L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fuite au radiateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caverneman
Jaspineur
Jaspineur
caverneman


Date d'inscription : 06/11/2009
Masculin Age : 46
Moto : plus rien pour l instant
Région / département : 71200
Nombre de messages : 349

radiateur - fuite au radiateur Empty
MessageSujet: fuite au radiateur   radiateur - fuite au radiateur Empty05.11.10 19:36

coucou salut
voilas aujourdhuis petite verife avant une petite sortie une petite fuite d eau au radiateur gauche peur (tout en haut et pourtant pas de trace ni d impactes) donc voila je voudrais savoir si certains on dejas essayer le stop fuite ( juste pour faire une sortie) le temps d avoir la piece
ou d autres solutions radiateur - fuite au radiateur Pfff merci


Dernière édition par caverneman le 06.11.10 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

radiateur - fuite au radiateur Empty
MessageSujet: Re: fuite au radiateur   radiateur - fuite au radiateur Empty05.11.10 19:45

Dans ton cas pas de problèmes, ça a toute les chances de marcher. Pour info il m'est arrivé un soucis sur ma routière, première pause au bout de 50km, je perd du liquide de refroidissement, un trou comme une tete d'épingle. Je trouve un garage renault, j'ai mis leur liquide anti fuite, au bout de (km le trou était bouché, j'ai roulé encore deux jours ensuite sans le moindre soucis, et même encore maintenant je n'ai toujours rien fait. Seul truc, en rentrant j'ai vidangé entièrement mon circuit afin de ne pas laisser de produit dans le liquide de refroidissement.
Par contre es-tu sur d'avoir un trou, ce ne serait pas ton bouchon de radiateur qui des fois ne serait plus taré à la bonne valeur et qui quand tu chauffes laisses échapper du liquide de refroidissment?? ça m'était arrivé sur ma z, un bouchon chez yam et plus de soucis, vu le prix ça vaut le cout d'essayer. coucou
Revenir en haut Aller en bas
caverneman
Jaspineur
Jaspineur
caverneman


Date d'inscription : 06/11/2009
Masculin Age : 46
Moto : plus rien pour l instant
Région / département : 71200
Nombre de messages : 349

radiateur - fuite au radiateur Empty
MessageSujet: Re: fuite au radiateur   radiateur - fuite au radiateur Empty05.11.10 19:51

merci : merci de ta reponce je vais essayer le stop fuite car c est le radiateur qui n a pas de bouchon
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

radiateur - fuite au radiateur Empty
MessageSujet: Re: fuite au radiateur   radiateur - fuite au radiateur Empty05.11.10 19:58

si tu trouve le trou ->pate à coler ou appeler soudure à froid j'ai réparer une soudure de radiateur de voiture testé et approuvé sur 100000km et +
Revenir en haut Aller en bas
caverneman
Jaspineur
Jaspineur
caverneman


Date d'inscription : 06/11/2009
Masculin Age : 46
Moto : plus rien pour l instant
Région / département : 71200
Nombre de messages : 349

radiateur - fuite au radiateur Empty
MessageSujet: Re: fuite au radiateur   radiateur - fuite au radiateur Empty05.11.10 20:00

merci merci acer je me penche dessus demain car ce soir je n ai pas trouver de troue reflexion
Revenir en haut Aller en bas
jey07
Beau parleur
Beau parleur
jey07


Date d'inscription : 21/08/2010
Masculin Age : 40
Moto : husqvarna 450 te
Région / département : 07 alboussiere
Nombre de messages : 176

radiateur - fuite au radiateur Empty
MessageSujet: Re: fuite au radiateur   radiateur - fuite au radiateur Empty05.11.10 20:23

comme la dit titicot le sot fuite marche tres bien , j ai roulé plus d un an avec et ca a jamais refuit
Revenir en haut Aller en bas
caverneman
Jaspineur
Jaspineur
caverneman


Date d'inscription : 06/11/2009
Masculin Age : 46
Moto : plus rien pour l instant
Région / département : 71200
Nombre de messages : 349

radiateur - fuite au radiateur Empty
MessageSujet: Re: fuite au radiateur   radiateur - fuite au radiateur Empty06.11.10 12:41

thumright nikel ca la fait le stop fuite et juste au cas ou chez yamaha ils vende de la colle pour les fuite radiateur a avoir ds le sacs a dos merci a tous pour vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radiateur - fuite au radiateur Empty
MessageSujet: Re: fuite au radiateur   radiateur - fuite au radiateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite au radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite radiateur
» Fuite radiateur
» Fuite radiateur
» Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite .
» fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: