L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Informations du vendeur cohérente d apres vous ?

Aller en bas 
+2
orion300
isidore
6 participants
AuteurMessage
isidore
Jaspineur
Jaspineur
isidore


Date d'inscription : 16/04/2009
Masculin Age : 44
Région / département : Pays des Diots
Nombre de messages : 343

Informations du vendeur cohérente d apres vous ? Empty
MessageSujet: Informations du vendeur cohérente d apres vous ?   Informations du vendeur cohérente d apres vous ? Empty26.04.10 17:21

Salut,
je cherche encore ma belle dde boulay

voilà j m'explique,
Donc j'en ai vu une 125 de 2007,1ere main, et j'ai contacté le vendeur qui m'a indiqué s'en être tres peu servi , 1200 ou 2200 km il ne sait pas lequel des 2 kilometrage est le bon car il ne sait pas utilisé le compteur ktm (moi non plus d ailleurs faudra que je regarde ca quand j irai la voir).

Bref dans le pire des cas, elle aurait soit disant 2200km.
Et il me dit n'avoir passé que 3 pneus arriere ?? reflexion
C'est logique et surtout cohérent d'apres vous ?
idem pour le kit chaine, piston....tt est d origine.

je sais qu il faudra jeter un oeil au dessous de la moto, aux selecteurs, aux ouies de radiateur pour voir si elle en a pas plutot 300 000km fouet
mais y a un truc louche pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Informations du vendeur cohérente d apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Informations du vendeur cohérente d apres vous ?   Informations du vendeur cohérente d apres vous ? Empty26.04.10 17:28

moi je fait en gros 800 km pour un pneu arrière, donc 2200 km et 3 pneus arrière sur un 125 c'est cohérent. Après pour le piston et le kit chaine aussi, car un kit chaine fait bien plus que 2200 km et le piston idem..

Par contre la moto n'a surement pas 1200 km, car la pour passer 3 pneus arrière faut quand même mettre du gaz ( ou faire de la compète..)

envoie le lien de l'annonce, que l'on voit mieux
coucou
Revenir en haut Aller en bas
isidore
Jaspineur
Jaspineur
isidore


Date d'inscription : 16/04/2009
Masculin Age : 44
Région / département : Pays des Diots
Nombre de messages : 343

Informations du vendeur cohérente d apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Informations du vendeur cohérente d apres vous ?   Informations du vendeur cohérente d apres vous ? Empty26.04.10 17:30

merci de ta reponse,
après 2200 km pour une machine de 2007 tu trouve improbable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

Informations du vendeur cohérente d apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Informations du vendeur cohérente d apres vous ?   Informations du vendeur cohérente d apres vous ? Empty26.04.10 17:36

Sur la base d'Orion : si tu fais 1 pneu AR par 800 km, à 2200 km ton 3ième est à mi-vie.
Donc regarde l'usure du pneu AR lorsque tu iras la voir.

Maintenant, si le proprio n'a pas utilisé le compteur d'origine KTM (très bien au demeurant), il est tentant de sous-estimé un peu le kilométrage parcouru sans être le dernier des escros. Fie toi plus à l'état général de la moto et à l'entretien réalisé (à quand remonte le dernier graissage de l'axe de bras oscillant, les vidanges des circuits de frein et embrayage, vidange suspension et boite, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13052

Informations du vendeur cohérente d apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Informations du vendeur cohérente d apres vous ?   Informations du vendeur cohérente d apres vous ? Empty26.04.10 18:47

isidore a écrit:
merci de ta reponse,
après 2200 km pour une machine de 2007 tu trouve improbable ou pas ?


Tout est possible . moi l'année dernière j'ai acheté une 2007 qui avait 500 Km . Le gars s'en était quasi jamais servi . Il faisait du cross à l'ancienne et c'était acheté ca en supplément.

Comme ma précédente je l'ai acheté , elle avait 1 an et demi et 900 Km . le gars s'était marié , avait déménagé et ne s'en servait plus .

Donc oui en prenant son temps on peut trouver des occases très intéressante . Après faut bien inspecter la moto pour voir si elle est conforme aux dires et bien discuter avec le proprio sur le pourquoi de son achat , de la sous utilisation et de la revente . En dicutant de tout et de rien tu arrives à détecter des contradictions .

Bonne chance.

_________________
Informations du vendeur cohérente d apres vous ? 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

Informations du vendeur cohérente d apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Informations du vendeur cohérente d apres vous ?   Informations du vendeur cohérente d apres vous ? Empty26.04.10 18:52

moi j'ai 2000 km en 3 mois! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Informations du vendeur cohérente d apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Informations du vendeur cohérente d apres vous ?   Informations du vendeur cohérente d apres vous ? Empty26.04.10 19:51

regarde l'état des disques, un excellent indicateur, plus plausible que les pneus pour moi. Ils ne doivent pas être trop usés, si 2200Km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations du vendeur cohérente d apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Informations du vendeur cohérente d apres vous ?   Informations du vendeur cohérente d apres vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations du vendeur cohérente d apres vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» genouillere thor ou zero 7 d'apres vous ?
» laquels d ces paires de bottes d'apres vous ?
» [cherche] vendeur de plastiques adaptables
» Où trouver un vendeur de casque Airoh?
» Informations sur rayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: