L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fransys l'enduriste dans l'1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fransys l'enduriste dans l'1 Empty
MessageSujet: Fransys l'enduriste dans l'1   Fransys l'enduriste dans l'1 Empty08.03.11 13:03

Salut à tous, moi c'est Fransys, je suis des Dombes, c'est une region tres jolie mais plate!

Ca fait environ 10 ans que je pratique cette activité, commencé sur un 125 cr, ensuite premier enduro en KT 125 exc de 2001, un peu fatiguée... Apres j'ai eut un 250 ktm SX qui marchait très fort, mais que j'ai abandonné pour revenir sur un 125 exc de 2008.

Vais souvent tourner vers Labalme, Cerdon, pour ceux qui connaissent le sommet de l'avocat, j'y tourne assez régulièrement, J'ai ouvert quelques chemins là-bas, notamment en vélo de descente, activité que je pratique aussi pas mal, et puis c'est pratique pour ouvrir des chemins, et y revenir en bécane après ou l'inverse !

Avis aux intéressés, et ceux qui connaissent la région mieux que moi, car ca fait que un an que je suis dans cette belle région !

Bon ride à tous, et respect au code vert clin d'oeil

Peace !

Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

Fransys l'enduriste dans l'1 Empty
MessageSujet: Re: Fransys l'enduriste dans l'1   Fransys l'enduriste dans l'1 Empty08.03.11 21:08

Hello, je suis du coin, si tu veux rouler, MP.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Fransys l'enduriste dans l'1 Empty
MessageSujet: Re: Fransys l'enduriste dans l'1   Fransys l'enduriste dans l'1 Empty12.03.11 10:41

Salut les rider'zz,

J'ai changé mon nom d'utilisateur par Fransys c'est mieux et plus perso ... Mais tout reste pareil autrement !

J'attends vos coms alos y'a personne qui roule dans les dombes à part des quads et des 4X4 et surtout des chasseurs !?!?

Bon y'a bien quelqu'un qui connait un peu le coin de Labalme, Izenave etc... ???? Y'a pas que des bucherons là-bas ?!?!

Faut que j'etudie la facon dont on poste des photos, que je vous presente ma mob clin d'oeil

Peace.

Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Fransys l'enduriste dans l'1 Empty
MessageSujet: Re: Fransys l'enduriste dans l'1   Fransys l'enduriste dans l'1 Empty15.03.11 20:40

coucou

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Fransys l'enduriste dans l'1 Empty
MessageSujet: Re: Fransys l'enduriste dans l'1   Fransys l'enduriste dans l'1 Empty16.03.11 21:25

Fransys a écrit:
Salut les rider'zz,

J'ai changé mon nom d'utilisateur par Fransys c'est mieux et plus perso ... Mais tout reste pareil autrement !

J'attends vos coms alos y'a personne qui roule dans les dombes à part des quads et des 4X4 et surtout des chasseurs !?!?

Bon y'a bien quelqu'un qui connait un peu le coin de Labalme, Izenave etc... ???? Y'a pas que des bucherons là-bas ?!?!

Faut que j'etudie la facon dont on poste des photos, que je vous presente ma mob clin d'oeil

Peace.


coucou bienvenu

C'est pas un peu plat la Dombe? en tout cas ça doit être gras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fransys l'enduriste dans l'1 Empty
MessageSujet: Re: Fransys l'enduriste dans l'1   Fransys l'enduriste dans l'1 Empty25.03.11 15:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fransys l'enduriste dans l'1 Empty
MessageSujet: Re: Fransys l'enduriste dans l'1   Fransys l'enduriste dans l'1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fransys l'enduriste dans l'1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée dans le coin, cailloux dans le groin
» petit nouveau dans le forum et dans l'enduro
» Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!
» Une TTR dans le 33
» 1 de plus dans le 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: