L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006

Aller en bas 
+8
freduro
wrfdani
Micka34
will'71
herve38
crosslex69
randomotott
Alexkédu10
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexkédu10
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/03/2011
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf
Région / département : Dans le 10
Nombre de messages : 66

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty13.05.11 16:10

Bonjour à tous!
Je reviens vers vous avec ce nouveau sujet car j'avais laissé un message il y a quelques temps de cela sur le forum et je ne le retrouve plus.... vilon

Voilà en fait, j'ai toujours le même problème malgré un passage chez le docteur Yamaha....
Je vais tenter d'être le plus clair possible!
Lorsque je démarre, tout va bien. Dés que la moto monte en température, au bout de 4 ou 5 km, j'ouvre les gaz et là, c'est la catastrophe. Le premier symptome se caractérise par des micro coupures lorsque j'accèlère...et elle monte dans les tours péniblement. Une fois que je suis monté dans les tours, là elle se met à me faire de grandes pétarades et elle se coupe complètement. Des fois, alors que je roule toujours, elle repart, des fois le moteur s'arrête totalement !!!! Je m'arrête donc sur le coté et là, soit elle redémarre, soit je galère pendant 10 minutes colere

Pour finir, une fois que je suis enfin arrivé à la redémarrer, elle continue ses micro coupures et hop, dés que je remonte dans les tours, rebelote.
En fait, des que j'ai fait 10 km, je ne peux quasiment plus rouler sans que le moteur s'arrête, même au ralenti.
Je suis désespéré, j'espère que quelqu'un a la solution à ce fichu problème....;
Pour info, j'ai changé la bobine crayon pensant que cela venat de ça, mais à priori, non. J'ai essayé de roulé sans bouchon de réservoir, cela n'a rien fait non plus....

Une fois chaude, si je l'accelere au point mort, elle fait comme si elle n'arrivait pas à accelerer, le régime monte et redescend, monte et redescend...
Merci mille fois de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty13.05.11 17:34

J'ai eu un probleme dans ce genre . Elle démarait a froid et au bout de quelques Km plus rien .
Je démontais la bougie , la remontait et ca repartait pour recommencer un peu plus loin .

Apres maintes manip , je me suis apercu que j'avais huiler mon filtre à air avec la fin du bidon et que l'huile était trop épaisse .Nettoyage du filtre et hop c'est reparti nickel .

Je doute que ce soit ton cas , mais des fois que ...

_________________
Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
Alexkédu10
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/03/2011
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf
Région / département : Dans le 10
Nombre de messages : 66

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty13.05.11 21:03

Bein écoute, c'est vrai que je n'y avais pas pensé...mais je vais quand même tenter la manip, on ne sait jamais....Tu crois vraiment que cela l'arrêterait et l'empêcherait de redémarrer???? Tu avais les mêmes symptomes???
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty13.05.11 21:24

Le problème avec les posts sur les pannes de wrf, c'est que ça tombe pas bcp en panne donc pas beaucoup de réponses.......



.......... par contre si tu veux des réponses sur les pannes, achète une Husky!!!





je sors
Revenir en haut Aller en bas
Alexkédu10
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/03/2011
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf
Région / département : Dans le 10
Nombre de messages : 66

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty13.05.11 21:29

Merci Crosslex69 ptdr
Ca tombe pas souvent en panne, mais là c'est bien tombé sur moi.....je ne sais plus quoi faire avec cette cariole....je suis tout le temps emmerdé!!!
Revenir en haut Aller en bas
herve38
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 18

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty13.05.11 21:51

Salut,

Tu peux verifier la cosse electrique connectee sur la bobine d'alumage. Un mauvais contact ou une oxydation de la cosse provoque des problèmes d'alumages
sur les wrf.

herve
Revenir en haut Aller en bas
Alexkédu10
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/03/2011
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf
Région / département : Dans le 10
Nombre de messages : 66

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty13.05.11 21:55

[/Salut,

Tu peux verifier la cosse electrique connectee sur la bobine d'alumage. Un mauvais contact ou une oxydation de la cosse provoque des problèmes d'alumages
sur les wrf.

herve]

J'y connais pas grand chose... elle est où cette bobine??
Merci Hervé
Revenir en haut Aller en bas
herve38
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 18

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty13.05.11 22:02

Hello,

A cote du carbu pres du cadre.(petit boitier en plastique connceté par dessous.)

Avec tes symptomes je suis sure que c"est un probleme electrique.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Alexkédu10
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/03/2011
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf
Région / département : Dans le 10
Nombre de messages : 66

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty13.05.11 22:26

mamouth, je dois être bête.... je trouve pas ce boitier en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty14.05.11 7:16

Alexkédu10 a écrit:
Bein écoute, c'est vrai que je n'y avais pas pensé...mais je vais quand même tenter la manip, on ne sait jamais....Tu crois vraiment que cela l'arrêterait et l'empêcherait de redémarrer???? Tu avais les mêmes symptomes???
Merci de ton aide

Non je ne pense pas , mais je n'ai eu que 2 problemes avec mes 4 WRF celui là qui se rapproche le plus de ton cas et un autre qui me faisait péter les fusibles . (je n'ai jamais été sur d'ou cela venait mais probablement du contact sur l'embrayage pour éviter les démarages en prise , une fois shunter plus de soucis)

Pour toi , tu peux toujours regarder le filtre , mais je pencherai lus sur un pb électrique (CDI, ...)

_________________
Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty14.05.11 10:02

Alexkédu10 a écrit:
Bonjour à tous!
Je reviens vers vous avec ce nouveau sujet car j'avais laissé un message il y a quelques temps de cela sur le forum et je ne le retrouve plus.... vilon


Bonjour,

Je retrouve plus aucun de tes posts reflexion

Citation :

Voilà en fait, j'ai toujours le même problème malgré un passage chez le docteur Yamaha....

Si tu l'a amener pour ce problème chez un concessionnaire ou pas, il a obligation de résultat ! tu lui ramène en lui exposent que la réparation n'a pas été faite.

Citation :

Je vais tenter d'être le plus clair possible!
Lorsque je démarre, tout va bien. Dés que la moto monte en température, au bout de 4 ou 5 km, j'ouvre les gaz et là, c'est la catastrophe. Le premier symptome se caractérise par des micro coupures lorsque j'accèlère...et elle monte dans les tours péniblement. Une fois que je suis monté dans les tours, là elle se met à me faire de grandes pétarades et elle se coupe complètement. Des fois, alors que je roule toujours, elle repart, des fois le moteur s'arrête totalement !!!! Je m'arrête donc sur le coté et là, soit elle redémarre, soit je galère pendant 10 minutes colere

Pour finir, une fois que je suis enfin arrivé à la redémarrer, elle continue ses micro coupures et hop, dés que je remonte dans les tours, rebelote.
En fait, des que j'ai fait 10 km, je ne peux quasiment plus rouler sans que le moteur s'arrête, même au ralenti.
Je suis désespéré, j'espère que quelqu'un a la solution à ce fichu problème....;
Pour info, j'ai changé la bobine crayon pensant que cela venat de ça, mais à priori, non. J'ai essayé de roulé sans bouchon de réservoir, cela n'a rien fait non plus....

Une fois chaude, si je l'accelere au point mort, elle fait comme si elle n'arrivait pas à accelerer, le régime monte et redescend, monte et redescend...
Merci mille fois de votre aide.


Pas facile de savoir d’où ça vient, en plus tu n'y connais pas grand chose pour faire quelques contrôles (faisceau, allumage, carburation, bougie etc...)


La première chose qui me vient à l'idée serai de vérifier ton régulateur qui est bien spécial sur ton modèle.

Regarde si tes tuyaux de mise à l'air libre qui arrive sur le carburateur ne sont pas boucher ils arrivent vers les biellettes.

Apres tout est possible.

- Soupapes
- distribution
- Problème de capteur TPS ou celui de la boite qui envoi des infos au CDI
- CDI
- carburateur

etc.....

Tient nous au courant


@+


Revenir en haut Aller en bas
Alexkédu10
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/03/2011
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf
Région / département : Dans le 10
Nombre de messages : 66

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty14.05.11 16:46

Bon, je viens de changer de filtre à air....sans résultat!!
J'ai regardé si les durites de mise à l'air, tout est bon....
Je n'arrive toujours pas à trouver le boitier électrique dont Hervé 38 m'a parlé...bon sang, ça me saoule!!!!
Concernant mon mécano, il m'a effectivement dit de luiramener, mais la dernière fois il me l'a gardé 4 semaines, alors j'aurais préféré trouver par moi même.
Pour ma part, je pense également à un problème électrique ou électronique. Je pense que cela doit venir d'un capteur ou un truc comme cela.
Comment faire?
Quelle manip je peux tenter moi-même?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexkédu10
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/03/2011
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf
Région / département : Dans le 10
Nombre de messages : 66

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty14.05.11 17:57

J'ai oublié de préciser.....depuis ce souci, ma moto consomme énormément (30 km avec le plein) si ça peut aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty14.05.11 19:07

Modèle 2006.
Donc avec le "fameux" système antipollution.
Il a été enlevé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty14.05.11 19:11

Alexkédu10 a écrit:
J'ai oublié de préciser.....depuis ce souci, ma moto consomme énormément (30 km avec le plein) si ça peut aider!!!!

Le boîtier dont parle Hervé, tu ne la pas sur la tienne, c'est la bobine simple qu’avais les anciens modèles, et toi tu as une bobine crayon ne cherche plus.


Elle fonctionnais bien avant d'aller voir le mécano ou pas ?

Il n'y a pas eu d'essai de sa part ?

Quels travaux ont été fait sur ta WRF par le mécano ?

Le carburateur a t'il été démonter par toi ou le mécano ?


@+


Dernière édition par xrman01 le 14.05.11 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty14.05.11 19:16

Tu as regardé ton starter ????
Revenir en haut Aller en bas
Alexkédu10
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/03/2011
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf
Région / département : Dans le 10
Nombre de messages : 66

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty14.05.11 21:28

Donc dans l'ordre:

1- Oui, le systeme antipollution a été enlevé.
2- Non, elle ne fonctionnait pas bien avant d'aller voir le mécano (mêmes symptomes)
3- Oui, il l'a essayé mais pas assez longtemps pour voir ce qu'elle avait encore car quand je lui ai emmené, elle ne démarrait plus. Une fois qu'il m'a eut changé la bobine crayon, elle démarrait bien, donc un essai rapide et hop, il me l'a rendue.
- Pour les travaux, il m'a changé la bobine crayon et a suivi tiutes les connections qu'il a nettoyées car elles étaient oxydées.
- Le carbu n'a pas été démonté par moi, mais je sais que le mécano a vérifié tous les gicleurs, la cuve etc..
C'est la misère!!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3014

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty15.05.11 8:21

Essaye avec un autre boitier cdi Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty15.05.11 9:35

Alexkédu10 a écrit:
J'ai oublié de préciser.....depuis ce souci, ma moto consomme énormément (30 km avec le plein) si ça peut aider!!!!


Salut,


C'est bizarre, car ton carbut à été vérifier !! tu n'a pas d'essence qui coule par le tuyau de trop plein de la cuve ? tu est sur d'une telle consommation ?

La seule chose que tu pourrais faire c'est aider de la revue technique et d'un multimètre pour controler les élèments, mais tu n'ais pas équiper et tu n'y connais pas grand chose ou si tu connais une personne qui aurai le même modèle pour essayer un CDI.

Il est concessionaire Yamaha ou c'est le petit mécano du coin ?

Peux tu vérifier si ton niveau d'huile moteur à monter ou sens l'essence ?

Essai quand le problème survient en ferment le robinet d'essence et en enlevant le filtre à air pour voir si ça améliore juste l'accélération en donnent des coup de gaz (provisoire ne roule pas sans)

Tu pourrais pas faire une petite vidéo ?


@+



Revenir en haut Aller en bas
Alexkédu10
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/03/2011
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf
Région / département : Dans le 10
Nombre de messages : 66

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty15.05.11 13:40

Micka34, que veux-tu que je regarde sur mon starter??

Non, je n'ai pas d'essence qui coule par le trop plein de ma cuve....

Pour les trente km, c'est à vue d'oeil, mais sincerement ça doit pas se jouer à grand chose....

Pour mon mécano, il est multimarques mais fait principalement du Yamaha. En plus je sais qu'il tournait il y a encore peu sur 250 WRF perso...

Pour mon huile moteur, je vais aller vérifier.

Pour la vidéo, je vais essayer de trouver le moyen de faire cela...
Merci encore à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty15.05.11 15:57

conso astronomique, ratés même à chaud, démarre plutôt bien à froid.

pas sur que ton starter remplisse son office.
le boisseau (de starter) se coince sans doute et du coup il est toujours activé.
sur un essai de courte durée, tu ne peux t'en rendre compte.
(un essai d'une heure, c'est une heure de main d'oeuvre foutue en l'air pour le mécano. soyez indulgent).
Revenir en haut Aller en bas
Alexkédu10
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/03/2011
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf
Région / département : Dans le 10
Nombre de messages : 66

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty15.05.11 19:30

Je suis indulgent et je n'en veux pas du tout à mon garagiste yeah
J'aimerais tout simplement faire de la moto tranquillement, c'est tout ptdr

Je vais regarder cette histoire de starter....
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty15.05.11 19:47

vu la conso excessive, je mise aussi sur le starter... pis alors là dessus c'est des usines à gaz, paye ton merdier pour t'y retrouver là dedans! colere bon courage l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty15.05.11 20:24

Alexkédu10 a écrit:
Micka34, que veux-tu que je regarde sur mon starter??


Vérifie qu'il ne reste pas activé tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexkédu10
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/03/2011
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf
Région / département : Dans le 10
Nombre de messages : 66

Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty15.05.11 20:58

et comment on fait pour y voir?
Ca pourraiy être ça qui me créé les problèmes d'extinction du moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006   Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme moteur qui se coupe sur 250 WRF 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 250 TE , moteur coupe et ratatouille a bas regime
» HELP! Probleme wrz 250 qui coupe en 5eme???
» probleme moteur, bruit suspect dans le haut moteur de mon 250 TE
» caractéristique moteur ktm 250 exc 2006
» surchauffe moteur gas gas de 2006! faut tous démonter???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: