L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liquide de refroidissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement Empty25.03.06 9:48

Question, après la sortie j'ai titi ( pas roulé depuis ) la katoche a un peu chauffé normal et donc il faudrait rajouter un peu d'eau dans les radiateurs. Ma question faut il utiliser du liquide spécifique aux motos genre ipone ou alors du liquide de refroidissement pour auto qu'on trouve en grandes surfaces est il adapté ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
woops42
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 08/04/2005
Masculin Nombre de messages : 883

Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement Empty25.03.06 10:35

Il faut que le produit soit pour les carters en alu sinon ça va te les bouffés. Perso je prends la ipone même si c'est un peu plus cher je suis sur que c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement Empty25.03.06 10:39

woops42 a écrit:
Il faut que le produit soit pour les carters en alu sinon ça va te les bouffés. Perso je prends la ipone même si c'est un peu plus cher je suis sur que c'est bon!!!

Ok merci je pense que je vais rester à la ipone alors.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement Empty25.03.06 10:46

JE NE VOUDRAIS PAS DIRE DE BETISE reflexion mais si tu prend une bonne marque de liq ref pour voiture compatible radiateur alu et bloc alu au nouvelle norme sa doit le faire je pense... xrman 01 peu te renseigner je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement Empty25.03.06 10:53

vialle a écrit:
... xrman 01 peu te renseigner je pense....

Je vais attendre sa réponse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement Empty25.03.06 13:48

Impérativement du liquide de refroidissement moto car ils bouffent pas l'alu et le magnésium. Tu peux utiliser aussi du liquide nouvelle normes auto qui protége aussi pour l'alu mais il faut que ce soit marqué dessus. Et le prix est devenu le meme à ce moment là. Le liquide normal de voiture ou l'eau du robinet C'est vraiment en dépannage et tu seras obligé de vidanger tout ton circuit pour un verre.

_________________
Liquide de refroidissement 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement Empty25.03.06 13:55

Ok c'est noté merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement Empty25.03.06 14:57

Vincent a écrit:
vialle a écrit:
... xrman 01 peu te renseigner je pense....

Je vais attendre sa réponse clin d'oeil

coucou Vincent

on peut mettre du liquide de refroidissement de voiture, mais du haut de gamme prévu pour bloc alu, mais il faut surtout penser à le changer tous les ans

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement Empty25.03.06 15:53

xrman01 a écrit:
Vincent a écrit:
vialle a écrit:
... xrman 01 peu te renseigner je pense....

Je vais attendre sa réponse clin d'oeil

coucou Vincent

on peut mettre du liquide de refroidissement de voiture, mais du haut de gamme prévu pour bloc alu, mais il faut surtout penser à le changer tous les ans

A+

Merci Serge.
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement Empty25.03.06 18:14

j'ai vu un cylindre d'Aprilia percé par le corosif du liquide à l'époque c'était pas chouette. Le gars ne l'avait jamais changé.

_________________
Liquide de refroidissement 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquide de refroidissement
» liquide de refroidissement
» liquide de refroidissement
» liquide refroidissement
» Liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: