L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 révision moteur 250 wrz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




révision moteur 250 wrz Empty
MessageSujet: révision moteur 250 wrz   révision moteur 250 wrz Empty12.11.10 10:34

Salut, j'aimerais fair une bonne révision du bas moteur de ma 250 wrz (roulements de vilo, roulements de boite ...). Savez vous qui peut fair sa dans le 74 ou au alentours ?
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

révision moteur 250 wrz Empty
MessageSujet: Re: révision moteur 250 wrz   révision moteur 250 wrz Empty12.11.10 13:24

MX Design à seynod sonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révision moteur 250 wrz Empty
MessageSujet: Re: révision moteur 250 wrz   révision moteur 250 wrz Empty13.11.10 10:19

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révision moteur 250 wrz Empty
MessageSujet: Re: révision moteur 250 wrz   révision moteur 250 wrz Empty30.11.10 23:29

avec le revue technique y'a rien de bien compliqué!!! tu peux le faire toi meme car ca va te couter un bras de le faire faire!!! prends tin temlps soit meticuleux et ca le fait!!! moi je suis debutant mais passionné et j'ai tout refaiot moi meme: fourchette de selection de boite, roulements de boite, vilo, roulement de vilo etc... je me suis meme fait une petite presse avec un cric hydraulique "emprunter" a mon taf ptdr et ca le fait nickel chrome... mais j'aimerais bien savoir combien ils te prennent en magasin???
Revenir en haut Aller en bas
davy_74
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin Age : 50
Moto : 250 YAMAHA WRF/125 CH RACING
Région / département : THONON LES BAINS
Nombre de messages : 47

révision moteur 250 wrz Empty
MessageSujet: Re: révision moteur 250 wrz   révision moteur 250 wrz Empty01.12.10 7:01

En principe 2 bras ou je suis et en plus les mecs pas tres commercant (Riotton), et legers doutes sur le coté serieux, apres 1
experience Chez Meca racer pour ne pas les citer!
Bref maintenant je m instruis pour le faire moi même! Et sur le forum il y a vraiment
un super etat d esprit, et des gens sympas!
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier


Date d'inscription : 04/08/2006
Masculin Age : 48
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche
Nombre de messages : 1605

révision moteur 250 wrz Empty
MessageSujet: Re: révision moteur 250 wrz   révision moteur 250 wrz Empty01.12.10 12:12

Tu peux le faire toi même si tu as un minimum d'outils (clé dynamométrique par ex) et de connaissance...
il faut faire attention a bien freiner à la loctite certains écrous (voir manuel d'atelier)
attention au sens de montage des circlips (un côté à une arrête plus vive) surtout sur les arbres de boite... c'est essentiel de les mettre du bon côté

et le plus délicat est la séparation des 2 demi-carter moteur, ne pas taper sur le vilo!!!

Revenir en haut Aller en bas
juanito
Maître bûcheron
Maître bûcheron
juanito


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin Age : 45
Moto : 450 YZF 14
Région / département : COURZIEU 69
Nombre de messages : 1519

révision moteur 250 wrz Empty
MessageSujet: Re: révision moteur 250 wrz   révision moteur 250 wrz Empty01.12.10 21:45

Tu as besoin d'outils specifiques comme un arrache moyeux et le remplacement des roulements de vilo doit être bien fait sans le deformer sous peine de vibrations importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révision moteur 250 wrz Empty
MessageSujet: Re: révision moteur 250 wrz   révision moteur 250 wrz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
révision moteur 250 wrz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur, bruit suspect dans le haut moteur de mon 250 TE
» Révision 3 ans
» Révision KTM
» Conseil révision 250 WRF
» révision et entretien d'un 4 tps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: