L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 de retour dans les chemin de l est lyonnais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour dans les chemin de l est lyonnais Empty
MessageSujet: de retour dans les chemin de l est lyonnais   de retour dans les chemin de l est lyonnais Empty07.06.10 14:41

Bonjour
je me remet gentillement a l enduro apres une longue pose,je viens de me prendre un 450 wrf 2004 et en cherchent des coins pour rouler dans l est lyonnais(decines,meyzieu.....)je suis tombé sur le forum qui a l air bien sympa:donc inscrit!!!
par contre je ne sais pas si c est normal mais je n arrive pas a allez sur les topics des ballades,si quelqu un sait pourquoi?
Si vous connaisser des chemin sympa je suis preneur et en tous cas bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
JL38
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
JL38


Date d'inscription : 28/12/2007
Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2428

de retour dans les chemin de l est lyonnais Empty
MessageSujet: Re: de retour dans les chemin de l est lyonnais   de retour dans les chemin de l est lyonnais Empty07.06.10 14:55

Maintenant que tu as fait ta présentation, tu vas vite avoir accès aux autres rubriques !

Bienvenu sur le Forum .
Meyzieu ? Y a Titicot par là bas , il devrait pourvoir te donner quelques tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.semence@sfr.fr
Invité
Invité




de retour dans les chemin de l est lyonnais Empty
MessageSujet: Re: de retour dans les chemin de l est lyonnais   de retour dans les chemin de l est lyonnais Empty07.06.10 17:56

merci c est cool
Titicot ouhouh ou est ce qu on roule vers chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour dans les chemin de l est lyonnais Empty
MessageSujet: Re: de retour dans les chemin de l est lyonnais   de retour dans les chemin de l est lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour dans les chemin de l est lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!
» Retour dans l'ain
» De retour dans les Monts...
» Hello! Retour au 69, des amis dans le coin ou une vente !?
» retour d'un Gone dans le coin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: