage et c est reparti ( faut il encore trouver le piston )
le nikasil revient alors plus cher a refaire mais tient bien plus longtemps ..

sans parler des performances .......

quand a faire nikasiler la chemise , il me semble que cela ne tient pas sur la fonte , de toute la manieres je ne vois pas l interet
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 38
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

commande chemise + kit piston aux USA Empty
MessageSujet: Re: commande chemise + kit piston aux USA   commande chemise + kit piston aux USA Empty17.04.10 1:00

ma commande chez YOT
https://www.lenduro.com/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/yamaha-of-troy-t18957.htm

Pour faire renikalisé ton cylindre envoie le chez Airsal (en espagne) ils sont pas chère et c'est très bien fait. va voir leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande chemise + kit piston aux USA Empty
MessageSujet: Re: commande chemise + kit piston aux USA   commande chemise + kit piston aux USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande chemise + kit piston aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info chemise seches sur gloding 1100 des année 80
» Commande embrayage (new p3)
» commande de valves wrz
» Commande embrayage
» Commande embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: