L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gilet / par-pierre, vos avis et expériences

Aller en bas 
+43
RubEnZab
shark.48
rocheteau
Nico38
Dgilo
Kexvoil
kolpy63
deugui
nitrousoxyde
Prom'
Pof
Fab73
boulanger07
AlexMurphy
david-974
casimir
athlon
mizou
hm450
palou
gex42
spermot
doofy07
Olivier43
sebti
robert
Kirea
matthieu
deeper74
GGgas
Larteub
vialle
le200itistes
benjigasgas
FloRide
raych
theskyrocker
quentin42
AZER71
Mich530EXC
fmaurin
xsaraman
orion300
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nico38
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 18/06/2012
Nombre de messages : 118

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty25.09.15 18:26

Je rebondis sur le sujet du Leatt 3DF qui me tente bien mais j'ai encore une ou deux questions:

- sur les mannequins la dorsale semble monter haut, c'est une impression ou ca monte vraiment haut? j'ai le problème avec mon gilet actuel ou la dorsal vient me taper dans le cou et j'aimerais ne pas avoir ce problème avec un gilet à 250€...

- la dorsale tient-elle bien en place malgré qu'il n'y ai pas ceinture?

- connaissez vous des enseignes qui le vendent afin d'aller essayer? Car avec 1m75 et 63kg j'ai peur d’être entre la taille S/M (jusqu'a 1m72) et L/XL (à partir d' 1m72)... ça taille comment?

Merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
rocheteau
Langue pendue
Langue pendue
rocheteau


Date d'inscription : 26/06/2013
Masculin Age : 33
Moto : Honda crf 250 rx 2018
Région / département : Montagny §ç
Nombre de messages : 69

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty25.09.15 20:30

Nico38 a écrit:
Je rebondis sur le sujet du Leatt 3DF qui me tente bien mais j'ai encore une ou deux questions:

- sur les mannequins la dorsale semble monter haut, c'est une impression ou ca monte vraiment haut? j'ai le problème avec mon gilet actuel ou la dorsal vient me taper dans le cou et j'aimerais ne pas avoir ce problème avec un gilet à 250€...

- la dorsale tient-elle bien en place malgré qu'il n'y ai pas ceinture?

- connaissez vous des enseignes qui le vendent afin d'aller essayer? Car avec 1m75 et 63kg j'ai peur d’être entre la taille S/M (jusqu'a 1m72) et L/XL (à partir d' 1m72)... ça taille comment?

Merci coucou

coucou

J'ai le Leatt 3DF, niveau dorsale pas de problème, elle ne monte pas trop haut et est bien maintenue.

Je fais 1.76m et j'ai pris la taille L/XL, j'ai essayé la taille S/M mais c'est un peu trop petit pour moi et je pense que niveau taille ils ne sont pas trompé.

Je l'ai pris chez Maxxess, le mieux c'est que tu ailles voir ton équipementier préféré en lui demandant de commander les 2 tailles pour tester yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nico38
Beau parleur
Beau parleur
Nico38


Date d'inscription : 18/06/2012
Masculin Age : 32
Moto : 125 et 250 EXC
Région / département : Vichy
Nombre de messages : 118

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty25.09.15 20:46

Ok, merci pour l'info yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nico38
Beau parleur
Beau parleur
Nico38


Date d'inscription : 18/06/2012
Masculin Age : 32
Moto : 125 et 250 EXC
Région / département : Vichy
Nombre de messages : 118

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty27.09.15 12:19

Bon bah après essai ce ne sera pas le Leatt 3DF : avec mon gabarit je suis entre deux tailles, S/M trop serré aux bras, L/XL trop grand au niveau du buste.... bah

Je pense partir sur le Scott Softcon, super confortable, très leger, et surtout dispo pour ma morphologie!
Revenir en haut Aller en bas
shark.48
Jaspineur
Jaspineur
shark.48


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin Age : 31
Moto : 250
Région / département : 07,48,26
Nombre de messages : 205

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty22.11.15 20:55

Déterrage!! mais léger up

J'ai reçu il a maintenant 1 semaine mon gilet leat 3DF et ben c'est vraiment bien!!!

Point positif: yeah

- bon maintien du gilet au niveau des coudes, il enveloppe bien le coude et l'avant bras!
- la dorsale monte un peut plus haut que d'autre, donc mieux à mon gout!
- protection des hanches!
- parepierre de devant ne bouge pas de droite à gauche et légerement du bas vers le haut
- moins gênant que le traditionnel gilet...
- une liberté de mouvement accrus surement bien pour le franchissement
-la dorsale tien bien en place sans ceinture, mais avec la ceinture c'est vraiment top!


Point négatif: colere

- le gilet ne descend pas trop au niveau de la dorsale, pour remédier à sa j'ai acheter une ceinture, c'est une thor, elle va trés bien! elle fini bien de protéger le bas du dos et le maintien mieux par rapport à un gilet intégrale équiper d'une ceinture...
- les protections épaules pas suffisament large à mon gout
- peut être léger pour faire du cross??!

donc en conclusion bon matos pour l'enduro rando et l'enduro extréme avec cette liberté de mouvement super et les coudes bien protéger ainsi que les hanches lover reste a voir dans le temp pour l'usure et solidité reflexion

j'ai acheter le mien sur protecrider avec la ceinture thor

Nico38 a écrit:
Je rebondis sur le sujet du Leatt 3DF qui me tente bien mais j'ai encore une ou deux questions:

- sur les mannequins la dorsale semble monter haut, c'est une impression ou ca monte vraiment haut? j'ai le problème avec mon gilet actuel ou la dorsal vient me taper dans le cou et j'aimerais ne pas avoir ce problème avec un gilet à 250€...

- la dorsale tient-elle bien en place malgré qu'il n'y ai pas ceinture?

- connaissez vous des enseignes qui le vendent afin d'aller essayer? Car avec 1m75 et 63kg j'ai peur d’être entre la taille S/M (jusqu'a 1m72) et L/XL (à partir d' 1m72)... ça taille comment?

Merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
spermot
Maître bûcheron
Maître bûcheron
spermot


Date d'inscription : 01/04/2014
Masculin Age : 44
Moto : ktm 250 exc 2017
Région / département : secteur vizille
Nombre de messages : 1206

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty16.12.15 9:47

je compte remplacer mon gilet ufo qui est trop grand
j'ai trouvé un dainese WAVE T PRO 2 qu'en pensez vous ?

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.protecrider.com%2Fimg%2Fp%2F334-927-thickbox.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.protecrider.com%2Fproduct.php%3Fid_product%3D334&h=600&w=600&tbnid=K_inxbAGPy4CFM%3A&docid=wWBu4cJanR7xxM&ei=kyRxVu3SMIS6acjEl9gK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=682&page=1&start=0&ndsp=35&ved=0ahUKEwit6IDj_t_JAhUEXRoKHUjiBasQrQMIHjAA

Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1457

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty16.12.15 9:59

Généralement les produits Dainese sont très soignés.
Celui-ci est sûrement bien mais c'est l'ancienne école avec des coques rigides. La tendance depuis quelques années est aux matériaux souples qui durcissent en cas d'impact.
A essayer comme tout vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty16.12.15 12:00

Moi jai ce dainese avec a la place du plastron une fermeture eclair avec 2 protection aux niveau des pecs. Bien plus simple a mettre. Jai aussi la neck pour les cervicales derriere le cou...
Jen suis bien content et me sens bien dedans et en securité, meme si ma femme a deja racommodé qqfois les mailles aux protections qui se defond au fil du temps car je le passe a lamachine a chaque sortie et ildoit pas aimé.
Fais aussi attention tu as 3 tailles( 1,2 et3) de protection dorsale choisi pas la plus longue car tu risque de tous remonté lorsque tu sera assis sur la brele( moi c est la 2 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
shark.48
Jaspineur
Jaspineur
shark.48


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin Age : 31
Moto : 250
Région / département : 07,48,26
Nombre de messages : 205

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty16.12.15 20:44

merci j'ai hésiter entre celui ci et celui que je vient d'acheter..... je peut pas plus te dire secret mais si tu achète le dainese tien nous au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty18.12.15 7:40

Le Wave T Pro 2 Dainese m’intéressait bien aussi car il a des protections sur les côtes mais il n'apparait plus du tout sur le site officiel, il a été remplacé par je sais plus quelle version (qui n'a bien sûr plus les protections de côté) donc fait attention de voir si tu peux réellement le trouver. Attention, j'ai vu des (probables) contrefaçons chinoises de ce modèle sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
spermot
Maître bûcheron
Maître bûcheron
spermot


Date d'inscription : 01/04/2014
Masculin Age : 44
Moto : ktm 250 exc 2017
Région / département : secteur vizille
Nombre de messages : 1206

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty18.12.15 17:04

c'est justement je suis tombé sur ça

http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-2015-new-models-motorcyle-armor-full-body-armour-motocross-racing-jackets-protective-gear-drop/32281179445.html?ws_ab_test=searchweb201556_1,searchweb201644_1_79_78_77_82_80_62,searchweb201560_3
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1457

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty18.12.15 20:06

julien300gas a écrit:
Moi jai ce dainese avec a la place du plastron une fermeture eclair avec 2 protection aux niveau des pecs. Bien plus simple a mettre. Jai aussi la neck pour les cervicales derriere le cou...
Jen suis bien content et me sens bien dedans et en securité, meme si ma femme a deja racommodé qqfois les mailles aux protections qui se defond au fil du temps car je le passe a lamachine a chaque sortie et ildoit pas aimé.
Fais aussi attention tu as 3 tailles( 1,2 et3) de protection dorsale choisi pas la plus longue car tu risque de tous remonté lorsque tu sera assis sur la brele( moi c est la 2 je crois)
Salut, peux-tu nous donner tes dimensions hi et la taille de ton gilet ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1457

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty18.12.15 20:18

spermot a écrit:
c'est justement je suis tombé sur ça

http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-2015-new-models-motorcyle-armor-full-body-armour-motocross-racing-jackets-protective-gear-drop/32281179445.html?ws_ab_test=searchweb201556_1,searchweb201644_1_79_78_77_82_80_62,searchweb201560_3
Il semblerait que sur ce site les prix soient hors taxes et hors frais de change. Comment le savoir ? A ce prix c'est tentant mais...

Autre chose a-t-on le guide des tailles (sizechart) pour ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty18.12.15 20:42

sur aliexpress tu trouves des trucs de dingue et la livraison est gratuite hallucinant j ai commandé des leviers embrayage et freins retournables pour la huzeubi 27 euros les 2 ivrés chez moi hallucinant un harnais de gopro pour 3.50 euros clin d'oeil c est peut etre de la copie , mais a ce prix reflexion
Revenir en haut Aller en bas
shark.48
Jaspineur
Jaspineur
shark.48


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin Age : 31
Moto : 250
Région / département : 07,48,26
Nombre de messages : 205

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty20.12.15 22:44

spermot a écrit:
c'est justement je suis tombé sur ça

http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-2015-new-models-motorcyle-armor-full-body-armour-motocross-racing-jackets-protective-gear-drop/32281179445.html?ws_ab_test=searchweb201556_1,searchweb201644_1_79_78_77_82_80_62,searchweb201560_3

deugui a écrit:
sur aliexpress tu trouves des trucs de dingue et la livraison est gratuite hallucinant j ai commandé des leviers embrayage et freins retournables pour la huzeubi 27 euros les 2 ivrés chez moi hallucinant un harnais de gopro pour 3.50 euros clin d'oeil c est peut etre de la copie , mais a ce prix reflexion

Salut merci


Se qui et de aliexpress, je pense que c'est des copie, donc made in china pure et dur, surement pas vraiment homologue CE et FFM vilon donc niveau sécurité et finition... reflexion vraiment pas terrible a mon avis... dead
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty20.12.15 23:28

surement oui mais les trucs que j ai pris sur aliexpress (poignees et harnais ) sont de bonnes qualité apres que ce soit des copies je n en doute pas clin d'oeil
mais je mettrais pas 50 euros dans un harnais qui me coute 3.50 euros sur ce site clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1457

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty21.12.15 14:42

spermot a écrit:
c'est justement je suis tombé sur ça

http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-2015-new-models-motorcyle-armor-full-body-armour-motocross-racing-jackets-protective-gear-drop/32281179445.html?ws_ab_test=searchweb201556_1,searchweb201644_1_79_78_77_82_80_62,searchweb201560_3
En fait dans ce cas vu la description très générique on peut être à peu près sûr que ce sera tout sauf un Dainese.
Revenir en haut Aller en bas
spermot
Maître bûcheron
Maître bûcheron
spermot


Date d'inscription : 01/04/2014
Masculin Age : 44
Moto : ktm 250 exc 2017
Région / département : secteur vizille
Nombre de messages : 1206

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty21.12.15 15:13

dans les commentaire plus bas
les internautes montre bien la photo d'un dainese

de toute façon faut pas réver tout est fabriqué là bas
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1457

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty21.12.15 20:46

spermot a écrit:
dans les commentaire plus bas
les internautes montre bien la photo d'un dainese

de toute façon faut pas réver tout est fabriqué là bas
Les "internautes"... sont-ils réels ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
shark.48
Jaspineur
Jaspineur
shark.48


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin Age : 31
Moto : 250
Région / département : 07,48,26
Nombre de messages : 205

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty23.12.15 18:08

coucou pour des bricole comme harnais j'avoue que sa le fait, mais tout se qui est éléments de sécuriter t'elle que casque, bottes, pare pierre, je ne tenterais pas perso peur
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty23.12.15 18:34

oui a voir je n ai jamais acheté de trucs comme casque ou autres la bas reflexion
par contre j ai commandé des leviers retournables embrayage et frein pour la zaberg 27 euros frais de port compris hallucinant je ferais un retour dès reception du colis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
spermot
Maître bûcheron
Maître bûcheron
spermot


Date d'inscription : 01/04/2014
Masculin Age : 44
Moto : ktm 250 exc 2017
Région / département : secteur vizille
Nombre de messages : 1206

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty24.12.15 18:26

reçu guidon renthal ,protege main alu,et plaque phare polysport le tous sur aliexpress pour 103e fdp compris en 20jours
nikellllll
Revenir en haut Aller en bas
Lucasrio17
Discret
Discret



Date d'inscription : 20/06/2017
Masculin Age : 33
Moto : 125 exc
Région / département : Charente
Nombre de messages : 2

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Avis softcon/leatt   Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty20.06.17 15:35

Bonjour les enduristes ,
J''aimerai savoir si les personnes qui ont pris le scott softcon ou le leatt 3df
Peuvent me dire si le gilet en question protège bien (en revenant sur le sujet 1 an après sa devrais le faire ; ) car j'hesite entre les deux voir même a prendre un rxr

Merci pour vos éventuels retours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty14.09.17 20:17

bonsoir a tous et toutes !

je me cherche un gilet protection et je pourrais viser un fox comme celui ci:

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 2968090d25d7822451026280201bb900d6d8e22928878c

je mesure 1.90 pour 86 kgs, un XL suffit ?

a noter que je viens d'en acheter un sur le bon coin ( FIRST RACING) en XL et revendu aussitot je nageait dedans ( bien detendu aussi le truc lol)

merci de vos avis eclairés !
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty14.09.17 20:25

t'es trop maigre ange mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty14.09.17 21:19





Dans cinq ans tu auras plus se problème !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilet / par-pierre, vos avis et expériences    Gilet / par-pierre, vos avis et expériences  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilet / par-pierre, vos avis et expériences
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pare pierre ou gilet?
» PARE PIERRE OU GILET DE PROTECTION
» Pare-Pierre ou Gilet de protection ?
» gilet de protection ou pare pierre
» Gilet Pare Pierre ou Pare pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: