L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 faisseau de mon gas gas 1998

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




faisseau de mon gas gas 1998 Empty
MessageSujet: faisseau de mon gas gas 1998   faisseau de mon gas gas 1998 Empty06.12.10 18:58

Salut à tous amis moto verte,
Avec cette magnifique météo que nous avons, je suis toujours à la recherche d'un schéma simple pour faire fonctionner l'éclairage de ma gazette 250 de 1998, si l'un d'entre vous à 1 schéma à me proposer je prends même si je le pense il n'est pas de la même année que la mienne ça doit gazer !!!!
merci par avance pour le père Noël qui me dépannera !!
Bon courage à tous

sonic
Revenir en haut Aller en bas
mp racing
Phraseur
Phraseur
mp racing


Date d'inscription : 29/06/2010
Masculin Age : 55
Moto : 300 gasgas NAMBOTIN
Région / département : besancon
Nombre de messages : 48

faisseau de mon gas gas 1998 Empty
MessageSujet: Re: faisseau de mon gas gas 1998   faisseau de mon gas gas 1998 Empty07.12.10 21:41

t'emmerde pas ils sont dispo pour peu d'euros !!!! et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mp-racingshop.com
Invité
Invité




faisseau de mon gas gas 1998 Empty
MessageSujet: Re: faisseau de mon gas gas 1998   faisseau de mon gas gas 1998 Empty08.12.10 18:15

Slt,
Merci pour ta réponse oui je pensais aussi à cette solution, mais je veux juste refaire le circuit éclairage, cela vaut il le coup de changer l'intégralité du faisceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisseau de mon gas gas 1998 Empty
MessageSujet: Re: faisseau de mon gas gas 1998   faisseau de mon gas gas 1998 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faisseau de mon gas gas 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche éléctricien moto pour simplifier faisseau élec.
» gas gas 125 ec 1998
» ktm 125 esc/gs de 1998 ?
» yamaha 250 WRZ 1998
» carbu wrz 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: