L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rems S2
Bon bec
Bon bec
Rems S2


Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin Age : 36
Moto : 300 sherco 4T
Région / département : Nord isère
Nombre de messages : 486

Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ? Empty
MessageSujet: Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ?   Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ? Empty08.03.11 22:19

Salut,

Je dois changer mon guidon sur ma Husaberg. Il est tout tordu à tel point que je ne peux retrouver les cotes. Je voudrais la même forme de guidon, mais simplement un peu plus haut, pour éviter de mettre des réhausses.

Quelqu'un a-t-il les cotes d'origine ? environ 790 en largeur et 120 en hauteur mais il me manque le reste...

Je suis ouvert à vos avis sur le choix de guidon plus solide ! Pro Taper ? Renthal ?

A priori, renthal sont trop bas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ? Empty
MessageSujet: Re: Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ?   Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ? Empty08.03.11 22:32

Pas étonnat qu'il soit tout tordu, t'as vu ton avatar. mdr

Les magura sont très solides, tu peux facilement en trouver un sur le coincoin à partir de 20€, c'est les meme que KTM depuis pas mal d'année déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
Rems S2
Bon bec
Bon bec
Rems S2


Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin Age : 36
Moto : 300 sherco 4T
Région / département : Nord isère
Nombre de messages : 486

Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ? Empty
MessageSujet: Re: Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ?   Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ? Empty08.03.11 23:46

Ouai effectivement je m'en met des bonnes mais je fais pas exprès ! On m'a conseillé plutôt nekken ou renthal, plus solide que magura. As tu les dimensions du guidon d'origine hub ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ? Empty
MessageSujet: Re: Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ?   Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ? Empty09.03.11 0:19

Les husaberg 2011 sont équipé de neken d'origine, ils ont le meme galbe que les magura.

J'ai pas les dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ? Empty
MessageSujet: Re: Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ?   Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ? Empty09.03.11 8:35

Sa fait plusieurs oshiro que je met sur mes motos et des pelles j'en prend des bonnes aussi et sa bronche pas.
Revenir en haut Aller en bas
rapido73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
rapido73


Date d'inscription : 16/03/2009
Masculin Age : 40
Moto : wrZ
Région / département : 73..74
Nombre de messages : 1938

Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ? Empty
MessageSujet: Re: Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ?   Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ? Empty09.03.11 13:23

protaper / renthal meme combat !



le protaper est plus cher car tres peu monté d origine . (juste sur certaine yzf ); le renthal d origine sur plein de moto . donc ca vaut rien en occase .



si tu cherche un guidon haut , prend un cintre fmx .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ? Empty
MessageSujet: Re: Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ?   Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Husaberg 390 FE - Dimensions guidon d'origine Magura ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimensions guidon
» Magura
» Maitre cylindre magura ??
» embrayage Magura ou Brembo
» Dimensions pneus enduro ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: