L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patator
Beau parleur
Beau parleur
Patator


Date d'inscription : 18/05/2009
Masculin Age : 40
Moto : Tas de Merde
Région / département : 07
Nombre de messages : 167

roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage! Empty
MessageSujet: roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage!   roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage! Empty20.12.10 10:29

coucou
voici ce qu'il se passe:
Au bout de 500m elle commence à ratatouille servère au point de m 'arrêter puis je cale. je redémarre et au point mort j'essaye d'accélérer mais ça ratatouille sans pouvoir prendre de tour et bang bang tout le temps à l'échappement. puis ça cale. Je recommence 2 fois puis impossible de redémarrer.
Je rentre: filtre à air propre et pas obstrué, nettoyage complet carbu.
Ca redémarre pas....
Je regarde qu'il y ai de l'allumage à la bougie: Aucun Shocked .
1 fusible Hs que je change. C'est bon elle marche nikel. Je repart et 2 km après rebelotte!!! ratatouille bang bang redémarre plusieurs fois mais ne prend plus les tours cale et redémarre plus...

E.T. retour maison: fusibles ok, allumage ok. Je vire l'anti parasite. et la ça marche. Pas longtemps parce que rerebelotte.

Au final je rererentre et là plus du tout d'allumage à la bougie (fusibles ok et plus d'antiparasite). La bougie n'a pas été démonté j'ai testé avec une autre au bout pour voir l'allumage. de toute manière je pense pas que ça vient d'elle car l'allumage n'arrive pas jusqu'à son niveau

Je sais plus quoi faire, je crise. Es ce que ça vous parle tout ça? HHeeeellp Confused Embarassed

moto: TM 450 2004
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage! Empty
MessageSujet: Re: roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage!   roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage! Empty20.12.10 10:51

ça sent le faux contact à plein nez, connectique corrodée, ou fils qui merdouillent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage! Empty
MessageSujet: Re: roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage!   roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage! Empty20.12.10 14:03

déconnecte le coupe circuit si t'en a un ,
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Beau parleur
Beau parleur
Patator


Date d'inscription : 18/05/2009
Masculin Age : 40
Moto : Tas de Merde
Région / département : 07
Nombre de messages : 167

roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage! Empty
MessageSujet: Re: roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage!   roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage! Empty20.12.10 14:23

ouais je vais essayer de déconnecter le coupe circuit puis revoir l'ensemble du faisceau.

J'espère que ca vient pas de la bobine. Nuff m'avait parlé de l'aimant du rotor ou stator qui aurait pu partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage! Empty
MessageSujet: Re: roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage!   roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage! Empty23.12.10 12:55

Salut,

Test l'ensemble de l’allumage, surtout la fiche à deux fils (vert et blanc) capteur (Pickup) passage entre les fiche qui s'oxyde.



roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage! Contra14


roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage! Contra15
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Beau parleur
Beau parleur
Patator


Date d'inscription : 18/05/2009
Masculin Age : 40
Moto : Tas de Merde
Région / département : 07
Nombre de messages : 167

roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage! Empty
MessageSujet: Re: roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage!   roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage! Empty23.12.10 19:55

coucou
Merci pour vos réponses, j'ai pu réparer cette aprem.
C'était en fait un truc tout con, il y une partie du faisceau avec des connectiques qui passent entre le cadre et le réservoir.
Mon faisceau électrique était tendu comme un string et le réservoir a appuyé sur le faisceau et a déclipsé une des connectiques.
Je ne m'en était pas rendu compte au début car la connectique était en place mais pas assez enfoncé (le contact ne se faisait pas tout le temps.)
C'est en remontant tous le faisceau que je m'en suis rendu compte.J'ai a peine tiré sur les 2 fils et ça s'est déconnecté.

C'est donc grace à vos indication "court circuit oblige" que je m'en suis sorti, alors.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage! Empty
MessageSujet: Re: roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage!   roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300 Gas Échappement et carter de valves d'échappement réglable (Trusty)
» 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict
» WRF 250 et ratatouille ...
» Ratatouille Japonaise !
» 450 wrf 2004 qui ratatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: