L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HOME MADE : Thermoformage de protections carters, cadres ... (+ vidéo)

Aller en bas 
+10
crosslex69
Hub
nitrousoxyde
gilles
sergiomx
wiltouterrain
bouillasse 36
xsaraman
couscoussiere
clod
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou



Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 5822

HOME MADE : Thermoformage de protections carters, cadres ... (+ vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE : Thermoformage de protections carters, cadres ... (+ vidéo)   HOME MADE : Thermoformage de protections carters, cadres ... (+ vidéo) - Page 2 Empty31.03.11 18:01

coucou Tu bosses chez Vercors. C'est marrant j'ai travaillé aussi sur des carrosseries en thermoformage, chez Ligier pour être précis. J'ai bossé surtout à la réalisation des outillages, mais pas beaucoup à la production. Le coup de la bulle, je connais quand même clin d'oeil c'est la base. Aujourd'hui je fais de la bricole pour ma moto : pas des soucis de rentabilité, de temps de détourage et décollage de la feuille. Tout est fait "sur le genou" dans le fond du garage.

Pour faire des protections de cadre je cherche de la matière noire, grainée sur une face, épaisseur 3 env.
Les dimensions de ma boite sont 26x36cm,, donc si tu as chutes ... amen amen ... je te passe mon adresse en MP.
Pour info , je fais une prise d'empreinte sur mon cadre ce week-end.

Revenir en haut Aller en bas
philgaz
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philgaz


Date d'inscription : 28/07/2008
Masculin Age : 60
Moto : 250 crfx HM
Région / département : Picodon Valley
Nombre de messages : 1197

HOME MADE : Thermoformage de protections carters, cadres ... (+ vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE : Thermoformage de protections carters, cadres ... (+ vidéo)   HOME MADE : Thermoformage de protections carters, cadres ... (+ vidéo) - Page 2 Empty01.04.11 9:36

je regarde ce que j'ai.
grainé noir c'est sûr, en 3, je regarde ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
philgaz
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philgaz


Date d'inscription : 28/07/2008
Masculin Age : 60
Moto : 250 crfx HM
Région / département : Picodon Valley
Nombre de messages : 1197

HOME MADE : Thermoformage de protections carters, cadres ... (+ vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE : Thermoformage de protections carters, cadres ... (+ vidéo)   HOME MADE : Thermoformage de protections carters, cadres ... (+ vidéo) - Page 2 Empty01.04.11 9:42

Clod a écrti :
J'ai bossé surtout à la réalisation des outillages, mais pas beaucoup à la production.

je dirige un département particulier qui fabrique des éléments de surface thermo pour les structures artificielles escalade on a développé des outillages spécifiques pour cette activité, et je fais un peu de modelage aussi.
thermoformer de la protection moto et des plaques seraient facile, on en a déjà parlé, mais Vercors tourne à fond en ce moment; Peut être un jour car c'est une bonne alternative à l'injection avec les outillages modernes moins coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13052

HOME MADE : Thermoformage de protections carters, cadres ... (+ vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE : Thermoformage de protections carters, cadres ... (+ vidéo)   HOME MADE : Thermoformage de protections carters, cadres ... (+ vidéo) - Page 2 Empty03.04.11 8:19

houhou houhou respect respect respect respect


GENIAL notre Clod

_________________
HOME MADE : Thermoformage de protections carters, cadres ... (+ vidéo) - Page 2 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOME MADE : Thermoformage de protections carters, cadres ... (+ vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME MADE : Thermoformage de protections carters, cadres ... (+ vidéo)   HOME MADE : Thermoformage de protections carters, cadres ... (+ vidéo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOME MADE : Thermoformage de protections carters, cadres ... (+ vidéo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NO HOME MADE PHARE ADDITONNEL OFF ROAD LED
» [HOME MADE] Reposes-pieds pivotants
» HOME MADE : Projecteur d'appoint pour les nocturnes.
» Vieillissement des carters
» protections radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: