L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LUDO TERNAY

Aller en bas 
+4
yann69
leon
orion300
vialle
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty19.04.10 22:30

BONJOUR nous sommes trois un, 250wrf wr250z 350DR à pratiquer l'enduro tous les weekend meme la semaine à l'occasion et nous cherchons à elargir notre groupe et découvrir et faire découvrir des chemins. avis aux amateurs.nous aimons les parcours technique comme monté très raide ou il è parfois utile de s'entraider.


Dernière édition par ludoWRZ69 le 20.04.10 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty19.04.10 22:41

LUDO TERNAY Coucou bienvenue a votre équipeLUDO TERNAY Coolfuck j ai une connaissance vers chez toi duchamp fred producteur, et le miel (pseudo) roule en bleu 250 4 tempsLUDO TERNAY Clin
par contre:LUDO TERNAY Yeah remonter des rivières LUDO TERNAY Nanana LUDO TERNAY Nanana ne dite pas sa sur le net les amisLUDO TERNAY Peur LUDO TERNAY Peur LUDO TERNAY PeurLUDO TERNAY Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty19.04.10 22:56

et 125 kx n'est pas homologué je crois.. ( a moins que ce soir un Ichiban merci )
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2590

LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty20.04.10 5:56

Bonjour et bienvenu coucou , Orion a raison pour la KX ,remonter de riviére,pas bon du tout,on ne roule que sur du chemin ouvert a la circulation et cadastre et certain se sont deja fait verbaliser! colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty20.04.10 10:17

OUI mais de toute façon on peut aller nul part.alors ou peut on rouler??????sans avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty20.04.10 10:18

non le kx n'est pas homologué mais cette personne roule rarement avec nous sinon les autres sont homologué
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty20.04.10 10:23

donc un petit conseil sur le forum : évite de dire que tu roules avec des gars en cross ( même si c'est exceptionnel ) et de parler de rouler dans des rivières car on lutte pour notre image et avec ces propos on ne propage pas une bonne image de nous merci
Sur ce bon gaz et a bientot dans les chemins ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty20.04.10 10:30

je suis d'accord mais vous vous roulez ou pour rester entièrement dans la loi et ne pas avoir de problème.tout les chemins son interdits au véhicules motorisé et les chemins ouverts à la circulation sont des chemins de gravier hyper large sans aucune difficulté....
Revenir en haut Aller en bas
yann69
Maître bûcheron
Maître bûcheron
yann69


Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 1716

LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty20.04.10 18:09

Il y a quand meme de quoi rouler dans notre region !

Surtout vers oytier etc j'ai rouler quelques fois par la bas je n'est jamais vu d'interdiction .

bienvenue a vous yeah
Revenir en haut Aller en bas
JL38
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
JL38


Date d'inscription : 28/12/2007
Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2428

LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty20.04.10 18:40

ludoWRZ69 a écrit:
je suis d'accord mais vous vous roulez ou pour rester entièrement dans la loi et ne pas avoir de problème.tout les chemins son interdits au véhicules motorisé et les chemins ouverts à la circulation sont des chemins de gravier hyper large sans aucune difficulté....

Salut Ludo !LUDO TERNAY Coucouet bienvenu sur le fofo

Tu sais presonne ici ne peut assurer à 100% qu'il est toujours dans la légalité vu que, même les gens qui nous verbalisent ne savent pas toujours de quoi il retourne. Il est surtout interdit de se faire prendre, à mon avis . Et ça commence par ne jamais donner de détails sur ce que tu fais et où tu le fais.
Ca tu le dis par MP aux potos avec les quels tu fais des sorties.
Et penses bien que beaucoup d' enduristes se sont fait choppé à cause des mecs en cross ou en quad qui font les cons alors, quand tu parles de sorties avec un crosseux..... tu peux comprendre que la réaction ne se fait pas attendre !!!
Toi et tes potes enduristes devriez venir à Rochepaule pour faire connaissance avec plein de potos qui vous montreront où rouler dans ta région LUDO TERNAY Super10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.semence@sfr.fr
Invité
Invité




LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty20.04.10 20:08

leon a écrit:
Bonjour et bienvenu coucou , Orion a raison pour la KX ,remonter de riviére,pas bon du tout,on ne roule que sur du chemin ouvert a la circulation et cadastre et certain se sont deja fait verbaliser! colere

+1



ludoWRZ69 a écrit:
OUI mais de toute façon on peut aller nul part.alors ou peut on rouler??????sans avoir de problème

56k mon oeil Va roulé avec les gars du bojols il te dirons ...(orion,gilles,fred27,leon,etc ...)



ludoWRZ69 a écrit:
non le kx n'est pas homologué mais cette personne roule rarement avec nous sinon les autres sont homologué


secret grimace mon oeil Va roulé avec les gars du bojols il te dirons ...(orion,gilles,fred27,leon,etc ...)




orion300 a écrit:
donc un petit conseil sur le forum : évite de dire que tu roules avec des gars en cross ( même si c'est exceptionnel ) et de parler de rouler dans des rivières car on lutte pour notre image et avec ces propos on ne propage pas une bonne image de nous merci
Sur ce bon gaz et a bientot dans les chemins ! coucou

+1


ludoWRZ69 a écrit:
je suis d'accord mais vous vous roulez ou pour rester entièrement dans la loi et ne pas avoir de problème.tout les chemins son interdits au véhicules motorisé et les chemins ouverts à la circulation sont des chemins de gravier hyper large sans aucune difficulté....

course vilon mon oeil Va roulé avec les gars du bojols il te dirons ...(orion,gilles,fred27,leon,etc ...)


yann69 a écrit:
Il y a quand meme de quoi rouler dans notre region !

Surtout vers oytier etc j'ai rouler quelques fois par la bas je n'est jamais vu d'interdiction .

bienvenue a vous yeah

+1



JL38 a écrit:

Salut Ludo !LUDO TERNAY Coucouet bienvenu sur le fofo

Tu sais presonne ici ne peut assurer à 100% qu'il est toujours dans la légalité vu que, même les gens qui nous verbalisent ne savent pas toujours de quoi il retourne. Il est surtout interdit de se faire prendre, à mon avis . Et ça commence par ne jamais donner de détails sur ce que tu fais et où tu le fais.
Ca tu le dis par MP aux potos avec les quels tu fais des sorties.
Et penses bien que beaucoup d' enduristes se sont fait choppé à cause des mecs en cross ou en quad qui font les cons alors, quand tu parles de sorties avec un crosseux..... tu peux comprendre que la réaction ne se fait pas attendre !!!
Toi et tes potes enduristes devriez venir à Rochepaule pour faire connaissance avec plein de potos qui vous montreront où rouler dans ta région LUDO TERNAY Super10



fleur poto a table poto a table grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty20.04.10 22:12

le gas qui roule avec nous en cross roule en cross tout simplement parce qu'il n'avait pas les moyens d'acheter un enduro qui reste relativement chèr.après dans un chemin il n'y as pas forcement de différence entre un enduro 2t et une cross.et oui partant pour rochepaule mais il faut s'inscrire non ?
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty20.04.10 22:48

ludoWRZ69 a écrit:
le gas qui roule avec nous en cross roule en cross tout simplement parce qu'il n'avait pas les moyens d'acheter un enduro qui reste relativement chèr.après dans un chemin il n'y as pas forcement de différence entre un enduro 2t et une cross.et oui partant pour rochepaule mais il faut s'inscrire non ?

et bien le jour ou tu te fait choper, ou pire tu as un accident, on en reparle de la difference clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JL38
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
JL38


Date d'inscription : 28/12/2007
Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2428

LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty20.04.10 23:06

ludoWRZ69 a écrit:
le gas qui roule avec nous en cross roule en cross tout simplement parce qu'il n'avait pas les moyens d'acheter un enduro qui reste relativement chèr.après dans un chemin il n'y as pas forcement de différence entre un enduro 2t et une cross.et oui partant pour rochepaule mais il faut s'inscrire non ?

Oui tu as un lien en page d'accueil du Forum toutes les infos sont sur la première page
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.semence@sfr.fr
Invité
Invité




LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty21.04.10 10:19

ouai on en reparlera le connaisseur qui roule en pw 80.ok merci pour l'info et il faut quoi un feu avant,arrière et la plaque obligatoirement pour rouler la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
luctoctoc
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 54
Moto : 450 wrf
Région / département : 74
Nombre de messages : 310

LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty22.04.10 12:59

yeah bienvenu a toi......si tu veut du technique vient roulé chez nous quand tu veut... peur .(ps=pas la kx !!!!.....).....luckabloc
Revenir en haut Aller en bas
JL38
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
JL38


Date d'inscription : 28/12/2007
Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2428

LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty22.04.10 16:54

ludoWRZ69 a écrit:
ouai on en reparlera le connaisseur qui roule en pw 80.ok merci pour l'info et il faut quoi un feu avant,arrière et la plaque obligatoirement pour rouler la bas ?

Non il faut une moto homologuée avec une carte grise, assurée, avec un pot conforme aux normes de bruit.
Et le PW80, bin il est vert, il fait 250 cc avec tout plein de watts, il a un nom japonais qui commence par un K et qui fini par saki et son pilote pourrait donner des leçons à plus d'un !!!LUDO TERNAY Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.semence@sfr.fr
Invité
Invité




LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty22.04.10 18:52

quelle assurance serait l'idéal pour un enduro car moi j'ai demandé a mon assurance ou j'ai déja un 600 fazer d'assuré et il me prennent 350eurs par ans je trouve sa quand meme chère pour un enduro de 92
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty22.04.10 18:55

il y a pas de contrat "loisir vert " chez ton assurance ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty22.04.10 20:47

apparament non.c'étais les memes critères que quand j'ai fait assurer mon fazer sauf que en trajet c'est loisir uniquement.mais bon c'est toujours pareil je serais couvert par l'assurance uniquement dans les chemins ouvert à la circulation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUDO TERNAY Empty
MessageSujet: Re: LUDO TERNAY   LUDO TERNAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUDO TERNAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dominique de ternay
» Présentation ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: