L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un gars du sud est de la france

Aller en bas 
+5
buck84
Roland
vialle
Micka34
300racing
9 participants
AuteurMessage
300racing
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 21/09/2010
Masculin Age : 57
Moto : 250 kxf
Région / département : le nord luberon , a coté d'apt
Nombre de messages : 29

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty24.09.10 22:18

le forum a l'air sympa , et j'avais envie d'intervenir sur certain sujet , je roule en 300 gas racing , enduro et endurance comprise en veteran, et toujours l'envie de competition !
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty24.09.10 22:21

Salut.

Dis-en un peu + sur toi ...


Je suis aussi du SUD-EST et avec un 300 RACING '10. yeah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty24.09.10 22:22

coucou bienvenue a toi l ami et respect pour la compéte en vétéran.
non,prénon,date de naissance,adresse svp merci ptdr ptdr
tu roule ou????
Revenir en haut Aller en bas
300racing
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 21/09/2010
Masculin Age : 57
Moto : 250 kxf
Région / département : le nord luberon , a coté d'apt
Nombre de messages : 29

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty24.09.10 22:33

donc ma moto est une 300 racing 10 , avec une prepa standard pour que ca fonctionne ,et je suis sur la ligue e provence , et mon secteur de jeux est plus le luberon !
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty24.09.10 22:54

ok bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Langue pendue
Langue pendue
Roland


Date d'inscription : 13/08/2010
Masculin Age : 57
Moto : 300 nambot
Région / département : En face le lac
Nombre de messages : 52

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty24.09.10 23:57

bonjour

je suis également du Sud est je suis sur le forum depuis peu, un peu plus au nord que toi avec un 300 GAS
A un de ces jours. coucou
Revenir en haut Aller en bas
300racing
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 21/09/2010
Masculin Age : 57
Moto : 250 kxf
Région / département : le nord luberon , a coté d'apt
Nombre de messages : 29

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty25.09.10 7:53

je suis a coté d'apt pour etre precis , et nous organisons une endurance le 14 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Maître bûcheron
Maître bûcheron
buck84


Date d'inscription : 10/07/2010
Masculin Age : 53
Région / département : en france
Nombre de messages : 1110

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty25.09.10 9:57

bienvenue a toi, il doit avoir des très jolie coin dans le luberon et pas mal d'interdiction aussi reflexion je suis aussi du sud secteur orange pas loin de rolland bien petite question je constate que tu roule en gas gas tu dois te servir forcement a senas chez jld 2 roues ce magasin est il sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
300racing
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 21/09/2010
Masculin Age : 57
Moto : 250 kxf
Région / département : le nord luberon , a coté d'apt
Nombre de messages : 29

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty25.09.10 10:07

oups ! pour l'endurance , c'est le 1 novembre !
effectivement je me sert chez jld a senas , tres bon bouclard , avec des passionnés de chez passionnés a la tete , et present sur quasiment toute courses !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3434

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty27.09.10 10:52

Salut le Vauclusien

Pour ma part sur Carpentras en 300 gas 2008 (mais pas une racing ange ange , tout comme le pilote )
Revenir en haut Aller en bas
300racing
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 21/09/2010
Masculin Age : 57
Moto : 250 kxf
Région / département : le nord luberon , a coté d'apt
Nombre de messages : 29

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty27.09.10 12:41

salut voisin ! attention a vous ! ils parlent de parc naturel pour le ventoux , je vois ce que ca donne avec le luberon, si ca passe c'est la fin des haricots !!!
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Maître bûcheron
Maître bûcheron
buck84


Date d'inscription : 10/07/2010
Masculin Age : 53
Région / département : en france
Nombre de messages : 1110

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty27.09.10 13:02

300racing a écrit:
salut voisin ! attention a vous ! ils parlent de parc naturel pour le ventoux , je vois ce que ca donne avec le luberon, si ca passe c'est la fin des haricots !!!

il y a toutes les raisons de suposer que cela se fasse. merci a tout les escrolos car bientot la France deviendra un grand musée colere
Revenir en haut Aller en bas
COMETE
Maître bûcheron
Maître bûcheron
COMETE


Date d'inscription : 09/02/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1505

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty27.09.10 20:21

Salut,

beau pays ce lubéron yeah

j'y vais pour travailler, dernièrement gordes , lumières et les imberts lover

A+
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Maître bûcheron
Maître bûcheron
buck84


Date d'inscription : 10/07/2010
Masculin Age : 53
Région / département : en france
Nombre de messages : 1110

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty27.09.10 20:45

COMETE a écrit:
Salut,

beau pays ce lubéron yeah

j'y vais pour travailler, dernièrement gordes , lumières et les imberts lover

A+

ne va pas te perdre car le PAYS du luberon c'est grand ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty28.09.10 10:58

300racing a écrit:
donc ma moto est une 300 racing 10 , avec une prepa standard pour que ca fonctionne ,et je suis sur la ligue e provence , et mon secteur de jeux est plus le luberon !

superbe region

pas trop de probleme avec les p'tit hommes vert a cause du parc?

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
300racing
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 21/09/2010
Masculin Age : 57
Moto : 250 kxf
Région / département : le nord luberon , a coté d'apt
Nombre de messages : 29

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty28.09.10 13:32

en realité , je ne roule quasiment jamais dans les limites du parc , ,,,,,,,,,,,,juste a coté ! non, je blague , je fais tres attention a tout le monde , chasseur, randonneurs ,ecocolos, tout ces braves gens ,,, dans le sens du poil !!! hahaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty28.09.10 14:03

300racing a écrit:
en realité , je ne roule quasiment jamais dans les limites du parc , ,,,,,,,,,,,,juste a coté ! non, je blague , je fais tres attention a tout le monde , chasseur, randonneurs ,ecocolos, tout ces braves gens ,,, dans le sens du poil !!! hahaaaaaaa

et oui faut ruser quoi ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty28.09.10 14:42

Salut l'Aptésien...beau coin que le tien...et dire (sic !) qu'on a eu des épreuves (ligue, CDF....) où on passait ds le "colorado" provençal, une pure merveille...un colorado version X-Small fleur
Revenir en haut Aller en bas
300racing
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 21/09/2010
Masculin Age : 57
Moto : 250 kxf
Région / département : le nord luberon , a coté d'apt
Nombre de messages : 29

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty28.09.10 16:13

j'en parlais encore recement ,la speciale etait en plein colorado !!!, apt , avait ses epreuves , ligue, france chaque année ! et oui tout change tout bouge ! et la pour organiser une endurance c'est la croix !!!! dans quel monde vie t'on ?? le jours ou les ecolos prennent le pouvoir , je demmenage sur mars !
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Maître bûcheron
Maître bûcheron
buck84


Date d'inscription : 10/07/2010
Masculin Age : 53
Région / département : en france
Nombre de messages : 1110

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty28.09.10 19:01

300racing a écrit:
en realité , je ne roule quasiment jamais dans les limites du parc , ,,,,,,,,,,,,juste a coté ! non, je blague , je fais tres attention a tout le monde , chasseur, randonneurs ,ecocolos, tout ces braves gens ,,, dans le sens du poil !!! hahaaaaaaa

moi aussi j'ai la meme vision de l'enduriste qui dit bonjour a tout le monde, et puis un jour tu te fais arreter par des agents de l'oncfs et là tout bascule tu te retrouves comme un delinquant que tu roule en machine homologué ou pas c'est kifkif nous etions 5 :pilote:avec tous des cartes grises ce jour de mai bonne pioche pour l'etat ce jour là. l'un d'entre nous vient de recevoir sa convocation au tribunale aprés un passage chez les gendarmes alors maintenant j'attends aussi mon tour. mamouth de pays, je te souhaite de jamais te faire arreter car le jour ou cela ce passe tu veras comment tu vas perdre toutes tes notions du bonne enduriste, qui ce comporte bien avec tout les autres usagées de la nature, car l'oncfs ne faient aucune difference entre le bon la brute et le truant
Revenir en haut Aller en bas
300racing
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 21/09/2010
Masculin Age : 57
Moto : 250 kxf
Région / département : le nord luberon , a coté d'apt
Nombre de messages : 29

un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty28.09.10 19:49

je reste sobre sur le forum quand a ma facon d'aborder le probleme onf , je suis un gars du sud , je reste poli dans la mesure du possible , ensuite je ne controle plus rien,deja je roule avec une plaque invisible , et ensuite , si agent de l'onf , hors de question de m'arreter , j'ai des copains qui on eu la mauvaise idée de s'arreter ( par respect) , 1500euros d'amende !! je peux te dire la prochaine foi , on leurs roule dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gars du sud est de la france  Empty
MessageSujet: Re: un gars du sud est de la france    un gars du sud est de la france  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gars du sud est de la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello les gars
» SALUT A TOUS
» Salut les gars
» Un ptit gars du 74
» Salut les gars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: