L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme boucle ar gasgas250

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david87
Discret
Discret
david87


Date d'inscription : 15/12/2010
Nombre de messages : 10

probleme boucle ar gasgas250 Empty
MessageSujet: probleme boucle ar gasgas250   probleme boucle ar gasgas250 Empty03.04.11 14:00

bonjour
je viens de demonter ma boucle ar de gasgas250 2003 car la fixation au biveau du cadre est casser (maladie sur les gasgas) mais je viens de voir que les soudures sont toutes a refaire et que la boucles est tordues bref elle est morte.
connaissez vous un site de pieces pour une boucle ar a prix moderer (450€ d'origine)
merci
Revenir en haut Aller en bas
nono 71
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin Age : 44
Moto : 300 gasgas racing 2010,zx7r
Région / département : uxeau(71)
Nombre de messages : 85

probleme boucle ar gasgas250 Empty
MessageSujet: Re: probleme boucle ar gasgas250   probleme boucle ar gasgas250 Empty03.04.11 20:09

salut,il y a cela chez motocrosscenter (site espagnol),je te met le lienhttp://www.motocrosscenter.com/ecommerce/product_info.php?cPath=667_1143&products_id=6007,toujours pas donné fouet ,sinon trouve un bon soudeur qui te fera cela contre un petit billet;bon bricolage
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme boucle ar gasgas250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gasgas250 ec 2004
» Soudure sur boucle AR. de mon WR 250
» RUPTURE BOUCLE AR SUR 200 WR
» Boucle arrière gasgas
» boucle arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: