L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout connaitre de sa Gas-Gas

Aller en bas 
+40
damiend
Geraud
scurry
forever71000
gilles
bertrand
FAB300GAS
Guillaume69
Hub
David42
vince 4307
KARKASS
Sylvain 63
Aurel's
rik
Thierry G
yadazi42
HARVEY
trumpet
pat_43
SEB
Nono_Tm
thierry69
gilbert :le papy
you
steff
lolo42
titi43/01
drick say
flo_69
vialle
redbull jt
Ju
caladois
Florent
woops42
Flippe
xavion
clod
poiro-01
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SEB
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 24/08/2005
Nombre de messages : 1161

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty16.03.07 20:32

Aurel's a écrit:
coucou Bon je sais pas si je met le message au bon endroit mais bon...

Alors voilà comme certains peuvent le savoir, je récupère ma 300 Gas la semaine prochaine yeah


Le hic c'est que le gars qui a eu la moto à uniquement fait des vidanges de boite, kits chaine, pneu, graissage et filtre... scratch

Donc j'aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui connais bien les Gas merci et qui voudrais bien jetter un coup d'oeil et bricoler s'il faut sur les points essentiel pour faire une petite révision et me montrer pour que je me débrouille après tout seul....

Merci Wink
coucou Aurel's
j ai eut une gas pendant 2 ans ,et j' bosse sur villefranche .Contacte moi dès que tu as ta pétrolette ! et on regarde ça un soir . canon
Revenir en haut Aller en bas
Aurel's
Bon bec
Bon bec
Aurel's


Date d'inscription : 26/02/2007
Masculin Age : 43
Moto : Yam 250 WRF 07 (avant)
Région / département : Beaujolais...
Nombre de messages : 491

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty17.03.07 23:48

bien Merci pour ces infos !!!!!!

Gilbert m'a proposé de passer chez lui merci quand j'aurai récuperé la Gas donc je pense que l'on vas faire le plus gros amen
Comme ça la moto toute prête pour les ballades yeah


Seb merci à toi, je te tiens au courant clin d'oeil


fete Dans 1 semaine elle feras dodo dans mon garage !!!!!
yesss
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty18.03.07 12:57

up pour not flo hardor

http://www.bigstore.fr/sc_detail_url~ArNum__Ar0x025015~D__accessoires-moto-accessoires-tout-terrain-maintenance-repose-pieds+REP.PIEDS+CR+YZ+YZF+WRF+KX+RM+GASGAS.html

je crois avoir trouver des reposes pied pas trop cher, faut voir la dispo clin d'oeil

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty18.03.07 13:42

flo j'ai 2 reposes pieds 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty18.03.07 13:50

gilbert :le papy a écrit:
flo j'ai 2 reposes pieds 30 euros

garde les moi je te les prends si ils sont pas tordus merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty18.03.07 13:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty18.03.07 14:35

coucou Sinon Flo renforce les avec du fer plat soudé par dessus selon la méthode de Clod je viens de le faire sur mon 300 maintenant ils sont indestructibles !!!et ce pour la modique somme d'environ 6 €...!!!!(morceau de fer plat+baguettes à souder+peinture) et environs 1H30 de boulot)


Dernière édition par le 18.03.07 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty18.03.07 14:37

yeah sylvain reflexion montre nous des photos de ton 2004 et ton impréssion sur cette gas 2004, très bonne moto amateur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty18.03.07 14:50

vialle a écrit:
yeah sylvain reflexion montre nous des photos de ton 2004 et ton impréssion sur cette gas 2004, très bonne moto amateur

"moto amateur" qu'il dit le Viallou tu es donc passé pro depuis que tu chevauche ton Husby!!!!! ptdr ptdr ptdr

Pour les impressions du fond des bois je vous en ferai part prochainement car pour l'instant travaux dans la maison (je n'ai pas eu le temps de faire une vraie sortie) et je veux y terminer avant de m'attaquer aux loisirs sinon j'ai bien peur que ça traine trop mais ça ne saurait tarder..........Sacré Francky !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty18.03.07 15:19

clin d'oeil clin d'oeil non je ne suis pas un pro clin d'oeil car j en suis loin, je me défend en moto par mes sorties tout les week end pour la forme ptdr ptdr le 2004 était une moto facile, sa t arrache pas les bras en puissance pure, mais sa tracte a mort + que le 2007 dans le gras coolfuck coolfuck hallucinant hallucinant la 2007 est une moto racing comme elle est réglée en se moment, je dépose pas mal de gars en accélération et reprise avec et j ai surtout une partie cycle d enfer coolfuck hallucinant dans les pavés et cailloux elle tire droit,pas comme certaines ktm qui prennent toute la route colere triste , se week end les gars sent plaignaient justement de sa reflexion harvey et petit bras sur un chemin
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty18.03.07 16:42

Sylvain 63 a écrit:
coucou Sinon Flo renforce les avec du fer plat soudé par dessus selon la méthode de Clod je viens de le faire sur mon 300 maintenant ils sont indestructibles !!!et ce pour la modique somme d'environ 6 €...!!!!(morceau de fer plat+baguettes à souder+peinture) et environs 1H30 de boulot)

oui il y a ça aussi mais j'aime bien l'original clin d'oeil

stéphane69 ma d'ailleur proposer de me le faire clin d'oeil puis 30 euros les 2 ça va bah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty18.03.07 21:15

L'original OK mais les cale-pied d'origine Gas-Gas c'est vraiment du chewing-gum si il faut investir dans une paire de cale-pied toutes les 3 sorties c'est pas une rente!!!!! et puis une fois le renfort soudé les dents refaites à la meuleuse et 2 couches de peinture faut vraiment se pencher dessus pour les différencier des originaux par contre question solidité y'a pas photo....Mais bon chacun voit pour son usage...et son porte monnaie !!!!(c'est mon petit coté auvergnat !!!)
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty18.03.07 21:26

Sylvain 63 a écrit:
L'original OK mais les cale-pied d'origine Gas-Gas c'est vraiment du chewing-gum si il faut investir dans une paire de cale-pied toutes les 3 sorties c'est pas une rente!!!!! et puis une fois le renfort soudé les dents refaites à la meuleuse et 2 couches de peinture faut vraiment se pencher dessus pour les différencier des originaux par contre question solidité y'a pas photo....Mais bon chacun voit pour son usage...et son porte monnaie !!!!(c'est mon petit coté auvergnat !!!)

la tu as tout à fait raison merci c'est de la mer** quand même perplexe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty18.03.07 21:29

vialle a écrit:
clin d'oeil clin d'oeil non je ne suis pas un pro clin d'oeil car j en suis loin, je me défend en moto par mes sorties tout les week end pour la forme ptdr ptdr

Viendez Viallou en Auvergne Viendez !!!!!

Faudra venir avec L'Husby "de pro" car j'ai un souvenir de toi pas en trés grande forme au bord du chemin.... ptdr ptdr ptdr Mais à ce moment tu avais le 300 Gas "Amateur" ça devait venir de là cul cul cul
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty18.03.07 21:35

clin d'oeil sa venait que le parcour était une glc ptdr ptdr ptdr 4h de roulage 35 kms je m en rappelle sylvain clin d'oeil et je n avais pas bu pendant 4h aussi alors le viallou dead dead dead dead , j ai progressé en condition physique clin d'oeil et l éssaye de boire aussi, par contre gros régime pour moi 12 kl de - coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty18.03.07 21:44

vialle a écrit:
clin d'oeil sa venait que le parcour était une glc ptdr ptdr ptdr par contre gros régime pour moi 12 kl de - coolfuck

Pu.... un vrai Top model le Francky !!!!! Mais bon au fond des bois Auvergnats pas de blondes pulpeuses ni de brunes bien chaudes que des cailloux et des ruisseaux.....Et une blonde bien fraiche à l'arrivée on fera une entorse à ton régime...Si je trouve un peu de temps j'essaierai d'organiser un petit viron sympa....pour les beaux jours à venir ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty18.03.07 21:51

merci a toi sylvain , ton pote le stef il pratique + le tt??? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty19.03.07 5:27

dites donc je vous coupe!!!! désolé
mais g cherché avant de demandé.
Connaissez vous un site ou on peut commandé vraiment bcp de pieces pour gasgas.
g essayé sur
"moto diffusion" sur "bhir" mais je ne trouve pas enorme de piece genre caoutchouc et plastique.
si vous en connaissé un je suis interréssé
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty19.03.07 9:56

vialle a écrit:
merci a toi sylvain , ton pote le stef il pratique + le tt??? reflexion

Bien sur qu'il pratique toujours!!! On va d'ailleurs s'y remettre sérieusement d'ici quelques semaines il veut d'ailleurs changer son 400 Husby il l'a mis en vente sur le site mais bon les Husby malheureusement ont mauvaise presse et c'est bien dommage il veut peut étre revenir au 2 temps mais si il ne la vend pas tant pis il refait la saison avec il a fait des frais dessus et elle marche du feu de Dieu son outil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty19.03.07 10:43

cale pied disponibles à 29€ ; neufs : expé demain si réglement par cb
produit "mad"

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty19.03.07 14:24

nwillow a écrit:
dites donc je vous coupe!!!! désolé
mais g cherché avant de demandé.
Connaissez vous un site ou on peut commandé vraiment bcp de pieces pour gasgas.
g essayé sur
"moto diffusion" sur "bhir" mais je ne trouve pas enorme de piece genre caoutchouc et plastique.
si vous en connaissé un je suis interréssé
merci

http://www.sebmoto.com/racingparts.php
Revenir en haut Aller en bas
KARKASS
Bon bec
Bon bec
KARKASS


Date d'inscription : 10/04/2006
Age : 43
Moto : 300 gasgas
Région / département : MATOUR
Nombre de messages : 578

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty19.03.07 14:30

flo_69 a écrit:
Sylvain 63 a écrit:
L'original OK mais les cale-pied d'origine Gas-Gas c'est vraiment du chewing-gum si il faut investir dans une paire de cale-pied toutes les 3 sorties c'est pas une rente!!!!! et puis une fois le renfort soudé les dents refaites à la meuleuse et 2 couches de peinture faut vraiment se pencher dessus pour les différencier des originaux par contre question solidité y'a pas photo....Mais bon chacun voit pour son usage...et son porte monnaie !!!!(c'est mon petit coté auvergnat !!!)

la tu as tout à fait raison merci c'est de la mer** quand même perplexe

c'est vrai que les calbottes espagnoles sont vraiment daubés
je crois que je connais pas un posseur de gas qui nen a jamais explosé
y a meme un concessionnaire gas de chalon sur saone qui m a dit que c'est (je cite) de la petite fonderie!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty19.03.07 14:39

LE pire c'est le prix du neuf en remplacement 85 € la paire hallucinant perplexe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty19.03.07 14:43

Si encore c'était de la fonderie, ça serait forcément épais.
Mais non : depuis qu'il n'y a plus d'ânes pour faire les champs en Espagne, gasgas à racheté le stock de ferraille des fers de sabots et l'a transformé en reposes-pied. hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty19.03.07 18:13

clod a écrit:
nwillow a écrit:
dites donc je vous coupe!!!! désolé
mais g cherché avant de demandé.
Connaissez vous un site ou on peut commandé vraiment bcp de pieces pour gasgas.
g essayé sur
"moto diffusion" sur "bhir" mais je ne trouve pas enorme de piece genre caoutchouc et plastique.
si vous en connaissé un je suis interréssé
merci

http://www.sebmoto.com/racingparts.php

merci pour le liens.... bonne conversation merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty19.03.07 18:20

yeah j ai encore pas casser un cale pied sur une gas reflexion sauf l entretoise quand gilbert l avait prit mon 2007, comment faite vous les gars reflexion , comme le pot jamais changer non +, debout sur les cales pieds ptdr ptdr ptdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout connaitre de sa Gas-Gas
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» Tout connaitre sur les 2 temps!
» 300 KLX-R : tout, tout, tout !!!!
» Tout de La WRZ 250 ...
» Tout de La WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: