L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 durite moteur direction carbourateur

Aller en bas 
+2
gilles
amaury
6 participants
AuteurMessage
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty14.08.10 21:35

coucou alors voila , sur ma belle au bois dormant , j'ai cet durite qui me pose un petit soucy , je pense qu'elle ne passe pas ou elle devrait passé , peut étre l'ancien proprio qui l'avai mise mais ce soir j eme susi aperçu qu'elle commencé a cuire au niveau du pot , alors bien évidemment vu que je suis en vacances je vais m'occupé de celle si , mais avant j'aurai voulu voir le bon chemin par ou la passé car la elle fait un détour puis par endroit elle est pincé , alors si vous avez une photo je susi preneur merci les gars fume
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty15.08.10 0:23

vous cassez pas la téte , désolé d'avoir créer un poste pour rien , les modo allez i fouet je suis pret cul fume
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23835

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty15.08.10 9:30

Pour te faire pardonner... ajoute donc la fameuse photo qui montre le passage de la durite !!!

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty15.08.10 10:32

voila
durite moteur direction carbourateur  Ad2e5290a2ff78b2dc4f81c67dbb3c28

alors la solution je l'ai trouvé en feuillieutant le manuel d'utilisation , en fait comme vous pouvez voir la durite passez vers mon échappement en plus de sa elle est toute coudé et as cuit un peu , donc que je vais changé sa sa me plait pas et la faire monté vers le réservoir et ensuite elle longe le réservoir en direction du carbourateur hi

Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13052

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty16.08.10 9:35

amaury a écrit:
voila
durite moteur direction carbourateur  Ad2e5290a2ff78b2dc4f81c67dbb3c28

alors la solution je l'ai trouvé en feuillieutant le manuel d'utilisation , en fait comme vous pouvez voir la durite passez vers mon échappement en plus de sa elle est toute coudé et as cuit un peu , donc que je vais changé sa sa me plait pas et la faire monté vers le réservoir et ensuite elle longe le réservoir en direction du carbourateur hi


T'as trop Bu ou t'as de la boue dans ton carbu

A plous

_________________
durite moteur direction carbourateur  20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty18.08.10 22:54

bonsoir , voila je remonte le post , ce soir je suis passé chez moto expert , pour cet fameuse durite , et il m'on dit qu'il n'en avait pas , je me pose la question savoir si c'est une durite spécial ou je peu mettre de la durite par exemple de réservoir .... je voudrai remettre cet durite a neuf car elle n'est pas en forme et surtout qui as cuit un peu et qui est craclé merci
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty19.08.10 7:40

up up merci
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty19.08.10 9:20

C'est quoi cette durite; qu'est ce qui passe dedans : huile, eau ou fils électriques ?

A part ça... Euh .. elle est neuve ta bécane ou tu la nettoies au coton tige après chaque sortie ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron
MAD


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 45
Moto : 250 beta 2017
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1234

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty19.08.10 9:29

clod a écrit:
C'est quoi cette durite; qu'est ce qui passe dedans : huile, eau ou fils électriques ?

A part ça... Euh .. elle est neuve ta bécane ou tu la nettoies au coton tige après chaque sortie ? clin d'oeil

c'est clair elle est super prope hallucinant , tu fait du supermot ou quoi, c'est quoi ton secret yeah
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty19.08.10 9:38

pour la durite , c'est le trop plein d'huile , qui se jette au carbu , pour la propreté , elle as 50 h et entrenu comme une femme yeah
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty19.08.10 11:18

up rhooo les gars allez !!
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty19.08.10 21:51

amaury a écrit:
pour la durite , c'est le trop plein d'huile , qui se jette au carbu ...
euh.ah Tu fais bien de la changer. Bon si ça làche tu vas pas tuer le moteur, par contre l'huile risque de couler sur le pot et ... Embarassed
Commandes donc une identique chez KT. Ca doit être si cher que ça et en plus elle va tomber pile poil en place.
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty19.08.10 21:58

je voudrai bien la commandé , mais je trouve pas via le net et le magasin habituel ou je vais il est fermé jusqu'au 28 /.......
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty20.08.10 13:27

coucou !!alors voila sa me gavé cet histoire de durite !! j' ai fait 3 magasin et surtout un qui ma fait fausse route pour me dire que c'était du diamétre 12 millimétre .... bon moi pas tétu je me prenai le chou a trouvé du 12 mais en faite du 10 suffit et du 12 aurait était beaucoup trop grand, bref au total j'ai du faire 30 bornes pour trouvé cet durite de m.... je vous joint une photo

durite moteur direction carbourateur  Dcde97ce242fca272aff976290402565

voila bien
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty20.08.10 16:41

Super ! Y a plus qu'à marquer [resolu]

yeah
Revenir en haut Aller en bas
simer
Bon bec
Bon bec
simer


Date d'inscription : 17/07/2008
Masculin Age : 36
Moto : 125 exc
Région / département : (42) Loire
Nombre de messages : 586

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty20.08.10 18:21

Vraiment propre ta brelle. secret
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty21.08.10 2:53

thank you par contre peut etre je vais m'en séparé a contre coeur triste
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty21.08.10 10:08

triste .. t'arrêtes ou tu changes de moto ?

En tous cas tu vas faire un heureux avec cette moto.
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty21.08.10 11:56

peut etre changé clod je doit essayé un gas gas 300 , si sa me convient dans ce cas je la revendrai, apres 2 3 sorties j'en suis content mais j'ai eu 2 ptites frayeur dans une grimpette assez rapide mais caillouteuse sa ma envoyé a droite a gauche c'était chaud pour mon cul aprés faut peut etre pas que je m'arréte a cet frayeur , continué a roulé s'habitué a cet machine, et progréssé , la 2 éme frayeur dans du roulant arrivé a une certaine vitesse et bien sa guidonne miam de suite tu arréte d'essoré la poignié de droite mais bon sa je sais qu'il n' y as pas que moi qui rencontre ce probléme , c'est pour sa qu'avant d'entreprendre de faire réglé quoi que se soit je veut etre sur que sa me conviénne fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durite moteur direction carbourateur  Empty
MessageSujet: Re: durite moteur direction carbourateur    durite moteur direction carbourateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durite moteur direction carbourateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durite de frein avant et sabot moteur gas gas année 2004
» probleme moteur, bruit suspect dans le haut moteur de mon 250 TE
» SOS durite
» Durite de refroidissement....
» durite réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: