L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro Empty
MessageSujet: Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro   Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro Empty31.05.10 17:06

Donc voilà j ai franchit le pas et craquer ma tirelire et je suis donc un rookie enduriste en rodage et solitaire pour le moment ne connaissant pas d' autre amateur ni d' endroit pour pratiquer du cotée nord Isère .J envisage de passer le casm et prendre une licence afin de pouvoir pratiquer serainement et donc sur parcour voilà si vous êtes dans mon cas et que vous chercher du monde pour tourner dans cette région ou si vous êtes enduriste confirmer et que vous aimer partager et aider des newbies sa sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2590

Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro   Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro Empty31.05.10 17:16

coucou Bonjour et bien venu ,pour pratiquer"sereinement"il te faut surtout le permis ,être assurer et une machine immatriculer.
Bon gaz !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro Empty
MessageSujet: Bonjours   Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro Empty31.05.10 17:25

Merci en ce qui concerne le permis je suis en 125 exc 2010 avec un permis auto de 8 ans donc pas de souci merci il me manque seulement un peu d' entrainement pour me mettre dans le bain et un protège dosrsal sinon tous le reste c ok petit renseignement svp les clignotant sont il obligatoire on m a dit que je pouvais l enlever
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2590

Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro   Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro Empty31.05.10 17:31

Houlala mon pauvre si il n'y avait que les cligos obligatoire ptdr ca irais ,mais tu est censé avoir aussi les rétro ,une plaque minéralogique au normes etc...... conclusion ,vire les avant de les cassés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro Empty
MessageSujet: Re   Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro Empty31.05.10 17:36

Quand je disais tout le reste est ok c que je suis assurer avec des plaques extérieurement y a juste l rétro de manquant et +1 pour la casse d' ou ma question je tiens a pratiquer serainement merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro   Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous tout nouveau dans le monde de l enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous nouveau dans le vaucluse
» Un nouveau dans le monde de l'enduro
» nouveau dans le monde merveilleux de l'enduro!!
» salut a ous nouveau dans le monde de l'enduro
» encore un petit nouveau dans le monde de l enduro !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: