L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?

Aller en bas 
+24
teebandco
fab07
MAD
benjigasgas
fredhm
sawyer
buck84
LOLIV
guillaumemounier
HARVEY
Niko38
dangelfan
GGgas
lénaïc
vialle
Micka34
gilbert :le papy
yvan pleynet
Ju
hm450
orion300
MMY
randomotott
Rems S2
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lénaïc
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 21/05/2007
Nombre de messages : 1181

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty17.08.10 12:56

ptdr

chacun sa technique pour vendre: moi, je vend non revisé,avec les consommable à faire,( même une fois , j'ai vendu un quad sans le laver ange ) mais je vend pas chere !! je ne touche pas à la mecanique ,mais je vend à des mecanos, des gars qui prefere faire sa eux-même , ça arrange tout le monde niveau tarif ...

sinon , moi je prendrai le hsb en 450 , ca depend ce que tu veut faire , mais pour la rando et les grosses montées, un tracteur ca te sauve bien ,quand t'es pas un pilote de course bien
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty17.08.10 14:46

Moi j'ai le 450 husa , et j'ai roulé 2 jours avec le 250 sherco (2009) merci
Les motos sont presque opposés l'une de l'autre merci
L'husby est tres coupleuse et tres linéaire , j'ai lu un peu plus haut que ce n'était pas un rail hallucinant hallucinant hallucinant
Moi plus j'envois et mieux elle est coolfuck coolfuck vraiment impressionnant sonic sonic
Par contre dans le gros technique un peu lourde et chauffe -> ventilo obligatoire fouet
A l'opposé de ce que pense certains le manque de kick n'est pas préjudiciable -> 150h et jamais jamais un problème de démarrage bien bien

La sherco est plus légere mais a presque autant d'inertie , démarre pas top et est creuse en bas (en config origine) , par contre envoie sévere a mi régime (comme un 400) yeah

Maniabilité correcte et stabilité RAS

Beacoup ont l'air enchanté par leur 300 mais apparement quelques soucis de fiabilité perplexe perplexe perplexe

Je pense que le mieux est un essais sur une vraie sortie pour que tu te fasses une idée clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty17.08.10 14:54

merci merci micka 34 n'en jette plus mdr mais pour en finir je voudrais dire aussi a tous les vendeurs qu'une brelle acheter en déstockage a 5500 euros ne peu pas se vendre un an apres 5000 euros , faut rester conscient , je vois quelques motos sur le forum ou les vendeurs fume fume fume
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty17.08.10 15:05

vialle a écrit:

pour la revente ktm ou hsb le reste sa va etre dur
Cette phrase ecrite 3 ans plus tôt ..personne ne l'aurais enviseagée .. comme quoi, les reputations etc..
mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty17.08.10 18:49

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Clin hsb est revenue dans le coeur des Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Pilote alors que beaucoup critiquait la marque Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Bah Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Pleure
pas facile de remonter la pente.....
Revenir en haut Aller en bas
Niko38
Slim Fast Turtle
Slim Fast Turtle
Niko38


Date d'inscription : 24/01/2008
Masculin Age : 54
Moto : Husky 350 FE +1200 Ducati multistrada + 1260 Ducati XDiavel
Région / département : Voironnais
Nombre de messages : 1543

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty17.08.10 19:15

GGgas a écrit:

j'ai lu un peu plus haut que ce n'était pas un rail hallucinant hallucinant hallucinant

J'ai pas relevé Gégé mais dire que les new Zab ne tire pas bien droit nanana coté chassis s'est vraiment de la balle lover lover
Sur des secteurs roulant légérement défoncé ( y en a dans les HM classique) tu peux aller vite, voir trés vite sa ne bouge pas yeah et heureusement qu'il y a le double piston brembo pour te stopper mdr


Pour revenir au sujet, rien de mieux que d'essayer les motos yeah les blablas + presse etc ... s'est bien jolie mais rien ne vaut des essais pour savoir laquelle va le mieux te convenir clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty17.08.10 23:36

y a pas mal de bon dans les conseils des canon mais avant d'acheter uen brele en pensant à la revendre, essaye les et fait toi ton idée
si tu hésites entre une 390 zab et une honda ben c'est que t'as pas essayé la honda, pause ton cul dessus, va rouler et tu verras
en 4T, ne pas passer au dessus des 400 cm3 me semble une évidence yeah

ps: si tu fais de l'enduro il n'y a qu'une cylindrée qui vaille, le 250 2 tps! c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 9:03

Niko38 a écrit:

J'ai pas relevé Gégé mais dire que les new Zab ne tire pas bien droit nanana coté chassis s'est vraiment de la balle lover lover
Sur des secteurs roulant légérement défoncé ( y en a dans les HM classique) tu peux aller vite, voir trés vite sa ne bouge pas yeah et heureusement qu'il y a le double piston brembo pour te stopper mdr


Bah, tout ça, sent la next Hm classic E2/E3 :demon:
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 11:26

Citation :
en 4T, ne pas passer au dessus des 400 cm3 me semble une évidence yeah

+1 , c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 12:03

hm450 a écrit:
Niko38 a écrit:

J'ai pas relevé Gégé mais dire que les new Zab ne tire pas bien droit nanana coté chassis s'est vraiment de la balle lover lover
Sur des secteurs roulant légérement défoncé ( y en a dans les HM classique) tu peux aller vite, voir trés vite sa ne bouge pas yeah et heureusement qu'il y a le double piston brembo pour te stopper mdr


Bah, tout ça, sent la next Hm classic E2/E3 :demon:

ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
Rems S2
Bon bec
Bon bec
Rems S2


Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin Age : 36
Moto : 300 sherco 4T
Région / département : Nord isère
Nombre de messages : 486

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 12:09

Merci pour vos avis. Certains concessionnaires ZAB (et Katé évidement) me parlent de problèmes de fiabilité des husaberg comme une évidence !!?? Je pensais au contraire que Zab était très fiable car très bien conçu ?
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 12:40

Remss2 a écrit:
Merci pour vos avis. Certains concessionnaires ZAB (et Katé évidement) me parlent de problèmes de fiabilité des husaberg comme une évidence !!?? Je pensais au contraire que Zab était très fiable car très bien conçu ?

Zaberg des problèmes d'allumage avant (ou jusqu'a ) 2004 merci
Depuis le rachat par KT plus de problème particulier , mon 450 de 2009 a +- 150h et jamais de soucis coolfuck coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13052

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 13:07

MMY a écrit:


1-La brele doit etre belle pour donner envie : pas de rayures ou des stickers propres
2-La marque

Pour ma part, j'ai changé 3 plastiques et mis un kit factory lover


Mais t'as oublié de désherber la terrasse fouet fouet

_________________
Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier


Date d'inscription : 04/08/2006
Masculin Age : 49
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche
Nombre de messages : 1605

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 13:46

Citation :
en 4T, ne pas passer au dessus des 400 cm3 me semble une évidence

je ne suis pas forcément d'accord....!
perso je roule aussi mal avec ma 525 qu'avec mon ex 310 TE....et mieux qu'avec mon 400 WRF ou mon TM

par contre, je me fais plus plaisir yeah

Cela dépend du type de sorties que tu fais et de la souplesse du moulin....
vaut mieux un 525 souple q'un 400 ou 310 qui cale sur le coup de piston.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
MMY
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
MMY


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 64
Moto : KTM 1190 R
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 5423

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 15:52

randomotott a écrit:
MMY a écrit:


1-La brele doit etre belle pour donner envie : pas de rayures ou des stickers propres
2-La marque

Pour ma part, j'ai changé 3 plastiques et mis un kit factory lover


Mais t'as oublié de désherber la terrasse fouet fouet

Je m'inscris en faux.
Si tu reviens prendre une canon , tu verras ange
Revenir en haut Aller en bas
http://img220.imageshack.us/img220/8379/2cb674da6be77b18d2fed71.
LOLIV
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
LOLIV


Date d'inscription : 13/08/2009
Masculin Age : 51
Moto : HVA TEi 2019 Yam 250 Wrf 2016, Vespa Type N 125 de 1959
Région / département : 06 Menton
Nombre de messages : 2171

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 16:56

Remss2 a écrit:
Merci pour vos avis. Certains concessionnaires ZAB (et Katé évidement) me parlent de problèmes de fiabilité des husaberg comme une évidence !!?? Je pensais au contraire que Zab était très fiable car très bien conçu ?

C'est surtout que la plupart des concess ktm qui font Husaberg depuis peu n'ont aucun recul sur ces motos...
Et ce, bien qu'il affiche l'enseigne en grande pompe depuis l'innovation des modèles 2009...
Si tu fais ton choix pour une ZAB j'ai la meilleure adresse qui soit pour ces motos.

Perso je roule en zab 450 2009 et je trouve cette moto super sympa.
C'est justement un RAIL contrairement à ce qui à été dit, et une moto super facile.

Je suis d'avis avec ceux qui disent qu'il faut essayer pour te faire ton avis.
C'est ce qui m'a aidé à faire mon choix entre un 450 WRf, une 400 Ktm et la zab.

Voilà pour mon retour d'expérience.
En tout cas même si c'est pas facile de faire un choix c'est toujours sympa de s'offrir une becane
yeah

Bonne continuation à toi
A+
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13052

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 17:35

MMY a écrit:
randomotott a écrit:
MMY a écrit:


1-La brele doit etre belle pour donner envie : pas de rayures ou des stickers propres
2-La marque

Pour ma part, j'ai changé 3 plastiques et mis un kit factory lover


Mais t'as oublié de désherber la terrasse fouet fouet

Je m'inscris en faux.
Si tu reviens prendre une canon , tu verras ange


Prend une photo , parceque ce n'est pas sur que je puisse revenir avant que ca n'est repoussé !

reflexion T'as trouvé une super occupation à tes gones pour la fin des vacances clin d'oeil

_________________
Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 19:38

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Hallucin Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Hallucin Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Hallucin Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Hallucin C'est justement un RAIL contrairementà ce qui à été dit Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Buzz Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Buzz Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Buzz Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Buzz
pour l avoir éssayé dans un chemin avec des pierres sur une sortie, je n ai pas trouver perso je parle Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Clin que c était un rail Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Bah
après peu etre que le réglage n était pas au top en suspat....
l avant ne me méttait pas en confiance Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Peurpar contre le moteur il watt grave en 450 Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Hallucin + que le 525 ktm ancienne génération.
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 20:37

Pareil que Francky, pour moi pas eu un sentiment de zen attitude stabilité !

EN revanche, un véritable vélo à emmener grâce à un moulbif très intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Rems S2
Bon bec
Bon bec
Rems S2


Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin Age : 36
Moto : 300 sherco 4T
Région / département : Nord isère
Nombre de messages : 486

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 20:46

LOLIV a écrit:

Si tu fais ton choix pour une ZAB j'ai la meilleure adresse qui soit pour ces motos.


Effectivement je veux bien cette adresse !? Plutôt près de dardilly, brindas ou tain l'hermitage ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Maître bûcheron
Maître bûcheron
buck84


Date d'inscription : 10/07/2010
Masculin Age : 53
Région / département : en france
Nombre de messages : 1110

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 20:50

tu peux partir sur le 400 exc 2009 superbe moto lover pour ma part ma prochaine sera une honda 250 crf x hm de 2005, peut être moins de watt, mais il parait que la partie cycle dépasse les nouvelle ktm, j' en aurais le coeur net bientot, car elle sera là prochainement bien
Revenir en haut Aller en bas
Niko38
Slim Fast Turtle
Slim Fast Turtle
Niko38


Date d'inscription : 24/01/2008
Masculin Age : 54
Moto : Husky 350 FE +1200 Ducati multistrada + 1260 Ducati XDiavel
Région / département : Voironnais
Nombre de messages : 1543

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 20:53

Remss2 a écrit:
LOLIV a écrit:

Si tu fais ton choix pour une ZAB j'ai la meilleure adresse qui soit pour ces motos.


Effectivement je veux bien cette adresse !? Plutôt près de dardilly, brindas ou tain l'hermitage ? Merci

Moi je l'ai pris à Tain l'hermitage chez Stef moto, je ne sais pas si s'est la meilleur adresse mais le concessionnaire est sympa et maîtrise bien son sujet (quasi rien touché sur les réglages de suspat).
Revenir en haut Aller en bas
sawyer
Bon bec
Bon bec
sawyer


Date d'inscription : 20/03/2007
Masculin Age : 40
Moto : 450 fe
Région / département : isere
Nombre de messages : 575

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 20:56

chez steph moto, il a arreté husby reflexion bah , je suis passé le voir la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Niko38
Slim Fast Turtle
Slim Fast Turtle
Niko38


Date d'inscription : 24/01/2008
Masculin Age : 54
Moto : Husky 350 FE +1200 Ducati multistrada + 1260 Ducati XDiavel
Région / département : Voironnais
Nombre de messages : 1543

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 21:03

sawyer a écrit:
chez steph moto, il a arreté husby reflexion bah , je suis passé le voir la semaine dernière.


hallucinant hallucinant plus que KTM ?
Revenir en haut Aller en bas
sawyer
Bon bec
Bon bec
sawyer


Date d'inscription : 20/03/2007
Masculin Age : 40
Moto : 450 fe
Région / département : isere
Nombre de messages : 575

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 21:16

et oui, soit disant que l investissement demandé par husby était beaucoup trop lourd.
alors maintenant 100% katoche bah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty18.08.10 21:19

Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Ptdr Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Ptdr Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Ptdr honda c est + fort que toi Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Coolfuck Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Coolfuck Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Coolfuck Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Coolfuck
la partie cycle est supérieur raymond, c est du jap Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Clin mais commande des soupapes acier pour la rouge, la kt a un moteur béton Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Hallucin Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Coolfuck
j attends cette rouge avec impatience Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?   Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» NOUVELLE HUSABERG?
» choix nouvelle meule
» CHOIX DE MA NOUVELLE BRELE ?
» Nouveau concessionnaire Husaberg et Sherco dans le 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: