L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 electrecité wrz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speeder35
Bavard
Bavard
speeder35


Date d'inscription : 28/05/2011
Masculin Age : 51
Moto : wrz250/,ktm300exc
Région / département : bretagne
Nombre de messages : 23

electrecité wrz Empty
MessageSujet: electrecité wrz   electrecité wrz Empty28.05.11 11:04

bonjour a tous!!! j ai acheté un 250 wrz 99 ( 4sr ) 2 em mains ,.. l ancien proprio a bricolé les fils pour la lumiere c est le foutoir je suis en train de reconnecter les fils, mais je me perd meme avec le rmt . y a t il des gars sympa pour me faire des photos des cables ???? ça fait 1 semaine que je me prend la tete au secours!!!!!!!!!! merci je sais que ça demande un peu de temps mais je compte sur vous et la sollidarité des motards!!! merci a vous speeder35


Dernière édition par speeder35 le 28.05.11 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eddie
Moulin à paroles
Moulin à paroles
eddie


Date d'inscription : 11/03/2010
Féminin Moto : cylindre a trous
Région / département : bEaUjOlAiS ! ! ! !
Nombre de messages : 641

electrecité wrz Empty
MessageSujet: Re: electrecité wrz   electrecité wrz Empty28.05.11 12:30

reste methodique et garde les bases d'un cablage elec' ,

pour les feux , il faut reperer le fil qui sort du stator qui permet d'alimenter "les externes" au moteur, qui doit ensuite monter au regul' et sorti du regul tu a du 12V , ensuite de la du repart a tes différents point voulus (feux interupteur contacteur si tu en as, etc etc ) qui retourneront à la masse.

En gros l'idee c'est ca, après à peaufiner suivant les cablages des moto, le plus simple pour un enduro c'est de se refaire un faisceau, car tu as quelques malheureux fils qui se courent après !
Revenir en haut Aller en bas
speeder35
Bavard
Bavard
speeder35


Date d'inscription : 28/05/2011
Masculin Age : 51
Moto : wrz250/,ktm300exc
Région / département : bretagne
Nombre de messages : 23

electrecité wrz Empty
MessageSujet: Re: electrecité wrz   electrecité wrz Empty28.05.11 15:57

le probleme c est ou passer les cables ? le fil jaune de l alternateur ( le boitier carre avec un fil jaune ) le boitier cdi la bobine d allumage les cables des feu av e tarr + frein pied ou connecter dans le bon sens l electrecité c est vraiment compliqué quand on ne connait pas c est pour ça que peux de de gens s y connaissent c est pour ça que si quelq'un peux faire des photos ça me sauve j ai pas de batterie alors a chaque fois je suis obligé de demarrer la becane je ne veux pas me faire d ennemis dans le quartier deja qu on n a droit de rouler nul part electrecité wrz Pfff : electrecité wrz Pfff electrecité wrz Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




electrecité wrz Empty
MessageSujet: Re: electrecité wrz   electrecité wrz Empty28.05.11 17:01

speeder35 a écrit:
l? le fil jaune de l alternateur ( le boitier carre avec un fil jaune )

Bon alors le fil Bleu avec le fil bleu ; le rouge avec le rouge ,et pas le fil bleu avec le rouge je sors pilote
Revenir en haut Aller en bas
speeder35
Bavard
Bavard
speeder35


Date d'inscription : 28/05/2011
Masculin Age : 51
Moto : wrz250/,ktm300exc
Région / département : bretagne
Nombre de messages : 23

electrecité wrz Empty
MessageSujet: Re: electrecité wrz   electrecité wrz Empty28.05.11 17:43

merci pour le fil bleu mdr mdr mdr mdr ça y est j ai trouvé !!!!!! merci beau papa heureusement il est là et a2 c est mieux alerte le gros probleme c est que j ai un optique de phare 2 *halogene qui bouffe tout le courant au detriment de l eclairage arriere alors attention aux possesseurs de ce type de phare trops gourmand en energie merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
speeder35
Bavard
Bavard
speeder35


Date d'inscription : 28/05/2011
Masculin Age : 51
Moto : wrz250/,ktm300exc
Région / département : bretagne
Nombre de messages : 23

electrecité wrz Empty
MessageSujet: plaque phare    electrecité wrz Empty28.05.11 19:12

suite a mon post sur l electrecite j echange ma plaque phare 2* halogene acerbis neuf bleu et blanc contre une plaque phare bleu avec ampoule a+
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

electrecité wrz Empty
MessageSujet: Re: electrecité wrz   electrecité wrz Empty29.05.11 9:52

Pour ton problème d'éclairage arrière, tu peux améliorer la chose en montant un feu à led qui nécessite moins d'énergie qu'une ampoule classique, acerbis vend des bavettes arrières avec feu à led à environ 30 euros, et en plus ça donne un petit coté moderne à la bête!!
Revenir en haut Aller en bas
speeder35
Bavard
Bavard
speeder35


Date d'inscription : 28/05/2011
Masculin Age : 51
Moto : wrz250/,ktm300exc
Région / département : bretagne
Nombre de messages : 23

electrecité wrz Empty
MessageSujet: Re: electrecité wrz   electrecité wrz Empty29.05.11 11:29

j ai deja un feu a led a l arriere mais les deux ampoules halogenes 2* 50 w 100w c est trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





electrecité wrz Empty
MessageSujet: Re: electrecité wrz   electrecité wrz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
electrecité wrz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: