L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Aller en bas 
+180
baba05
jml69
tanguy42
nicolas 554
miketoto
alexf14
sandrine250
nico 43
Sylvain 63
Prom'
Gyom_G
RIPLY 296
Quentin T.
block46
julien300gas
anthony munoz
hva74
papywr
monosapiens
chris69800
fat-fromage
novemberkasan
dxavier71
stephy
DqRk
BART26
calimero
niconath3
xavion
staedtler
Markshmit
abbad
Olivier43
med
Jean-baptiste
Rom's
Thomas34
nemox
Poute
r1sc2
travon
Dimitri44
fred27
gregos
proxy38
mx03
alexstunt
Guibs38
CSPT
ricardo 83
Full-Power
KMorales
jpontille
belinot
Larteub
VULC4N
Thierry83
mister white 297
amx
Cheux
choux fleur 38
dangelfan
eddie
shark.48
dream069
fafane01
val21
wrfdani
fly38
freduro
juanito
Bapt#259
scandale
polodu32
JUNIOR
caze
bouillasse 36
byroncre
aud
quentin42
ludo8219
pacino1393
philgas6901
Mich530EXC
optalix
franckro
naps
CRV
vigierstephane
jéjédecruso
Maxdtmx
jeje74
tazmarder
pi2lou
guillaume
benxv
rider_of_56
jeff8469
mire07
ben38
Tonywrf
mobile.sm
Answ3r
kakuzu
koddy
franckisa
Dgilo
randomotott
will'71
doublefrontloop
GGgas
hppp
gilbert :le papy
taz 42
gust
le200itistes
Geraud
AZER71
Tmrider
ed73
joproduct
Flagman
OLIVE
xsaraman
TitouZXR
alex69300
ed20
benjigasgas
Jos27
leon
ivanweb
MrHoleRider
gree
jB-*
rapido73
GENFY
deugui
fmaurin
simonnet73
Etzi
moT
nono 71
Florent
Gigi
bisemper
titicot
s001
Kakawete30
RFX_Juvcy_34
FloRide
polo
toujoursmotard
gilles
hm450
spartan38470
vibram
popoff
doud
paradise
pat300gas
mathieu
lolo (le badrais)
steph74
arno06
ROBIN
fredhm
Micka34
gspopo
casimir
doofy07
vialle
Moustic
romain gas
gaston
theskyrocker
crosslex69
clod
nitrousoxyde
aurelmb
orion300
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
val21
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de messages : 74

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: 250 EXCF vs 310 TE   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty09.01.12 22:52

salut à tous
bientot posseseur d'un jolie permis tout neuf je ne sais que choisir apres mon 125 exc 2011 (une fusée).......... 250 EXCF 2011 / 310 TE 2011 .........310/250..........250 kité 280/310 ????????
que de questions et toujours la meme reponse....J'EN SAIS RIEN!!!!!!!!!
fervant défenseur des KT lover je me laisserais bien séduire par une 310 replica méo car elle sont superbes et super bien équipée.
donc voilà je compte sur vos avis pour me faire une opinion plus objective (vous en etes capable ......hein ????? vert vert vert )
merci de me donner des infos surtout sur la partie moteur / cadre

bonne reflexion

merci
Revenir en haut Aller en bas
fafane01
Beau parleur
Beau parleur
fafane01


Date d'inscription : 25/02/2010
Masculin Age : 44
Moto : ktm 125 exc
Région / département : pont de vaux
Nombre de messages : 140

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: 125 exc 08,09,10   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty11.01.12 14:58

salut a tous
je souhaite acquerir une exc récente mais je ne voudrais pas me faire avoir comme pour l'achat de ma première exc que je possede toujours
en ce qui concerne le millésimme car il y avait 2 ans entre la première mise en circulation de la carte grise et le modele.
nouveau pilote d'enduro que je suis je n'ai pas vu la différence, c'est pour ça que cette fois j'aimerais connaitre les différences entre les modèles
de 125 de 2008, 2009, 2010 s'il sont existants. scratch
et par la même occasion faut il eviter des millésimme ou au contraire en privilègié certains.
merci
Revenir en haut Aller en bas
ben38
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 22/04/2007
Masculin Age : 51
Moto : ktm300 98
Région / département : 38 73
Nombre de messages : 113

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty11.01.12 16:25

regarde pour commencer le numero de serie sur le moteur et sur le cadre puis demande chez ktm a quelle année corresponde ses numéros c'est vraiment la manière la plus sur voila


Revenir en haut Aller en bas
dream069
Discret
Discret



Date d'inscription : 09/01/2012
Nombre de messages : 4

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty14.01.12 10:02

bonjour a tous. tout d abord désoler pour avoir poster au mauvais endroit je ne trouvais pas ce type de poste j aimerai débuter en enduro mais je sais pas trop quoi choisir, si ce n est que je veut du 2t. je fait 1m76 64 kg je pense avoir une condition pysique correct.pour l entretien je me débrouille en meca avec une bonne revue technique et de bon conseille je pense qu on peut en faire pas mal soit meme . pour la cylindre ou la marque que me conseiller vous, quelle sont les marque ou les année a eviter j ai pas un gros budget au alentour de 2000 euro merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
shark.48
Jaspineur
Jaspineur
shark.48


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin Age : 31
Moto : 250
Région / département : 07,48,26
Nombre de messages : 205

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Quel supermotard choisir?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty20.01.12 20:05

Salut tout le monde, voila je commence a chercher une supermotard pour cette été, je ne suis pas presser, le seul probléme c'est que j'ai vus celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/motos/275259725.htm?ca=13_s

Mais on ma dit que husqvarna était fragile, en 4t supermotard de c'est année la je ne compte pas faire de course, juste pour balader et m'éclater un peut.
En sachant que je voudrais pas y mettre plus de 2000€, et que tout se qui est klr,xte je connais pas, est je sais pas si c'est le même pilotage qu'un supermotard, donc j'aurais besoin de votre aide se que vous pensez de cette moto, est si vous avez des conseille a me donner je suis preneur merci

Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty20.01.12 20:51

moto fragile cette husquy, tu vas passer ton temps dans la meca, en plus ca doit encore être un graissage centrifuge, ca veut dire que ca n'aime pas les regimes constants. pas de demarreur electrique et kick à gauche, à chaud c'est juste indemarable! sinon c'est une moto puissante mais c'est tout ce qu'elle a pour elle ! bah

les klr/klx, en six et demi, c'est tres sympa à conduire, le demarreur electrique est tres appreciable, tu les touches à bas prix et c'est intuable, plus lourd que la husquy certes, mais au moins t'es tranquille! merci

la xt je connais pas, je dirais que c'est du costaud (yam!) la difference majeure à mes yeux, la xt pour les petits et la klx pour les grandes pattes!
Revenir en haut Aller en bas
eddie
Moulin à paroles
Moulin à paroles
eddie


Date d'inscription : 11/03/2010
Féminin Moto : cylindre a trous
Région / département : bEaUjOlAiS ! ! ! !
Nombre de messages : 641

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty20.01.12 21:16

lolo (le badrais) a écrit:
moto fragile cette husquy, tu vas passer ton temps dans la meca, en plus ca doit encore être un graissage centrifuge, ca veut dire que ca n'aime pas les regimes constants. pas de demarreur electrique et kick à gauche, à chaud c'est juste indemarable! sinon c'est une moto puissante mais c'est tout ce qu'elle a pour elle ! bah

les klr/klx, en six et demi, c'est tres sympa à conduire, le demarreur electrique est tres appreciable, tu les touches à bas prix et c'est intuable, plus lourd que la husquy certes, mais au moins t'es tranquille! merci

la xt je connais pas, je dirais que c'est du costaud (yam!) la difference majeure à mes yeux, la xt pour les petits et la klx pour les grandes pattes!

et ben moi je l'ai eu en 610 , j'ai un pote qui l'a en 570 .


j'ai jamais eu une boulette, (mais faut il suivre quand meme ce genre de machine)

le kick a gauche elle démarrait aussi bien a froid qu'a chaud, il suffit d'avoir le coup " de pied" ! ! yeah

le reste que dire rapport poids/puissance accroche toi ! ! !
moto à sensation , au bout d'1 km, tu as un truc qui durcit dans le pantalon ! ! mdr


ca leve , ca cravache, c'est raide, ca pousse, ca aime pas les bas régimes ni les hauts, etc .. moto d'homme à sensation ! !

a déconseiller pour faire de la ligne droite trajet boulot.

par contre merci de pas comparer à un klxr qui fait 40 kg de plus, qui est poussif, bref ....


tu peut comparer cette 610 aux 520 525 ktm par exemple.

attention vu l'année il faut bien tendre l'oreille et faire le tour de la machine.

a+ yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Answ3r
Bon bec
Bon bec
Answ3r


Date d'inscription : 25/10/2011
Masculin Age : 34
Moto : 600 XR POWER !
Région / département : Pontcharra / La Mûre
Nombre de messages : 428

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Moto >>>>> Utilité   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty23.01.12 22:02

Salut tout le monde cheers ,

Un problème se présente à moi : Je débute en enduro (5 sorties) et je m'apperçoie que la choix de ma moto (600 XR) c'est avéré être une erreur car cette moto est trop lourde pour un débutant. Mon choix c'était porté sur cet engin car j'ai un raid au Maroc (petit raid/balade pour débutant justement) au mois de Avril (le 26) et je voulais une moto fiable, capable de réaliser de long bouts droits et biensur de faire des passage plus délicats (et enduro chez moi).

Bref je voudrais revendre ma moto et en trouver une nouvelle qui correspondrait + pour un débutant. Un ami m'a conseillé un TTR mais je ne connais pas cette moto reflexion , qu'en pensez-vous? Que me conseillez vous?

J'ai besoin de vos conseils car je ne sais pas quoi prendre et la date de mon Raid se rapproche à grand pas.. Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty23.01.12 22:05

Garde le XR pour le raid et ensuite prend un 250wrf.

Le TTR peut etre pas mal pour le raid mais tu surement manquer de cylindré, et à ton retour tu vas lui trouver un manque de fun pour l'enduro, donc résultat des courses tu sera tjs pas satisfait de ton TTR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouillasse 36
Bon bec
Bon bec
bouillasse 36


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 33
Moto : 300 DDE 2010 six days
Région / département : indre(nord)
Nombre de messages : 402

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty23.01.12 22:15

daccord avec crosslex!!!ou alors un 450 wrf avec un gros réservoir pour le raid et c est parti sa serait mon choix
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty23.01.12 22:24

Ben tu me vends ton XR .. ça fera un truc de regler

Pour le 250 TTR , c'est la moto qui va pour tout ,rando,enduro, raid ,ville.
J'en ai eu une de 2000. J'allais au boulot la semaine (Verpillere-Lyon) et le vendredi soir, je montais des pneus (pas de rond pour un jeu de roue d'avance vilon ) et je me baladais avec.
J'ai roulé 2 ans avec , ça tracte de folie, c'est facile ça pardonne beaucoup .
Ca n'accelere pas comme un WRF en ligne droite, ça n'a pas une partie cycle de pur enduro, mais elle conviendrait à un grand nombre de personnes qui achete du 2013 full prepared pour faire de la balade roulante mdr
C'est indestructible (testé pour toi !) peu chere en entretien en assurance et à l'achat.

Si tu arrive à l'utiliser à 100% partout, qd tu auras une enduro ensuite prends immediatement une L1 ptdr

Si tu ecoute les accro du gaz, ils te diront que ça avance pas et que c'est pas fun ... ouais..mais qd tu sera en haut et qu'ils meuleront avec leur 70cv ,on en reparlera !

A savoir que s'était jusqu'en 2003 (je crois) la moto des loueurs de rando en Afrique .Donc ça suffit largement pour une rando decouverte ..
Prendre une 660 adventure ex-replica-dakar pour faire une rando..oui si tu as des ronds à perdre ..

Je dis ça je dis rien

Pour infos, j'avais un 400 wrf de 99 avant de decouvrir le 250 TTR (sortie de Meyderolles de 3 de trail rando ,ma selection de boite coincé sur le wrf, j'ai loué un 250 TTR et ça été la revelation.. je montais de partout sans patiner ni galerer) J'ai vendu le wrf ,pour un TTR . J'ai changé le TTR au bout de 2ans, j roulais un peu mieux et le cadre commencait à être juste
voilà mon experience..
Revenir en haut Aller en bas
Answ3r
Bon bec
Bon bec
Answ3r


Date d'inscription : 25/10/2011
Masculin Age : 34
Moto : 600 XR POWER !
Région / département : Pontcharra / La Mûre
Nombre de messages : 428

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty23.01.12 22:38

Mon problème avec le 600 c'est qu'il est trop lourd et je pense qu'avec des étapes de 300 bornes par jour je ne prendrais pas de plésir à faire de la moto se qui est quand même con quand on voit les prix des inscriptions... je ne voudrais pas être dégouté à galérer et ne pas profiter durant ce voyage.. Je sais il y en a qui vont dire que j'ai pas assez d'expérience etc... mais de toute façon je vais le faire je cherche juste une moto pratique pour débuter et capable de me isser en haut des dunes yeah
Revenir en haut Aller en bas
choux fleur 38
Jaspineur
Jaspineur
choux fleur 38


Date d'inscription : 08/01/2008
Masculin Age : 45
Moto : KTM 400 EXC
Région / département : Entre deux Guiers 38
Nombre de messages : 389

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty23.01.12 23:49

crosslex69 a écrit:
Garde le XR pour le raid et ensuite prend un 250wrf.

Le TTR peut etre pas mal pour le raid mais tu surement manquer de cylindré, et à ton retour tu vas lui trouver un manque de fun pour l'enduro, donc résultat des courses tu sera tjs pas satisfait de ton TTR!!!!

C'est aussi perso la solution pour laquelle j'opterais. Sinon il y as peut être aussi l'option d'un 400 DR qui peut faire l'affaire pour tes deux projets, à voir peut être avec MMY je crois que c'est ce qu'il avait fait mais lui c'est pas un débutant donc à voir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Answ3r
Bon bec
Bon bec
Answ3r


Date d'inscription : 25/10/2011
Masculin Age : 34
Moto : 600 XR POWER !
Région / département : Pontcharra / La Mûre
Nombre de messages : 428

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty24.01.12 10:06

Comme je vous l'ai dit, le XR est trop lourd pour moi et pour débuter en règle générale....

Que pensez vous de celle-ci ? http://www.leboncoin.fr/motos/265520930.htm?ca=12_s

Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty24.01.12 10:36

c'est pas le même prix mais elle a l'air "neuve "

http://www.leboncoin.fr/motos/278596502.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20


Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 43
Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio
Nombre de messages : 840

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty24.01.12 11:33

Deja garde ton XR pour le raid, apres tu peux le revendre, ca reste un trail ca sera jamais un enduro, 150kg a lever a chaque fois ca fait lourd, a part si tu fais 2m et 120kg de muscle.

J'ai un TTR 250 et un 250wrz, je peux parler en connaissance de cause, le TTR 250 est un bon choix, honnettement ca me suffirait, tu peux faire de l'enduro meme si c'est un poil lourd (j'ai meme les clignos, full stock ), et tu peux meme l'utiliser comme un trail, tu cruise facile a 90kmh ( pas beaucoup plus, c'est un mono 250 ), consomme rien, mecanique facile et fiable yeah .

Par contre c'est pas fun comme mon 2Temps, ca talonne plus vite, et c'est pas aussi maniable, ce qui compte c'est qu'au final tu progresses facilement et que tu t'emplatres pas avec une machine qui est trop violente ou toujours en panne, le TTR c'est une valeur sure.

Par contre si c'est pour une utilisation enduro pure, un wrf me parait mieux adaptée, plus leger et plus performante sans etre exclusive lover .
Revenir en haut Aller en bas
Answ3r
Bon bec
Bon bec
Answ3r


Date d'inscription : 25/10/2011
Masculin Age : 34
Moto : 600 XR POWER !
Région / département : Pontcharra / La Mûre
Nombre de messages : 428

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty24.01.12 12:27

Oui mais pour le raid justement il y a des bout droits mais aussi des passages technique et c'est à ces endroits là que le poid et la magnabilité du XR me fatigue le +.

On m'a conseillé le TTR car c'est une moto simple, fiables et bien pour les débutants. Tu crois qu'un TTR serait bien pour faire un Raid? (on va passer des pierriers qui grimpe sur 2 ou 3 km, peu de dunes, ...)

Pour se qui est de rouler à 90 km/h cela n'est pas un probleme car je roulerais entre autre avec un Polaris RZR 800 S et ça avance pas des masses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cheux
Langue pendue
Langue pendue
Cheux


Date d'inscription : 03/11/2011
Masculin Age : 38
Moto : 400 exc 2002 Africain
Nombre de messages : 72

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty24.01.12 14:24

Le XR pour faire du raid c'est une super bécane : fiable et confortable. Le poids n'est pas vraiment un handicap, pour quelques kilo d'écart...

En plus l'entretien de ton xr est beaucoup plus light.
Revenir en haut Aller en bas
shark.48
Jaspineur
Jaspineur
shark.48


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin Age : 31
Moto : 250
Région / département : 07,48,26
Nombre de messages : 205

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: quel supermotard choisir?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty24.01.12 18:49

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un petit supermotard enfin petit un 500 minimum, j'ai vus sur le bon coin un 610 husqvarna de 1999, il n'y est plus a l'heure actuel...
il a une ligne inox, kit dynojet pneu neuf et les freins sont ok, que pensez vous des 610 husqvarna en supermotard, je voudrais juste rouler comme sa et m'amuser un peut pas faire de course ni de trés long trajet de plus de 150km.

Je voudrais avoir votre avis sur cette marque en supermotard, sinon j'avais vus des suzuki DR et yamaha Xt mais je sais pas si la conduite seras la même car le poste de pilotage lui n'est pas le même avec leur réservoir assez important, après peut-être il y a moyen de méttre une selle type enduro avec un réservoir adapter.....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
amx
Moulin à paroles
Moulin à paroles
amx


Date d'inscription : 05/06/2011
Masculin Age : 32
Moto : Plus rien pour le moment
Région / département : Pilat
Nombre de messages : 690

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty24.01.12 18:59

Salut,

J'ai rouler passer un temps sur un 450 crf (HM) en supermot. Ce que je peut te dire c'est que c'est super amusant sa lève tout le temps.

Le point négatif c'est que passer la barrière des 100-120kmh il y a plus grands chose...

Donc si tu compte faire un peu de voie rapide oriente toi sur un gros moulin clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
mister white 297
Jaspineur
Jaspineur
mister white 297


Date d'inscription : 22/01/2012
Masculin Age : 46
Moto : 300 sherco 2012
Région / département : 42
Nombre de messages : 201

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty24.01.12 19:45

bon je vais la voir vendredi qu en pensez vous? , le proprio ma dit qu il faisait la ligue d Auvergne en L3, qu il avait toute les factures depuis le début il l a acheté neuve .....
votre avis m intéresse merci ..


http://www.leboncoin.fr/motos/271503299.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty24.01.12 20:16

mister white 297 a écrit:
bon je vais la voir vendredi qu en pensez vous? , le proprio ma dit qu il faisait la ligue d Auvergne en L3, qu il avait toute les factures depuis le début il l a acheté neuve .....
votre avis m intéresse merci ..


http://www.leboncoin.fr/motos/271503299.htm?ca=3_s

Factures d'entretien Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Yeah . Moi je dis c'est pas parce qu'il tourne en L3 que la moto est destroy Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Yeah Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 YeahIl a des enduristes qui roulent que le dimanche et dont je suis sur que les bécanes sont dans de triste état. Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Ptdr
A voir et à essayer cette machine. Le prix à l'air correct, elle est bien équipé.
Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
gust
Bon bec
Bon bec
gust


Date d'inscription : 04/11/2008
Masculin Age : 50
Moto : 300 ktm exc 2010
Région / département : precieux 42
Nombre de messages : 484

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty24.01.12 22:41

mister white 297 a écrit:
bon je vais la voir vendredi qu en pensez vous? , le proprio ma dit qu il faisait la ligue d Auvergne en L3, qu il avait toute les factures depuis le début il l a acheté neuve .....
votre avis m intéresse merci ..


http://www.leboncoin.fr/motos/271503299.htm?ca=3_s

mon oncle a la meme et il est très content avec.une bonne moto
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Es ce que quelqu'un l'a connai????    Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty25.01.12 17:39

http://www.leboncoin.fr/motos/279041103.htm?ca=22_s

Je suis à deux doigts de craquer, mais sans connaitre l'historique je flippe un peu, donc comme il n'y a pas bcp de 310 en circulation y en a bien un qui doit la connaitre??????

Réponse en mp svp secret (car comme il y a le nom de la concession, je ne voudrai pas qu'il y ai de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty25.01.12 18:23

oui je l'ai vu sur place l'autre jour en passant vite fait, elle a l'air propre.. 2000 km c'est tout neuf en + , après on est jamais a l'abri d'un emmerde quelconque .. bah

a+
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty25.01.12 21:33

orion300 a écrit:
oui je l'ai vu sur place l'autre jour en passant vite fait, elle a l'air propre.. 2000 km c'est tout neuf en + , après on est jamais a l'abri d'un emmerde quelconque .. bah

a+

Tellement propre que je me demande si elle aurai pas fait du super motard reflexion car les jantes sont à peine rayé et le bras oscillant n'a pas un poc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto choisir pour mon utilisation?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir??
» Quelle moto choisir?!
» Quelle moto pour mon fils de 10 ans????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: