L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un de plus parmis vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un de plus parmis vous Empty
MessageSujet: un de plus parmis vous   un de plus parmis vous Empty14.07.10 22:22

Bonjour tout le monde,
alors voilà, j'ai découvert ce forum par hasard lorsque je cherchais des information sur le 250 WRZ puisque le virus me reprit.
Mais, j'ai craqué pour une Husaberg 450 FE 2008 achetée récement dont je suis tombé sous le charme.
Avec un passé de crosseux d'une quinzaine d'années sur toutes les cylindrées 125, 250 et 500, j'aime aussi prendre de temps en temps ma Ducat pour faire un tour sur la route.
Je n'ai plus qu'une ambition en moto, me faire plaisir et passer du bon temps avec des potes.
Merci d'avance de votre acceuil !

Revenir en haut Aller en bas
simer
Bon bec
Bon bec
simer


Date d'inscription : 17/07/2008
Masculin Age : 36
Moto : 125 exc
Région / département : (42) Loire
Nombre de messages : 586

un de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un de plus parmis vous   un de plus parmis vous Empty14.07.10 22:51

Bienvenue sur le forum ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
un de plus parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin parmis vous
» un Berjalien parmis vous
» Une nouvelle parmis vous
» un gardois parmis vous
» un débutant du 13 parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: