L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 problème regime moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème regime moteur Empty
MessageSujet: problème regime moteur   problème regime moteur Empty09.06.10 20:47

salut voila je possede un wrz 250 de 92 et voici mon problème:
quand je suis à fond de 4 ou de 5 et que je décélère le moteur a du mal a trouver son régime, il décélère mais pousse par à coup et quand je m'arrête le ralentit est très élevé et retombe au régime normal.
J'ai lu dans plusieurs forum que cela pouvait être la cause d'une prise d'air au niveau du haut ou bas moteur mais tout les joints moteurs ont été changé et il n'y a pas de prise ni de fuite est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème regime moteur Empty
MessageSujet: Re: problème regime moteur   problème regime moteur Empty09.06.10 20:51

je précise que cela m'arrive quand elle est chaude et quand je tourne longtemps avec
Revenir en haut Aller en bas
jfbouze
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 155

problème regime moteur Empty
MessageSujet: Re: problème regime moteur   problème regime moteur Empty09.06.10 21:37

Si tu es absolument sur qu'il n'y a pas de prise d'air (meme aux joints spi de vilebrequin) et que tes clapets sont en bon etat, tu peux peut-etre regarder au niveau de ta commande de gaz. Poignee, cable ou boisseau legerement grippes. Tu peux peut-etre essayer de voir comment revient ton boisseau apres avoir ouvert en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème regime moteur Empty
MessageSujet: Re: problème regime moteur   problème regime moteur Empty09.06.10 22:11

comment être sur que les joints de vilo sont encore bon: du côté boîte je le saurai, de l'huile de boîte passerai dans le moteur, j'aurai du mal a demarrer et ma bougie serait bonne a changer régulierement mais du côté allumage? ma poignée et mon boisseau répondent normalement je ne sais guère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème regime moteur Empty
MessageSujet: Re: problème regime moteur   problème regime moteur Empty07.08.10 19:30

http://ktm1985.jimdo.com/se-dépanner/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème regime moteur Empty
MessageSujet: Re: problème regime moteur   problème regime moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème regime moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme régime moteur
» Problème pour redemarrer, moteur qui broute à bas régime
» probleme moteur, bruit suspect dans le haut moteur de mon 250 TE
» a quel régime moteur conduire un 4t????
» 250 TE , moteur coupe et ratatouille a bas regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: