L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 v force 3 ... et reglage carbu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




v force 3 ... et reglage carbu Empty
MessageSujet: v force 3 ... et reglage carbu   v force 3 ... et reglage carbu Empty21.07.10 13:50

Salut a tous. J'ai dans l'idée de mettre un boite a clapet V force 3 sur ma 125exc , car je voudrais obtenir une meilleur reprise a bas regime. Je recherche pas a avoir plus de peche a haut regime, vu le niveau que j'ai celle d'origine va tres bien.
Mais a bas regime j'aimerais quelle reparte plus facilement.
Vu les avis que j'ai pu lire sur les V force 3 ça pourrait correspondre a ce que j'aurais besoin non?
Si oui je suppose qu'il ya des reglages a faire niveau carburations, que faudra t il modifier ou regler
merci pour vos reponses
a+
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

v force 3 ... et reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: v force 3 ... et reglage carbu   v force 3 ... et reglage carbu Empty21.07.10 15:32

Ayant essayé ta 125 le WE dernier, je trouve qu'il vas très bien, et il est bien réglé. Il a déjà beaucoup de coffre a bas régime (pour un 125 bien sûre).
Je ne sais pas si une modif améliorerait le comportement, ou au contraire, dérèglerai les réglages.
Perso, je pense qu'il n'y a qu'a tourner la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v force 3 ... et reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: v force 3 ... et reglage carbu   v force 3 ... et reglage carbu Empty22.07.10 12:53

merci florent pour ton avis,
En fait j'ai entendu tellement de bien sur ce systeme, sur son efficacité a bas regime, que je pensais que ça pouvais aider a corriger certaines erreur de debutant comme un mauvais dosage de l'ouverture des gazs.
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

v force 3 ... et reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: v force 3 ... et reglage carbu   v force 3 ... et reglage carbu Empty22.07.10 14:06

il y a aussi les twister ,fabriqué en auvergne (référence moto)
bon c'est 260 e la boite a clapet ,superbe pièce en alu , elles sont adapter pour chaque moto
elle apporterais plus de force en bas et mi regime
dans le prochain enduro mag il y aura un article sur lui avec ma fourche en plus secret

les v force 3 marchent bien mais d'après lui ce n'est pas le top étant donné qu'elles sont toutes identiques quelques soit le modèle de la moto

après il vend de la twister donc il va pas dire que ca marche pas

a+
Revenir en haut Aller en bas
chris74
Jaspineur
Jaspineur
chris74


Date d'inscription : 31/10/2008
Masculin Age : 53
Moto : 125 EXC 1999, 2006.250 KTM EXC 2011
Région / département : 74
Nombre de messages : 325

v force 3 ... et reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: v force 3 ... et reglage carbu   v force 3 ... et reglage carbu Empty23.07.10 15:27

moi j'ai la v force3 et une ligne fmf,tu peux faire mourir le moteur,elle repart super bien,avant je n'avais que la ligne,cela s'est connu quand meme,surtout dans les bas regimes,a haut regime je ne ressent guere de difference. a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v force 3 ... et reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: v force 3 ... et reglage carbu   v force 3 ... et reglage carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v force 3 ... et reglage carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: