L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon 400 exc remis a neuf !

Aller en bas 
+30
Lonewolf
randomotott
aurel
wecmanolo
flo_69
crosslex69
redsun
nitrousoxyde
pierre
xsaraman
ROBIN
fredhm
Dgilo
simer
will'71
WIL07
clem4243
guillaumemounier
MMY
orion300
jB-*
gilles
amaury
leonarddog
niconath3
vialle
trumpet
hm450
Gigi
benjigasgas
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flo_69
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 03/04/2005
Nombre de messages : 13873

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty08.09.10 21:45

hallucinant elle est canon cette moto lover

le changement est vraiment sympa, elle a une bonne bouille bien

Jolie taff mon Nico amen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty08.09.10 22:30

Tres belle realisation de ton projet, sa rend super, on ne la reconnait plus coolfuck :demon:
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty08.09.10 22:45

vraimment elle est superbe on la croirai neuve ..... tres beau travail , je suis sous le charme yeah
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23836

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty08.09.10 22:46

Super résultat Nico respect respect respect

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
wecmanolo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wecmanolo


Date d'inscription : 01/10/2007
Masculin Age : 58
Moto : liberdade và et nc700s
Région / département : 71
Nombre de messages : 4980

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty09.09.10 7:03

maintenant reste plus qu'a renover le dtlc fume
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Bon bec
Bon bec
aurel


Date d'inscription : 26/08/2005
Masculin Age : 37
Moto : 200 + 50 Gégé
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 572

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty09.09.10 11:16

Super boulot Nico yeah

Au top comme d'hab merci
Revenir en haut Aller en bas
Dgilo
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Dgilo


Date d'inscription : 25/04/2010
Masculin Age : 31
Moto : EXC
Région / département : Isère / Drôme
Nombre de messages : 650

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty09.09.10 19:41

pour la plaque phare tu prends une 2008 avec le garde boue pour que sa s'adapte...!
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13052

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty11.09.10 8:06

MA GNI FI QUE

_________________
Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
simer
Bon bec
Bon bec
simer


Date d'inscription : 17/07/2008
Masculin Age : 36
Moto : 125 exc
Région / département : (42) Loire
Nombre de messages : 586

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty11.09.10 11:26

Superbe ! bien bien

J'ai une petite question, ton guide chaine orange avec le logo One Industrie, tu l'as trouvé où ?
Je le trouve bien. Il n'y a pas la partie métallique autour ?
Merci. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 01/04/2006
Moto : PE175 de '83, TT350 de '91, KTM 400 EXCr de 2002
Nombre de messages : 130

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty11.09.10 19:32

j'ai la même moto, et là, je suis sur le cul

sacré boulot

deux questions:

1) comment vous faites pour rouler avec les commandes embrayage/freins à l'horizontal??? Moi, c'est 45° orienté vers le bas... Ou alors vous êtes tout petits... ptdr
2) tu les as trouvé où tes autocolants de reservoir "tribual skull"?

sinon, sacré boulot !

une petite précision, pour les 2 qui ont un 400 EXC de 2002: le coup du joint torique sur le mécanisme de reprise, c'est à eviter à tout prix sur les nôtres. Si le marteau se sépare du levier, c'est que la membrane et tendue. Si tu les force à rester "collés", ou tu perce ta mambrane, ou tu pète ton aiguille. Le mieux, c'est de mettre un bout de ficelle sur le trou du marteau. En effet, le trou (qui tiens l'aiguille) est usiné "oblong", donc les premiers cm d'acceleration n'actionnent pas la pompe, ce qui fait parfois un petit trou à l'acceleration quand tu envoies du gros gaz. Donc une ficelle avec un noeud dans le trou oblong, pour ratraper le jeu, mais juste assez pour que l'aiguille puisse bouger comme il faut. C'est ma decouverte de l'année. Sérieux, même en deuxième sur le couple, à très bas régime, dans une petite grimpette caillouteuse etc. ça change du tout au tout, c'est un vrai petit bonheur... pilote
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 01/04/2006
Moto : PE175 de '83, TT350 de '91, KTM 400 EXCr de 2002
Nombre de messages : 130

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty11.09.10 19:43

comme je suis un gros rabat-joie et que j'aime taquiner, j'ai remarqué un truc qui manque: je regarde les dernières photos, encore et encore, TOUT PLEIN D'ADMIRATION ET TOUT ET TOUT, et là... oups!... je me dit: "mais!!! il a pas mis la protection neoprène de rotule PDS!!! Ah ah ah, le bougre!" Et pour moi, cette protection, c'est super important... Donc voilà, t'as pas 20/20! Et Toc !!!

cul
Revenir en haut Aller en bas
MMY
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
MMY


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 64
Moto : KTM 1190 R
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 5423

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty11.09.10 20:02

Lonewolf a écrit:

....
une petite précision, pour les 2 qui ont un 400 EXC de 2002: le coup du joint torique sur le mécanisme de reprise, c'est à eviter à tout prix sur les nôtres. Si le marteau se sépare du levier, c'est que la membrane et tendue. Si tu les force à rester "collés", ou tu perce ta mambrane, ou tu pète ton aiguille. Le mieux, c'est de mettre un bout de ficelle sur le trou du marteau. En effet, le trou (qui tiens l'aiguille) est usiné "oblong", donc les premiers cm d'acceleration n'actionnent pas la pompe, ce qui fait parfois un petit trou à l'acceleration quand tu envoies du gros gaz. Donc une ficelle avec un noeud dans le trou oblong, pour ratraper le jeu, mais juste assez pour que l'aiguille puisse bouger comme il faut.
....

reflexion rien pané mdr mdr

J'ai de la fisstouille pour attacher la viande.
J'ai un marteau pour taper sur mes doigts.
Et le trou? c'est lequel ?

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://img220.imageshack.us/img220/8379/2cb674da6be77b18d2fed71.
Invité
Invité




Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty11.09.10 20:18

Lonewolf a écrit:
j'ai la même moto, et là, je suis sur le cul

sacré boulot

deux questions:

1) comment vous faites pour rouler avec les commandes embrayage/freins à l'horizontal??? Moi, c'est 45° orienté vers le bas... Ou alors vous êtes tout petits... ptdr
2) tu les as trouvé où tes autocolants de reservoir "tribual skull"?

sinon, sacré boulot !

une petite précision, pour les 2 qui ont un 400 EXC de 2002: le coup du joint torique sur le mécanisme de reprise, c'est à eviter à tout prix sur les nôtres. Si le marteau se sépare du levier, c'est que la membrane et tendue. Si tu les force à rester "collés", ou tu perce ta mambrane, ou tu pète ton aiguille. Le mieux, c'est de mettre un bout de ficelle sur le trou du marteau. En effet, le trou (qui tiens l'aiguille) est usiné "oblong", donc les premiers cm d'acceleration n'actionnent pas la pompe, ce qui fait parfois un petit trou à l'acceleration quand tu envoies du gros gaz. Donc une ficelle avec un noeud dans le trou oblong, pour ratraper le jeu, mais juste assez pour que l'aiguille puisse bouger comme il faut. C'est ma decouverte de l'année. Sérieux, même en deuxième sur le couple, à très bas régime, dans une petite grimpette caillouteuse etc. ça change du tout au tout, c'est un vrai petit bonheur... pilote



Merci pour tes compliment merci merci

Les levier de frain a l'horizontale est reglage de base en enduro hallucinant
Voila l'explication :
Tu te sert des freins a 90% dans les descentes non reflexion

Donc comment tu fait pour freiné en descente !!! si ta poigne est 45° est sur le bas !!! sachant que ton cul est a l’arrière de la selle !!! Impossible d'aller chercher le levier ! donc t'es dead ou alors tu descend tranquillou sur ta selle .
Pour finir j'ai reglage assez bas deja vert

Pour la rotule PDS la chaussette retient plus la boulette qu'autre chose (avis perso) un bon gressage et nettoyage régulier me convient mieux

Pour le reste j'ai rien compris de ce que tu veut parler . fouet
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty11.09.10 20:24

Oui les leviers ne doivent en aucuns cas etre trop bas attention! c'est en général dans l'alignmement des avant bras en position assise, après sa peux etre légèrement différent selon chacun. J'ai même vu des gars rouler avec les leviers tournés vers le haut mdr mais la attention au mal de bras fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty11.09.10 20:39

simer a écrit:
Superbe ! bien bien

J'ai une petite question, ton guide chaine orange avec le logo One Industrie, tu l'as trouvé où ?
Je le trouve bien. Il n'y a pas la partie métallique autour ?
Merci. coucou

C'est un autocollant vinyle merci dessus
Revenir en haut Aller en bas
MMY
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
MMY


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 64
Moto : KTM 1190 R
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 5423

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty11.09.10 20:42

123nico69 a écrit:
Lonewolf a écrit:
j'ai la même moto, et là, je suis sur le cul

sacré boulot

deux questions:

1) comment vous faites pour rouler avec les commandes embrayage/freins à l'horizontal??? Moi, c'est 45° orienté vers le bas... Ou alors vous êtes tout petits... ptdr
2) tu les as trouvé où tes autocolants de reservoir "tribual skull"?

sinon, sacré boulot !

une petite précision, pour les 2 qui ont un 400 EXC de 2002: le coup du joint torique sur le mécanisme de reprise, c'est à eviter à tout prix sur les nôtres. Si le marteau se sépare du levier, c'est que la membrane et tendue. Si tu les force à rester "collés", ou tu perce ta mambrane, ou tu pète ton aiguille. Le mieux, c'est de mettre un bout de ficelle sur le trou du marteau. En effet, le trou (qui tiens l'aiguille) est usiné "oblong", donc les premiers cm d'acceleration n'actionnent pas la pompe, ce qui fait parfois un petit trou à l'acceleration quand tu envoies du gros gaz. Donc une ficelle avec un noeud dans le trou oblong, pour ratraper le jeu, mais juste assez pour que l'aiguille puisse bouger comme il faut. C'est ma decouverte de l'année. Sérieux, même en deuxième sur le couple, à très bas régime, dans une petite grimpette caillouteuse etc. ça change du tout au tout, c'est un vrai petit bonheur... pilote



Merci pour tes compliment merci merci

Les levier de frain a l'horizontale est reglage de base en enduro hallucinant
Voila l'explication :
Tu te sert des freins a 90% dans les descentes non reflexion

Donc comment tu fait pour freiné en descente !!! si ta poigne est 45° est sur le bas !!! sachant que ton cul est a l’arrière de la selle !!! Impossible d'aller chercher le levier ! donc t'es dead ou alors tu descend tranquillou sur ta selle .
Pour finir j'ai reglage assez bas deja vert

Pour la rotule PDS la chaussette retient plus la boulette qu'autre chose (avis perso) un bon gressage et nettoyage régulier me convient mieux

Pour le reste j'ai rien compris de ce que tu veut parler . fouet

Ouf!
Je me sens moins seul ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://img220.imageshack.us/img220/8379/2cb674da6be77b18d2fed71.
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty11.09.10 21:17

Lonewolf a écrit:
j'ai la même moto, et là, je suis sur le cul

sacré boulot

deux questions:

1) comment vous faites pour rouler avec les commandes embrayage/freins à l'horizontal??? Moi, c'est 45° orienté vers le bas... Ou alors vous êtes tout petits... ptdr
2) tu les as trouvé où tes autocolants de reservoir "tribual skull"?

sinon, sacré boulot !

une petite précision, pour les 2 qui ont un 400 EXC de 2002: le coup du joint torique sur le mécanisme de reprise, c'est à eviter à tout prix sur les nôtres. Si le marteau se sépare du levier, c'est que la membrane et tendue. Si tu les force à rester "collés", ou tu perce ta mambrane, ou tu pète ton aiguille. Le mieux, c'est de mettre un bout de ficelle sur le trou du marteau. En effet, le trou (qui tiens l'aiguille) est usiné "oblong", donc les premiers cm d'acceleration n'actionnent pas la pompe, ce qui fait parfois un petit trou à l'acceleration quand tu envoies du gros gaz. Donc une ficelle avec un noeud dans le trou oblong, pour ratraper le jeu, mais juste assez pour que l'aiguille puisse bouger comme il faut. C'est ma decouverte de l'année. Sérieux, même en deuxième sur le couple, à très bas régime, dans une petite grimpette caillouteuse etc. ça change du tout au tout, c'est un vrai petit bonheur... pilote
yeah
notre ami parle de la pompe de reprise sur les anciennes ktm clin d'oeil la modif a faire pour que la moto soit mieux en moteur
capito ptdr ptdr ptdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
math69280
Jaspineur
Jaspineur
math69280


Date d'inscription : 15/03/2009
Masculin Age : 37
Moto : 200 exc/400 drz sm
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 226

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty12.09.10 14:00

joli boulot nico,elle est superbe ta brele.
j espere la voir bientot en vrai pour une petite sortie
des que je suis dispo je vous tiens au jus
a + yeah
Revenir en haut Aller en bas
simer
Bon bec
Bon bec
simer


Date d'inscription : 17/07/2008
Masculin Age : 36
Moto : 125 exc
Région / département : (42) Loire
Nombre de messages : 586

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty12.09.10 17:17

simer a écrit:
Superbe ! bien bien

J'ai une petite question, ton guide chaine orange avec le logo One Industrie, tu l'as trouvé où ?
Je le trouve bien. Il n'y a pas la partie métallique autour ?
Merci. coucou

secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty12.09.10 17:39

123nico69 a écrit:
simer a écrit:
Superbe ! bien bien

J'ai une petite question, ton guide chaine orange avec le logo One Industrie, tu l'as trouvé où ?
Je le trouve bien. Il n'y a pas la partie métallique autour ?
Merci. coucou

C'est un autocollant vinyle merci dessus

simer a écrit:
simer a écrit:
Superbe ! bien bien

J'ai une petite question, ton guide chaine orange avec le logo One Industrie, tu l'as trouvé où ?
Je le trouve bien. Il n'y a pas la partie métallique autour ?
Merci. coucou

secret


C'est un autocollant merci merci
Revenir en haut Aller en bas
simer
Bon bec
Bon bec
simer


Date d'inscription : 17/07/2008
Masculin Age : 36
Moto : 125 exc
Région / département : (42) Loire
Nombre de messages : 586

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty12.09.10 17:54

goret goret J'avais pas vu la réponse ! fouet fouet

Merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
byroncre
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 504

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty13.09.10 10:38

chouette remise en etat bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 01/04/2006
Moto : PE175 de '83, TT350 de '91, KTM 400 EXCr de 2002
Nombre de messages : 130

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty13.09.10 17:55

pour les leviers, j'avoue que j'aime pas les descentes hard, je prefère les monter, et si ça passe pas, je descent en devers, ou tranquille assis. Et je me sert plus de mes freins que du freins moteur pour le reste, et j'ai aussi la facheuse habitude de toujours me servir de l'embrayage... Et mon 1m90 fait que sur du roulant, debout donc, faut incliner à 45° de le bas pour que je puisse être à l'aise. Menfin, c'est chacun, peut-être que c'est moi qui fait tout à l'envers... secret

sinon, pour la pompe de reprise, pour faire court, y'a plusieurs topics qui parlent de "trous à l'acceleration", et certains conseillent de mettre un joint torique (https://www.lenduro.com/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/probleme-de-reprise-sur-400-exc-t4507.htm?highlight=jeu+pompe+de+reprise), disons que sur les modèle 2002, faut pas le faire.

en bas de la tringlerie, y'a une pièce en plastique noir, en forme de V, qui pivote sur l'axe du ressort. Et y'a un trou oblong qui tiens l'aiguille. Si tu fais passer une ficelle dedant (et tu fais un noeud, evidemment), tu rattrape l'oblong, et donc l'aiguille s'actionne mieux. Et donc tu envoie ton essence plus tôt quand tu mets du gaz.

maintenant, c'est sur qu'avec des tofos, ça serait mieux.

mais faut que je retrouve le cable reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
le bête des Vosges
le bête des Vosges
Gigi


Date d'inscription : 07/03/2008
Masculin Age : 60
Moto : d'homme
Région / département : loin
Nombre de messages : 3231

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty13.09.10 21:54

bravo, elle est jolie comme tout dans sa nouvelle robe .... lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty14.09.10 19:15

Un grand merci a will'71 pour ce petit cadeau:


bouchon de réservoir
Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 209820DSC03816


Je crois que tout est dit on peut fermé merci merci
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty14.09.10 19:36

Citation :
Je crois que tout est dit on peut fermé merci merci

Besoin que je verrouille le post?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 400 exc remis a neuf !   Mon 400 remis a neuf - mon 400 exc remis a neuf ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 400 exc remis a neuf !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite d'eau 400 wrf (joint spy neuf, arbre neuf)
» BIB Mousse neuf M22
» coup de neuf !
» Enduro : Bib usé ou neuf
» Vds Michelin End III neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: